Ptite question technique => dsl mais courroie de distribu

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Zuljin

Ptite question technique => dsl mais courroie de distribu

Message par Zuljin »

Bonjour!

Voilà mon soucis, j' ai une MG ZR Diesel le TD 2.0 113 de 2003
Je suis désolé pour les puriste mais la diesel etait la seule que je pouvais assurer ...
Donc, je me demandais quand la courroie de distribution devait être changée... (2 Litres Turbo Diesel 113 ch)
J'ai fouiné sur le forum et google avant de poster, je viens de raccrocher avec une conssesion/garage MG Rover et le technicien super hésitant m' a répondu 120 000Km / 6ans il est parti cherché un de ses collegue et ils etaient pas sur d'eux... génial, de plus MG et autodistribution n'on pas et ne peuvent pas commander la revue technique... mais est-elle si dur a trouver???

Donc si quelqu'un à la doc technique, et peux me repondre, d'avance merci et désolé de posé une question si peut interressante, néanmoins si quelqu'un a des question sur la voiture, enviseage d'acheter la même, ou si je peux aider quelqu'un a mon tours, j'hésiterai pas

ha, et il n 'y aurais pas un site peu connu avec la doc technique en .pdf ou autre? (ha tout hasard :p)

Merci!

Zuljin.
Avatar du membre
snostar
Messages : 115
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:43
Contact :

Message par snostar »

je viens de chez ROVER-MG Rennes et c'est pour les mk1 antérieures à fin 2004
tous les 4ans ou tous les 80 000 kms

Chô;)
Zuljin

Message par Zuljin »

Merci beaucoup, je ne sais pas si mk1 ou mk II, *SMS* la première fois que j'entends ca, mais comme elle est de 2003 je suppose mk1 et mk2 le dernier model avec les arretes plus vives

bref ^^ MERCI! donc faut que je le fasse elle a 82000 et quand je pense au concessionnaire qui a raccroché apres m'avoir dis 120 000 ...

Grand Merci!

Zuljin.
gregory
Messages : 22
Enregistré le : 13 déc. 2005, 22:44

Message par gregory »

salut les gars,normalement c'est 140000km ou tous les 5ans,moi j'ai fait changé la mienne a 120000,salut
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

tiens :

http://cgi.ebay.co.uk/ROVER-MG-ZR-SERVI ... dZViewItem


ça couvre tous le smodèles et fait un peu moins de 10? avec le port pour la France.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité