salut a tous,
ma TF est asthmatique, je m'explique, parfois quand je demmarre le ralenti est plus haut vers 1200 tr/min (c pas le starter ca reste a chaud) la voiture est beaucoup plus nerveuse et donne plus d'accout, aussi le ventilo de radiateur avant se declenche parfois a froid et parfois pas ,quand il y en a besoin?
j'avais eu des problemes de ralenti a cause du boitier papillon mais la les symptomes ne sont pas les memes.
si quelqu'uns a une idée je suis preneur.
merci
@+
TF 135 2003 67000 kms
probleme moteur
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- bostongeorges
- Nicolas160VR
Sylvain,
Depuis que les carburateurs ont été abandonnés, les starters n'existent plus...
Georges, un des parametres que reçoit le boitier de gestion moteur doit être parfois en défaut. Dans ce cas, le boitier de gestion décide de passer en mode "dégradé". Dans ce cas, il ne tient plus compte du parametre en question et décide de se "débrouiller" avec les autres.
Je pencherais pour un problême de faisceau (le coté aléatoire de ta panne). Ton seul moyen de savoir d'où vient le problème est de passer chez un professionnel qui te sortira les codes pannes avec le Testbook.
Depuis que les carburateurs ont été abandonnés, les starters n'existent plus...
Georges, un des parametres que reçoit le boitier de gestion moteur doit être parfois en défaut. Dans ce cas, le boitier de gestion décide de passer en mode "dégradé". Dans ce cas, il ne tient plus compte du parametre en question et décide de se "débrouiller" avec les autres.
Je pencherais pour un problême de faisceau (le coté aléatoire de ta panne). Ton seul moyen de savoir d'où vient le problème est de passer chez un professionnel qui te sortira les codes pannes avec le Testbook.
- bostongeorges