elle broute!!! ...

Echappement, carburant, ...
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flann
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elle broute!!! ...

Message par flann »

bonjour! voila ce midi en partant bosser qd je l'ai démarré elle faisait un bruit bisard au niveau de l'échapement... comme si elle recrachait des boulettes d'air...

et la je viens de rentrer et elle l'a refait!

ca le fait qd je démarre... apres qd je roule, juqu'a 3000 tours c'est normal et au dessus elle broute... mais pas de façon réguliere, c'est un raté de temps en temps...

ca peut venir d'ou ?? :(
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Pierrot123
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Message par Pierrot123 »

cable d'allumage peut etre ?
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flann
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Message par flann »

je n'sais pas trop ... j'y ai pensé mais pourquoi juste de temps en temps et a froid??
Frederic
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Message par Frederic »

J'ai eu pareil : tête et doigt d'allumeur HS.
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Popol2a
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Message par Popol2a »

idem
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flann
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Message par flann »

bon je reviens d'un p'tit tour la pour voir si ce n'etait pas le filtre a air... mais non!

bon les gars j'vais essayé votre solution ... par contre j'vais chercher ca ou? chez mon rover, ou est ce qu'ils auront ca dans des centres autos basics??

en tout cas merci pour vos réponses!
je vous tiens au courant dès que c'est fait... ;)
Frederic
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Message par Frederic »

Tu trouveras de l'adaptable... mais rien ne vaut de la pièce d'origine.

La tête d'allumeur que j'avais était quasiment neuve (moins de 3000 km), ça n'a pas empéché que ça merdouille rapidement.

Avec la pièce d'origine, plus aucun souci.
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Pierrot123
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Message par Pierrot123 »

tu trouvera tes pièces facilement chez MGR
et elles sont pas trop chère, ca vaut pas le coup de prendre de l'adaptable.
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oliv_austin
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Message par oliv_austin »

Cherche pour MGF un "dizzy cap" ou "distributor cap" avec le "rotor arm" sur ebay.co.uk , il y a plein de vendeurs qui ont ça.

J'en ai cherché longtemps pour ma F avant deme rendre compte qu'avec le moteur VVC c'était différent et qu'il n'y en avait tout simplement pas. :) :)
Yann28

Message par Yann28 »

Bonjour,

symptomes perçus 2 fois en un an sur ma belle : 2 fois la tête et doigt d' allumage HS !

a ++
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FANO
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Message par FANO »

Idem, j'ai alors changé les cables haute tension, les bougies, la tete et le doigt d'allumage et tout est revenu en ordre...
Néanmoins, avec ce meme probleme, une fois precedente, c'etait le body throttle qui etait en cause.
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Et pourquoi pas le catha Hs qui obture l'échappement ?!
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jean-marie
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Message par jean-marie »

Parce que si le catalyseur est HS à froid, il le serait à chaud aussi; la piste du circuit HT est bonne, parce que à froid, l'humidité ambiante favorise les fuites de courant HT, l'humidité disparaît à chaud et tout rentre dans l'ordre;les doigts d'allumeur sont effectivement souvent fautifs du fait de l'antiparasite qui y est intégré.
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FANO
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Message par FANO »

Mieux vaut, de toutes manieres, epuiser les solutions les plus evidentes (et les moins couteuses d ailleurs) avant de passer aux solutions plus particulieres...
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JMarc
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Message par JMarc »

... d'autant plus que la majorité des intervenants ont dit avoir resolu le problème en changeant la tête et le doigt d'allumeur.
nicotf2

Message par nicotf2 »

des news.??
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alan
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Message par alan »

ben oui......................................
maintenant elle rumine :mdr: :mdr:
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