merci !!!
roues rayons MGA
-
ft1blue
roues rayons MGA
bon ! n'ayant pas trouvé ce que je voulais en roues style weller.. qqu un connait il une adresse en Anglezterre ou autre oû je pourrais acheter des roues Rayons adaptables ( écrous) pour mon MGA ? `merci ! je sais que ca existe bien, mais .. trouve pas ches les classiques marchands .
merci !!!
merci !!!
- Nordiste
- .

- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: roues rayons MGA
Une bonne adresse, c'est là que j'ai commandé les miennes ; Tu peux demander Jean-Paul de ma part.ft1blue a écrit :bon ! n'ayant pas trouvé ce que je voulais en roues style weller.. qqu un connait il une adresse en Anglezterre ou autre oû je pourrais acheter des roues Rayons adaptables ( écrous) pour mon MGA ? `merci ! je sais que ca existe bien, mais .. trouve pas ches les classiques marchands .
merci !!!
http://www.aboutbritishcars.com/index.php
-
ft1blue
Re: roues rayons MGA
oui, mais j'aurais voulu des roues rayons .. avec une flasque ou il y a des gougons !! ( pour éviter justement ! d'acheter des moyeux !!!)
-
Jacinto
- Messages : 116
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:20
- Région : Suisse
- Type : Midget
- année : 1964
Salut
Voir les liens ci dessous
http://www.mws.co.uk/Shop/Directory.asp ... tegory=009
http://www.daytonwirewheels.com/directbolt.html
Cordialement
Jacinto
Voir les liens ci dessous
http://www.mws.co.uk/Shop/Directory.asp ... tegory=009
http://www.daytonwirewheels.com/directbolt.html
Cordialement
Jacinto
[quote="Jacinto"]Salut
Voir les liens ci dessous
http://www.mws.co.uk/Shop/Directory.asp ... tegory=009
http://www.daytonwirewheels.com/directbolt.html
super !! les "direct bolt " sont exactement ce que je cherchais ..
sais tu ou on peut trouver ca en Angleterre ( USA sur le site ..) ou en France ou Belgique ?.
MERCi !!!
Voir les liens ci dessous
http://www.mws.co.uk/Shop/Directory.asp ... tegory=009
http://www.daytonwirewheels.com/directbolt.html
super !! les "direct bolt " sont exactement ce que je cherchais ..
sais tu ou on peut trouver ca en Angleterre ( USA sur le site ..) ou en France ou Belgique ?.
MERCi !!!
-
Jacinto
- Messages : 116
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:20
- Région : Suisse
- Type : Midget
- année : 1964
Salut.....polemile
Le premier lien c?est en Angleterre puisque les prix sont en livres, mais le fait de commander directement aux US ne pose pas de problèmes particuliers.
L?avantage de ces jantes c?est que tu na besoin que de quatre, et tu n?est pas obligé de faire des adaptations
Pour la roue de secours tu peu toujours utiliser la roue d?origine en acier, chose impossible avec les jantes rayons à boulon central.
J?ai ces jantes sur ma midget et je peu t?assurer que ça lui va comme un gant.
Les puristes seront surement contre, mais moi je suis entièrement satisfait, et c?est ça qui compte.
Cordialement
Jacinto
Le premier lien c?est en Angleterre puisque les prix sont en livres, mais le fait de commander directement aux US ne pose pas de problèmes particuliers.
L?avantage de ces jantes c?est que tu na besoin que de quatre, et tu n?est pas obligé de faire des adaptations
Pour la roue de secours tu peu toujours utiliser la roue d?origine en acier, chose impossible avec les jantes rayons à boulon central.
J?ai ces jantes sur ma midget et je peu t?assurer que ça lui va comme un gant.
Les puristes seront surement contre, mais moi je suis entièrement satisfait, et c?est ça qui compte.
Cordialement
Jacinto
-
ft1blue
[quote="Jacinto"]Salut.....polemile
Le premier lien c?est en Angleterre puisque les prix sont en livres, mais le fait de commander directement aux US ne pose pas de problèmes particuliers.
L?avantage de ces jantes c?est que tu na besoin que de quatre, et tu n?est pas obligé de faire des adaptations
Pour la roue de secours tu peu toujours utiliser la roue d?origine en acier, chose impossible avec les jantes rayons à boulon central.
J?ai ces jantes sur ma midget et je peu t?assurer que ça lui va comme un gant.
Les puristes seront surement contre, mais moi je suis entièrement satisfait, et c?est ça qui compte.
Cordialement
merci ! je viens de regarder.. malheureusement ..
y'en a pas ! pour MGA !!(e mail recu..)
dommage ..
aux USA .. j'attends une réponse, mais !! envoi ! certainement cher , je pense ..
Grand
MERCi !! en tout cas !!
