Bonsoir
Je souhaiterais descendre et circuler en Italie avec ma MGA, mais l Italie a mis en place de nombreuses restrictions de circulation. Certaines sont claires , telle que la zone C de Milan, où il n' est clairement pas possible d y entrer sauf le weekend, mais il y a aussi des restrictions dans les communes limitrophes pour les véhicules en deçà de la catégorie euro 0.
Pour les véhicules de collection italiens enregistrés a l ASI, il semble que ces restrictions ne s appliquent pas.
Quelqu'un a t il une expérience récente de voyage en Italie, et quelles démarches avez vous fait
Cordialement
Circulation en ancienne en Italie
-
jl5055
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
- année : 1959
Re: Circulation en ancienne en Italie
Bonjour.
Je pense que le mieux est de te rapprocher du club italien...
Le MG Car Club Italia (www.mgcarclubitalia.org) , dont Giani, vice-président, est parfaitement francophone.
Ce club a organisé en mai l'European Event Of The Year 2025 à Padoue, avec 125 équipages (dont ma ZT) venus de toute l'europe...et un d'Australie (membre du MGCF).
Je pense que le mieux est de te rapprocher du club italien...
Le MG Car Club Italia (www.mgcarclubitalia.org) , dont Giani, vice-président, est parfaitement francophone.
Ce club a organisé en mai l'European Event Of The Year 2025 à Padoue, avec 125 équipages (dont ma ZT) venus de toute l'europe...et un d'Australie (membre du MGCF).
Re: Circulation en ancienne en Italie
Merci, je vais le contacter