On commence par faire une petite affiche du forum au format A4 facilement imprimable par tous . Puis chacun comme il veut envoie une photo de lui et de l'affiche bien visible ,
 ou même de l'affiche seule ,et ce de n'importe où dans le monde  et n'importe qu'elle situation , un peu comme il se fait avec certains magasines
  ou même de l'affiche seule ,et ce de n'importe où dans le monde  et n'importe qu'elle situation , un peu comme il se fait avec certains magasines  ;On pourrais ainsi voir notre enseigne MG sur la muraille de Chine ou , pendant un saut à l'élastique, accompagnant sous l'eau certains pratiquants de plongée / toutes les idées  les plus folles seront les bienvenues .
  ;On pourrais ainsi voir notre enseigne MG sur la muraille de Chine ou , pendant un saut à l'élastique, accompagnant sous l'eau certains pratiquants de plongée / toutes les idées  les plus folles seront les bienvenues .   

je conseille le format A5 et couper les côtés; ce sera plus facile à placer dans la prise de vue.
  je conseille le format A5 et couper les côtés; ce sera plus facile à placer dans la prise de vue.  .
 . Merci Arnaud, d'avoir éclairer ma lanterne.
  Merci Arnaud, d'avoir éclairer ma lanterne.  
   Le tout sous le soleil,évidemment !
 Le tout sous le soleil,évidemment !