Bonjours voila j'ai une rotule qui a du jeux , par concéquand j'ai les pneus lisse coté intérrieur a l'avant !
BOnjour est t'il compliqué de changer une rotule inferieur de direction ou faut il que je le face faire par un pro ?
changemen de rotule inferrieur avant droit
- Sylvain03
- .

- MaximeR
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
C'est très simple à faire, mais il vaut mieux changer les deux en même temps, et vérifier le parallèlisme après.
autrement dit : si on a confiance on file chez norotruc, ils font le tout pour pas cher. si on n'a pas confiance, on le fait soit-même, puis on passe chez norobidule (ou autre, mais moi, c'est ce que j'ai trouvé de mieux près de chez moi) pour le parallèlisme.
autrement dit : si on a confiance on file chez norotruc, ils font le tout pour pas cher. si on n'a pas confiance, on le fait soit-même, puis on passe chez norobidule (ou autre, mais moi, c'est ce que j'ai trouvé de mieux près de chez moi) pour le parallèlisme.
- Sylvain03
- .

- MaximeR
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout