Joint de culasse qui rend l ame?

Echappement, carburant, ...
Alexakatiti

Message par Alexakatiti »

Je suis du coté Est d'aix en provence (Meyreuil). J'ai pris contact avec les concessions MG d'Aix et de Marignane, ils ne savent pas me prendre avant 10 jours!!Ca m'arrange pas j'ai besoin de la voiture donc je vais essayer de trouver un garagiste qui pourrait me faire ca rapidement...
J'ai essayé d'accéder au ventilateur moi meme mais quand j'ai constaté qu'il fallait demonter la moitier de la voiture pour y arriver j'ai abandonné...Bon week end à tous et merci pour vos astuces...
nicotf2

Message par nicotf2 »

FANO a écrit :Nan mais on ne sait meme pas de ou elle vient cette fumée alors comment savoir si c'est le JDC??? on va un peu vite pour tirer des conclusions il me semble...
cette fumé blanche, c'est tout simplement le liquide qui sort du vase, qui est en ébulition...le bouchon pete, tout sort, et sa fume blanc comme un jdc...j'ai eula meme chose cet été
Alexakatiti

Message par Alexakatiti »

Alors voila c'est réparé, c'était simplement le thermostat (ou sonde de temperature) qui ne déclenchait plus le ventilateur, donc surchauffe, donc ébulition dans vase d'expension d'ou epaisse fumée blanche!!!Plus de peur que de mal en tout cas...Merci à tous pour votre aide et a bientot
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut change egalement le bouchon de ton vase d'expension qui a pu souffrir de la chaleur?
Marc-antoine

Message par Marc-antoine »

J'ai eu exactement le problème avec ma première F: Paris dans un bouchon, le liquide est entrée en ébulition, de la vapeur sortait du bouchon, je suis vient fait rentré dans un parking souterrain, j'ai laissé refroidir, j'ai ouvert le vase, plus une goutte! Par la suite j'ai eu l'eau qui disparrait au fur et à mesure, complèment tout les 5 jours, 7 mois après une traînée de mayonnaise sur 2kms, JDC cassé. L'issue est connue d'avance malheureusement
Répondre