Bye bye...

Répondre
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Bye bye...

Message par Rom »

Voili voilà les potos, il est temps de vous dire au revoir, car l'aventure MG s'arrête ici pour moi. Certes avec regrets et un peu brusquement il est vrai, mais les aléas de la vie sont parfois comme cela...

Je tiens donc à remercier tous les membres avec qui j'ai passé des moments autant agréables qu'instructifs, que ce soit avec les puits de science (Nteam, Jean Marie,...), même si certains d'entre eux sont de vraies terreurs (là je pense à Pob ;))... les Ch'Nordistes au coeur gros comme ça (spécial :respect: Alan)... les Parisiens décontract' toujours prêts à rentrer tard chez eux pour lever le coude avec des "estrangers" :beer:... l'admin et ses modos qui prennent sans compter de leur temps et heures pour faire vivre ce forum :ordi:... ainsi que tous ceux qui s'appliquent à le rendre sympathique, accueillant et abordable...

Sans oublier bien sûr tous les copains Sudistes, avec qui j'ai passé de superbes moments, et dont la propension à se prendre la tête est inversement proportionnelle à leurs sympathie et gentillesse. :pote:

La Vintage Racing sera probablement mise en vente dans quelques temps, je vous en tiendrais biensûr au courant.

Merci à tous et A+.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

:coucou: :( :( :( T'en vas pas comme ça.... ;)
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

C'est triste tout ca!!!
Tu reveindra quand même nous faire un coucou de temps en temps??
bon courage à toi!!
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

:wrong: :wrong:
Si tu va vers le Grau-du -Roi n'hésite pas à faire un saut a la maison
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Salut Rom, j'ai autant de peine à te voir partir que j'ai eu de la joie à te voir arriver avec la Vintage Racing...
comme tu le dis, ce sont les aleas de la vie... et il faut relativiser.
j'espère que tu nous reviendra bientôt avec une MG (une Vintage Racing?)

amitiés sincères,

jean-marc
Modifié en dernier par JMarc le 16 avr. 2007, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

La, Rom je sais pas quoi dire :(
Je suis vraiment désolé de te voir partir
Comme dit JMarc j'espere te voir revenir avec ,pourquoi pas ,une MG.
Salut Rom ,à bientot
Amicalement
Alan
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

A bientot Rom...MG un jour (tu connais la suite...) :P :P :P :b: :b: :b:
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

:coucou: :coucou: :coucou:
content de t'avoir connu lors d'une virée MG en roussillon.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Quel dommage de te perdre :(

Life's too short not to...
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Le gang des Vintage Racing en a prit un coup....J'ai vu que Nicolas vendait la sienne, Rom maintenant...
Aaahhhh ca me démange.... :love:
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Re: Bye bye...

Message par Pob »

Rom a écrit :Voili voilà les potos, il est temps de vous dire au revoir, car l'aventure MG s'arrête ici pour moi. Certes avec regrets et un peu brusquement il est vrai, mais les aléas de la vie sont parfois comme cela...

Je tiens donc à remercier tous les membres avec qui j'ai passé des moments autant agréables qu'instructifs, que ce soit avec les puits de science (Nteam, Jean Marie,...), même si certains d'entre eux sont de vraies terreurs (là je pense à Pob ;))... les Ch'Nordistes au coeur gros comme ça (spécial :respect: Alan)... les Parisiens décontract' toujours prêts à rentrer tard chez eux pour lever le coude avec des "estrangers" :beer:... l'admin et ses modos qui prennent sans compter de leur temps et heures pour faire vivre ce forum :ordi:... ainsi que tous ceux qui s'appliquent à le rendre sympathique, accueillant et abordable...

Sans oublier bien sûr tous les copains Sudistes, avec qui j'ai passé de superbes moments, et dont la propension à se prendre la tête est inversement proportionnelle à leurs sympathie et gentillesse. :pote:

La Vintage Racing sera probablement mise en vente dans quelques temps, je vous en tiendrais biensûr au courant.

Merci à tous et A+.

Hey :O

J'ai rien fait :o
*SMS* tu t'en vas :)
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

C'est dommage :(

J'éspère que les choses s'arrangeront pour toi. Au moins je pense que tu as bien profité de la Vintage Racing.

Arnaud
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Merci à tous pour votre soutien,

Comme c'était à prévoir la Vintage Racing est finalement mise en vente, je viens de poster une annonce dans la section PA.

C'est dommage que cette aventure se termine si vite, mais il y a effectivement des choses plus importantes dans la vie et comme tu le dis Arnaud j'en garderais au moins le souvenir d'en avoir bien profité.

Même si ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite, j'espère quand même pouvoir un jour revenir avec une MG, un ancienne peut être, ou une chinoise qui sait ?

D'ici là je continuerais à vous lire de temps à autres et pourquoi pas vous passer quelques coucous ?

A+.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

au plaisir
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités