ca tourne pas rond
ca tourne pas rond
salut a tous,voila j'ai fait changer,mon kit de didrti ya une semaine,je sors du garage rien a signaler,une heure de bouchon sur l'autoroute,a rouler o pas,lorske je sors du bouchon et roule de nouvo normalement je remarke un bruit plus grave,mais léger comme une petite fuite sur la ligne d'échappement,j'ai regardé ma ligne elle est nikel,le bruit provient plus de l'avant vers le collecteur et le bloc moteur lui mème,et depuis kelke jour je manque de pèche en 4ème et 5ème légérement,merci pour vos réponses salut
ha bon tous les 140 000 kms ? chez MG sur la doc c'est marqué tous les 80 000 pour les TD et 120 000 pour les essences .... je voudrais comprendre, car j'arrive à 51 000 kms ...
au fait comme la on parle de TD, a combien est votre regime moteur au ralenti ? moi ile est à 850 tr/min, et ca manque de peche au demarrage , y'a du sous regime, on est obliger de monter à 1200/ 1500 tr min si l'on veut partir rapido ...
Chô;)
au fait comme la on parle de TD, a combien est votre regime moteur au ralenti ? moi ile est à 850 tr/min, et ca manque de peche au demarrage , y'a du sous regime, on est obliger de monter à 1200/ 1500 tr min si l'on veut partir rapido ...
Chô;)
Salut Spark,SPARK a écrit :salut
Je ne suis pas sépcialiste en mécanique, mais 850trs/min ça me semble un peu faiblos...
Est-ce que ça ne pourrait pas être dangereux pour le moteur par manque de lubrification?
Certains spécialistes pourront certainement te répondre...
Sur les 135 le ralenti est à 1000 tours et sur les 160VVC le ralenti est à 850.
A+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité