reunion de mgistes 24 à Spontin
- Pierre NOEL
Salut à tous(tes).Je fais ma 4éme sortie demain
(dimanche) région de Beaumont, j'y prends de plus en plus de plaisirs, petit bémol, la météo,
on fera avec.......Pas encore eu l'occasion de rencontrer des forumers, mais certainement dimanche prochain à Spontin....
Excusez moi pour l'intrusion...à+ Mika
(dimanche) région de Beaumont, j'y prends de plus en plus de plaisirs, petit bémol, la météo,
on fera avec.......Pas encore eu l'occasion de rencontrer des forumers, mais certainement dimanche prochain à Spontin....
Excusez moi pour l'intrusion...à+ Mika
- Pierre NOEL
Salut: Juste un petit bonjour, pour remercier les organisateurs de cette charmante journée, en
particulier"Marina" pour son sourire et sa gentillesse....
Dommage d'avoir du, vous quittez en coup de vent,
Un petit signe à Manu tf. et Pierre NOEL. qui représentent bien la tradition sympathiques des MGistes.................à+ Mika
particulier"Marina" pour son sourire et sa gentillesse....
Dommage d'avoir du, vous quittez en coup de vent,
Un petit signe à Manu tf. et Pierre NOEL. qui représentent bien la tradition sympathiques des MGistes.................à+ Mika
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
J'espère avoir l'occasion de vous voir à d'autres évènements. . . dont je ne serai pas l'organistrice, pour pouvoir faire plus ample connaissance car hier je devais être en contact avec tout le monde.
J'espère que ta charmante épouse et toi me pardonnerez de ne pas vous avoir d'avantage accompagnés.
A+ (et peut-être le 21 juillet pour l'MG DAY)
J'espère que ta charmante épouse et toi me pardonnerez de ne pas vous avoir d'avantage accompagnés.
A+ (et peut-être le 21 juillet pour l'MG DAY)