Lunette opaque

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
mtl_seb

Lunette opaque

Message par mtl_seb »

Nouveau proprietaire d' une TF 2003 malheureusement la lunette est deja completement opaque, meme a Marseille faut mettre le toit a l'occasion, est-ce possible de la nettoyer avec un produit spécifique ou dois je la changée?
De plus j ai droit a de petites pertes sur le sol du garage que je crois etre de l huile..est-ce normal ou dois-je la faire vérifiée, elle est passée au controle technique mercredi sans rien de décelable..
nicotf2

Message par nicotf2 »

Pour ta lunette, il y a un produit miracle chez bmw pour les lunettes de z3, en tube,ca coute dans la quinzaine d'euro, et ca te restaure ta lunette comme neuve...

Pour l'huile pas normal de toute facon de retrouver de l'huile par terre, moi j'en ai jamais perdu une goute..donc je te conseillerais quand meme une petite verif au garage sur un pont...
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

salut
Pour la lunette demande chez BMW leur produit pour nettoyer les lunettes ar en plastique.
Pour les taches d'huile faut voir sur un pont ?
Utilise la fonction "recherche" du forum ou tu trouvera une mine d'info.
CZU105

Message par CZU105 »

Pour La lunette arrière j'ai utilise tout simplement du polish qui me restait >> resultat impeccable
mtl_seb

Message par mtl_seb »

Et dans le coin je vais voir qui va la connaitre la petite??
Eridan

Message par Eridan »

mtl_seb a écrit :Et dans le coin je vais voir qui va la connaitre la petite??
:voyons: pô compris ;)
mtl_seb

Message par mtl_seb »

Je voulais savoir si vous suggeriez un garage pour l entretien dans le coin de Marseille, je sais qu il restes un concessionnaire a aix....
jurassic
.
.

Message par jurassic »

J'ai eu un moment quelques gouttes d'huile sous la voiture et en fait aprés vérification c'était simplement le tuyau de remplissage d'huile, (celui qui est accessible par le coffre) qui était dessérré au niveau de son entrée sur le moteur.
mtl_seb

Message par mtl_seb »

J ai essayé le polish et la lunette est revenue impecable on dirais une neuve merci pour le tuyau
superman

Message par superman »

bonjour, je me posais une question, la capote des TF c'est du tissu ou de l'alpaga?
Répondre