Les débats sont toujours les mêmes, une bonne raison de s'engueler un bon coup sans faire avancer le schmllik d'un poil! D'ailleurs paraît-il que nous les frenchies sommes maître dans cet art.
Voilà Nteam a tout dit, pas de risque sur route ouverte. Après cela ne nous regarde pas!
Je suis vert, le 10 juin je suis de (lendemain) de mariage et étant donné que je suis témoin, ça va être dur!
Run et augmentation de cv sur TF 160
C'est trés intéressant de vous lire et il est normal d'être parfois en désaccord ! Si tout le monde était d'accord en disant OUI à tout, quel serait l'intérêt d'échanger nos opignions ???
Un débat c'est avant tout une confrontation d'idées qui doivent permettre une avancée constructive !
Bravo à ceux qui osent s'opposer à des avis lorsqu'ils estiment qu'il ne sont pas d'accord tout en restant courtoi et respectueux !!
Voilà une trés belle forme d'intelligence de votre part, FELICITATION!
Un débat c'est avant tout une confrontation d'idées qui doivent permettre une avancée constructive !
Bravo à ceux qui osent s'opposer à des avis lorsqu'ils estiment qu'il ne sont pas d'accord tout en restant courtoi et respectueux !!
Voilà une trés belle forme d'intelligence de votre part, FELICITATION!

Mr Propre a écrit :JMarc a écrit :Michel, penses à nous mettre de belles photos de juju sur la piste!
Ah oui! ON - VEUT - DES - PHOTOS!!!
Hier Juju et quelques amis ont roulé à Albi sous pluie battante.
Pas facile avec nos petites autos sympas./
Un photographe pro , propose ses services sur son site, il y a quelques photos de la Vintage Racing.
http://www.photoracing.eu/jpoa170507/Ap ... index.html
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3198&hl=fr
Un petit clip video pour montrer la difference entre ambiance competition et loisir.
Même pilote, même circuit (Albi) mais une première partie sur une 106 S16 max groupe N à la recherche d'un chrono sur piste sèche (Course coupe de France)et une MG TF Vintage Racing sur la pluie en journée club, sur piste detrempée, où on cherche simplement à rouler en sécurité sans prendre les vibreurs, en gardant de la marge pour profiter simplement de sa voiture sur route fermée. (Pas facile de la tenir la petite MG sur une psite ultra glissante!!!)
Un petit clip video pour montrer la difference entre ambiance competition et loisir.
Même pilote, même circuit (Albi) mais une première partie sur une 106 S16 max groupe N à la recherche d'un chrono sur piste sèche (Course coupe de France)et une MG TF Vintage Racing sur la pluie en journée club, sur piste detrempée, où on cherche simplement à rouler en sécurité sans prendre les vibreurs, en gardant de la marge pour profiter simplement de sa voiture sur route fermée. (Pas facile de la tenir la petite MG sur une psite ultra glissante!!!)
Bonjour mg1921,mg1921 a écrit :Encore une super vidéo![]()
![]()
comment as tu fixé la caméra dans la TF?
On a un support qui se fixe sur l'arceau avec 2 colliers.(prevoir une protection afin d'eviter de rayer l'arceau.)
Ce support est pourvu d'une platine sur lequel on visse la camera. (C'est un matériel disponible dans le commerce.
Modifié en dernier par Nteam le 19 mai 2007, 14:50, modifié 1 fois.
On fera une Video à Nogaro le 10 juin , j'espère sur le sec, car sur la pluie comme à Albi, ce n'est pas très evident avec une MG rabaissée, suspension hyper rigide ect..., quand tu freines l'ABS est actif, quand tu accelères , tu perds l'adherence, à l'entrée des virages l'avant ne s'engage pas et quand tu sors l'arrière veut continuer à tourner, et de plus en ligne droite il faut également faire attention au passage de rapport.JMarc a écrit :sympa la video ! la même avec juju à l'attaque stp !!!!
En attendant je t'envoie un passage à Dijon avec Juju non pas en MG mais en course avec notre petite Peugeot.
Il va falloir que j'envisage à re-préparer quelque chose car l'ambiance course commence à nous manquer.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6714&hl=fr
- Nicolas160VR
- Messages : 202
- Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité