MG ROVER FRANCE A ENCORE DES SOUS ?

Généralités MGF/TF
Répondre
Daniel

MG ROVER FRANCE A ENCORE DES SOUS ?

Message par Daniel »

Ai je la berlue ? Il me semble avoir vu des coureurs du Tour de France (équipe ?) arborer sur leurs maillots l'octogone MG, en bleu.Et n'y a t il pas également des MG Tourer dans les voitures d'accompagnement ?
BETING

Message par BETING »

c'est claire je me suis posé la même question
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

C'est l'équipe RAGT, ils étaient sponsorisés par MG Rover.

L'équipe cycliste étant elle aussi en quasi faillite, ils n'ont pas dû avoir les moyens d'investir dans de nouveaux maillots ! d'où la présence encore des logos MG Rover.

Pour les Rover 75 je ne sais pas.

Sinon d'après ce que je sais Rover France n'existe plus. J'aurais bien aimé que des anciens de la boîte nous racontent un peu la vie le leur boulot.

Arnaud
Phil

Message par Phil »

MG Rover est le fournisseur auto de l'équipe AG2R.
Les voitures ont été donné en début d'année à l'équipe.
Phil

Message par Phil »

RAGT n'a pas été qualifié pour le tour 2005
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Oui Phil tu as raison, j'allais corriger mon sujet !
Lundi 4 juillet 2005
L'équipe cycliste française RAGT Semences (Continental Pro) arrêtera ses activités à la fin de l'année, après deux ans d'existence. Ne faisant pas partie des équipes du ProTour, RAGT (Rouen, Auvergne, Gévaudan et Tarnais) ne peut compter que sur des invitations pour participer aux épreuves les plus prestigieuses comme le Tour de France. Ce qui n'a pas été le cas cette année. "En 2004, les données étaient claires et accessibles. A ce titre, nous étions résolus à rester trois ans, a précisé Alain Fabre, le président du conseil de surveillance. Mais, le cyclisme a changé de dimension et nous n'avons pas pu accéder aux exigences. Nous ne sommes plus à même de proposer à nos coureurs un calendrier complet."

Successeur de l'équipe Jean Delatour, RAGT est arrivé dans les pelotons avec un plan d'investissement d'un million d'euros par an pendant trois ans
Répondre