La capote Vs la jupe

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
LePilou
Région : France - Bretagne

La capote Vs la jupe

Message par LePilou »

Bonjour a tous,
Une question de petit nouveau en cabriolet!... J'ai 3 éléments pour ma MGC 69... Une capote classique, une jupe si je plie complètement ma capote a l'intérieur de la voiture et un "couvercle tonneau"?
Mes questions, est il possible de rouler avec la capote baissée mais toujours attachée au rivets de la carrosserie ou est il préférable pour ne pas abimée la capote, de la détachée complètement de la carrosserie et de mettre la jupe pour l'esthétique du cabriolet? Et la capote sera mieux protégée?
Quand au "couvercle tonneau" je n'en ai pas compris l'utilité...
Merci pour vos infos avisées!
Amicalement.
Eric
saby
.
.

Re: La capote Vs la jupe

Message par saby »

l’utilité

de nos jours si vous garez votre cabriolet, décapoté, dans la rue, ce n’est pas conseillé, vous pourrez y retrouver des canettes, vide, et autres barquettes de frites, vide. le tonneau cover est sensé éviter ce genre de «plaisanteries». ceci dit, même avec un tonneau cover, il n’est pas raisonnable de se garer dans la rue.
Orque
.
.
Type : TF
année : 1955

Message par Orque »

Les rivets d'articulation de capote rivetés indémontables assurent la rotation de la toile sur ses arceaux pour le pliage sous le tonneau.

Trouvez ci-joint les différents tonneaux cover.
Le full tonneau cover permet de fermer rapidement tout l'habitacle, le demi présente mieux le véhicule découvert.
OFull cover tonneau.png
OFull cover tonneau.png (360.94 Kio) Vu 51 fois
Half cover tonneau.png
Half cover tonneau.png (327.34 Kio) Vu 51 fois
Mais par sécurité, prenez l'habitude de vous stationner sur un parking privée ....
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Les rivets d'articulation de capote rivetés indémontables assurent la rotation de la toile sur ses arceaux pour le pliage sous le tonneau

Est-il préférable
.
Oui... mais la mise en place de la jupe est facultative.

Le couvre-tonneau, c'est pour éviter de remplir (ou de vider... ) la baignoire.
Répondre