probleme de vitre qui monte trop haut, 2 tetons de cassés

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
cote_de_boeuf

probleme de vitre qui monte trop haut, 2 tetons de cassés

Message par cote_de_boeuf »

salut
donc j'ai ma vitre avant droit qui se referme mal dans le joint, donc mon garage ma dit quil y avait trois cale qui permettent de caler la fenetre, mais deux des miennes sont cassées.

Ou je peux donc trouver ces cales merci d'avance
:)
olivier.r

Message par olivier.r »

tu peux metre une vis et un ecrou ( et rondelle aussi ) ( de taille maximale et longeur minimale ) ca remplace trés bien les calles , ca evite de chercher partout .. et surtout la je pense que c'est incassable.
cote_de_boeuf

oki je vais voir sa :)
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

J'ai également rencontré le problème. il vennait de deux pièces (et non uniquement de la buté vissée sur la vitre):

dans la portière, il y a deux petites équères avec des embouts en plastique transparent sur lesquelles viennent le vis de la fenêtre. Ceus-ci étaient usés (et introuvables), je les ai simplement retournées (dessus-dessous).
Enfin, les fameuses vis en plastique qui traversent la vitre. Il existe chez norauto des pièces vendues comme 'clips à garniture', de toutes tailles et toutes couleurs. il y a un modèle qui va parfaitement pour les vitres. Je n'en connais pas encore la longévité, mais à 3 euros les 5 pièces, je prendrai un cheese burger au lieu du double-cheese la prochaine fois que j'irai chez McDo...
à +
olivier.r

Message par olivier.r »

a oui ca me dit quelque chose je sais pas si j'ai pas fait un truk du style aussi. mais le vis ecrou j'ai méme pas eu a sortir de chez moi pour regler tout les pb de ma voiture.
JJ

Message par JJ »

Moi j'ai aussi les mienness de casser.

Résultat: 3? et quelque chez MG aux ulys.

Sur commande (une semaine)
cote_de_boeuf

JJ a écrit :Moi j'ai aussi les mienness de casser.

Résultat: 3? et quelque chez MG aux ulys.

Sur commande (une semaine)
tu peux me donner l'adresse sil te plait ;)
Brice

Message par Brice »

Salut, moi aussi j'ai ce problème de vitre avant droite qui monte trop et en plus elle fait un bruit terrible en montant.. ça m'intéresse de savoir comment démonter la portière sans trop faire de dégâts!
Répondre