2eme qui broute
2eme qui broute
Hello tout le monde,
Voila depuis hier matin, quand j'accelere en 2 eme a bas regime,la voiture donne des accoups assez bizar a expliqués..ce matin j'ai remarqué aussi que ca le fesait plus legerement sur des accelerations plus franches + haut dans les tours...
c'est une tf de 2002, kit d'admission green netoyer ya environ 2 semaines, huiles qui a plus de 10000(changement la semaine prochaine) bougie jammais changés...
a votre avis je commence par quoi??
merci
Voila depuis hier matin, quand j'accelere en 2 eme a bas regime,la voiture donne des accoups assez bizar a expliqués..ce matin j'ai remarqué aussi que ca le fesait plus legerement sur des accelerations plus franches + haut dans les tours...
c'est une tf de 2002, kit d'admission green netoyer ya environ 2 semaines, huiles qui a plus de 10000(changement la semaine prochaine) bougie jammais changés...
a votre avis je commence par quoi??
merci
Bon voiture mise sur le pont ce matin, rien a signaler au niveau du cata, pas de trou ni rien...la voiture broute de plus en plus sur tout les rapports, donc direction mg la semaine prochaine pour un check complet...d'ailleur fouché saint ger n'as plus de banc, il m'on envoyer a argenteuil, quelqu'un connait la consession??
merci
merci
- Guillaume 54
Voyant moteur pas bon signe... désolé de ne pas être optimiste.nicotf2 a écrit :Bon je suis parti chez mg ce matin, forcement fermé,et sur le retour,voyant orange qui s'est allumé pendant 10 secondes, ensuite plus rien, quelqu'un sait d'ou ca peu venir?
JE TE CONSEIL FORTEMENT DE NE PLUS ROULER AVEC TON VEHICULE TANT QUE LE BROUTEMENT CONTINUE et demande à ton assurance d'amener ta voiture au garage avec remorque.