disque dur multimedia :vos conseils...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
disque dur multimedia :vos conseils...
bonjour à tous!
je voudrais achetter un disque dur multimedia, pas trop gros (pour le transporter partout) et d'une capacité de 250 Go ... que me conseillez vous?
par avance, merci pour vos conseils!
je voudrais achetter un disque dur multimedia, pas trop gros (pour le transporter partout) et d'une capacité de 250 Go ... que me conseillez vous?
par avance, merci pour vos conseils!
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
hors sujet jean23 tu parle de magnetoscope numerique , la on parle de DD multimedia...
Tout depend de ton utilisation et ce que tu recherche comme format audio et video.
ca, ca doit etre pas mal; Beaucoup de format, un gros DD, une connectique firewire (ca c'est mieux pour le transfer de film)... Iomega est une bonne marque.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... 58444&Fr=2
maxime
Tout depend de ton utilisation et ce que tu recherche comme format audio et video.
ca, ca doit etre pas mal; Beaucoup de format, un gros DD, une connectique firewire (ca c'est mieux pour le transfer de film)... Iomega est une bonne marque.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... 58444&Fr=2
maxime
- Nicolas160VR
Joli mais je te conseilles plutot un 2.5" qu'un 3.5" si tu veux pouvoir l'embarquer partout.
l'interet est que tu peux facilement le caser dans les haumonières des sièges arrières et le brancher sur un petit écran d'appuie-tetes pour les gosses par exemple.
Le problême est que dans cette taille tu es limité à 160 Go pour le moment
l'interet est que tu peux facilement le caser dans les haumonières des sièges arrières et le brancher sur un petit écran d'appuie-tetes pour les gosses par exemple.
Le problême est que dans cette taille tu es limité à 160 Go pour le moment
alors moi j'ai vendue des disque dur multimedia et voici ce que je conseille.
pour le coté pratique .. 2,5" , c'est auto alimenter sur le pc en mode disc dur , et il faut un petite alim pour la TV .
et c'est super petit
coté financier , il faut compter 35? plus le prix du disc dur , pour economiser encore plus je conseile un disc dur d'ocaz sur ebay , les disc dur ca s'use pas en general )
voila .. ps m'en reste peut etre un de boitier a 35?
pour le coté pratique .. 2,5" , c'est auto alimenter sur le pc en mode disc dur , et il faut un petite alim pour la TV .
et c'est super petit
coté financier , il faut compter 35? plus le prix du disc dur , pour economiser encore plus je conseile un disc dur d'ocaz sur ebay , les disc dur ca s'use pas en general )
voila .. ps m'en reste peut etre un de boitier a 35?
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2001
absolument pas d'accord. Un disque dur ca s'use et meme beaucoup... Un disque est garantie pour un certain nombre d'heure en 23/24 ou 24/24 selon les specs...
Et puis ca depend aussi de l'utilisation que tu en fais. Bref un DD d'occaz c'est mefiance... Quand a 35euros le boutier tu as du truc chinois fini a la va comme j'te pousse avec une interface merdique...
Les données stockées c'est precieux et les perdres c'est souvent un drame donc autant mettre pas mal de fric dedans pour avoir de la qualité
Maxime
Et puis ca depend aussi de l'utilisation que tu en fais. Bref un DD d'occaz c'est mefiance... Quand a 35euros le boutier tu as du truc chinois fini a la va comme j'te pousse avec une interface merdique...
Les données stockées c'est precieux et les perdres c'est souvent un drame donc autant mettre pas mal de fric dedans pour avoir de la qualité
Maxime
Petite piqure de rappel pour Jean MarcJMarc a écrit :??? pas compris....
http://en.wikipedia.org/wiki/I_Got_You_Babe
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Pour les abonnés à Free, il y a la Freebox V5 qui fait office de mediaplayer. En plus depuis peu on peut y connecter un disque dur externe et y lire/enregistrer directement sur la TV les vidéos qui y sont stockées. Ca présente pas mal d'avantages aussi au niveau des mises à jour, des compatibilités etc.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
olalalalala elle vient de TRES loin celle là...jurassic a écrit :Petite piqure de rappel pour Jean MarcJMarc a écrit :??? pas compris....
http://en.wikipedia.org/wiki/I_Got_You_Babe
olalalala... je vais me choucher tiens...