Batterie ?
- U.N.C.L.E
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1976
- Serie speciale : "Unclemobile"
Batterie ?
Salut c'est encore moi..
Une question qui peut paraitre très bete, mais en observant le compartiment moteur et le coffre de ma BGT, je n'ai pas trouvé la batterie!
Ou se trouve donc la cachette secrète ?
Une question qui peut paraitre très bete, mais en observant le compartiment moteur et le coffre de ma BGT, je n'ai pas trouvé la batterie!
Ou se trouve donc la cachette secrète ?
- erenaud304
- Région : France - Aquitaine
- année : 1974
- Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)
- MG Midget Laurent
- jeanpierre
- .
Il va vraiment falloir remettre le France au boulot! Y en a des qui ont frôlé la réponse:
Abaissement du centre de gravité et équilibre
axial d'ou respectivement le choix d'emplacement et la solution de 2 batteries 6V en série, mais, limite du raisonnement: augmentation du poids.
Moralité on ne peut pas gagner à tout les coups mais c'était bien pensé au départ et pour des anglais; non?
Bonne journée à tous.
Abaissement du centre de gravité et équilibre
axial d'ou respectivement le choix d'emplacement et la solution de 2 batteries 6V en série, mais, limite du raisonnement: augmentation du poids.
Moralité on ne peut pas gagner à tout les coups mais c'était bien pensé au départ et pour des anglais; non?
Bonne journée à tous.
Re: Batterie ?
Bonne journée à tous.
Question de profane... Comment charger en 12 V deux batteries en 6 V? les bornes + et - sont connectées... Bizarres ces british, non?
Question de profane... Comment charger en 12 V deux batteries en 6 V? les bornes + et - sont connectées... Bizarres ces british, non?
pour un Anglais c'est nous qui sommes bizarre.
tout le temps, longtemps, ou ma voiture était équipé de deux batteries 6V, je débranchais la liaison entre les deux batteries et je mettais en charge chacune des batteries séparément, cela m'est arrivé trés, trés rarement parce que mon automobile roulait tous les jours, ensuite j'ai utilisé une batterie 12V
tout le temps, longtemps, ou ma voiture était équipé de deux batteries 6V, je débranchais la liaison entre les deux batteries et je mettais en charge chacune des batteries séparément, cela m'est arrivé trés, trés rarement parce que mon automobile roulait tous les jours, ensuite j'ai utilisé une batterie 12V
Plus simple et éviter les erreurs, re charger les 2 batteries en série, isolées de l' installation, + et - déconnectés, le chargeur sur le calibre 12V.
-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
Oui, mais on vous aime comme ça !dupon a écrit :pour un Anglais c'est nous qui sommes bizarre.
... et pour les Wallons, David ???