Le premier lien c?est en Angleterre puisque les prix sont en livres, mais le fait de commander directement aux US ne pose pas de problèmes particuliers.
L?avantage de ces jantes c?est que tu na besoin que de quatre, et tu n?est pas obligé de faire des adaptations
Pour la roue de secours tu peu toujours utiliser la roue d?origine en acier, chose impossible avec les jantes rayons à boulon central.
J?ai ces jantes sur ma midget et je peu t?assurer que ça lui va comme un gant.
Les puristes seront surement contre, mais moi je suis entièrement satisfait, et c?est ça qui compte.
Cordialement
merci ! je viens de regarder.. malheureusement ..
y'en a pas ! pour MGA !!(e mail recu..)
dommage ..
aux USA .. j'attends une réponse, mais !! envoi ! certainement cher , je pense ..
Grand
-
Renou-Invité
Bonjour,
Quand on posséde une MGA, à mon sens, il n'est pas question de regarder à l'économie. On monte des roues fils moyeux rudge avec les kits d'usine. Les autres psudo roues fils ne sont que du tape à l'oeil.
Tu peux trouver en UK des kits moyeux de B qui se montent sur les A freins à disques pour l'avant, et des kits arbres de roues "banjo" pour l'arriére. Seule précaution
importante, vérifier le nombre de cannelures sur les 1/2 arbres.
Cdt.
Quand on posséde une MGA, à mon sens, il n'est pas question de regarder à l'économie. On monte des roues fils moyeux rudge avec les kits d'usine. Les autres psudo roues fils ne sont que du tape à l'oeil.
Tu peux trouver en UK des kits moyeux de B qui se montent sur les A freins à disques pour l'avant, et des kits arbres de roues "banjo" pour l'arriére. Seule précaution
importante, vérifier le nombre de cannelures sur les 1/2 arbres.
Cdt.
-
ft1blue
[quote="Renou-Invité"]Bonjour,
Quand on posséde une MGA, à mon sens, il n'est pas question de regarder à l'économie. On monte des roues fils moyeux rudge avec les kits d'usine. Les autres psudo roues fils ne sont que du tape à l'oeil.
Tu peux trouver en UK des kits moyeux de B qui se montent sur les A freins à disques pour l'avant, et des kits arbres de roues "banjo" pour l'arriére. Seule précaution
importante, vérifier le nombre de cannelures sur les 1/2 arbres.
eh ben !!
cette MG A je l'ai achetée a réparer il y a 15 ans !!
maintenant je ne purrais plus en acheter une !!
donc . économie, ben oui !! voilà ( y'a pas de secret !
merci !
Quand on posséde une MGA, à mon sens, il n'est pas question de regarder à l'économie. On monte des roues fils moyeux rudge avec les kits d'usine. Les autres psudo roues fils ne sont que du tape à l'oeil.
Tu peux trouver en UK des kits moyeux de B qui se montent sur les A freins à disques pour l'avant, et des kits arbres de roues "banjo" pour l'arriére. Seule précaution
importante, vérifier le nombre de cannelures sur les 1/2 arbres.
eh ben !!
cette MG A je l'ai achetée a réparer il y a 15 ans !!
maintenant je ne purrais plus en acheter une !!
donc . économie, ben oui !! voilà ( y'a pas de secret !
merci !
- Red leather
- Messages : 123
- Enregistré le : 09 avr. 2006, 07:59
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1964
J'avoue être assez d'accord ...
Mieux vaut laisser ta voiture conforme à l'origine, et si tu décides de l'équiper en roues fil, choisis un équipement qui donnera de la valeur à ton véhicule, plutôt que des jantes qui feraient fuir le premier amateur éclairé venu ...
C'est + de boulot, mais ca le vaut ...
A+
Mieux vaut laisser ta voiture conforme à l'origine, et si tu décides de l'équiper en roues fil, choisis un équipement qui donnera de la valeur à ton véhicule, plutôt que des jantes qui feraient fuir le premier amateur éclairé venu ...
C'est + de boulot, mais ca le vaut ...
A+
-
Jacinto
- Messages : 116
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:20
- Région : Suisse
- Type : Midget
- année : 1964
Ecoute mon amis......laisse ta voiture avec ses jantes en acier.
Ou moins celles la??.elles sont d?origine, et tout le monde sera satisfait.
Roues à rayon avec écrou centrale, ou roues à rayons Direct bolt (4écrous) doivent toutes les deux être considérés comme des options.
Les premières une option d?époque, et les deuxièmes, option actuelle.
Alors franchement savoir qui à raison !!!!!
C?est parfois assez démotivant autant de purisme.
Je pense honnêtement que le fait de vouloir à tout c?ur restaurer une voiture et de pouvoir en profiter du plaisir que celle-ci lui rapporte, est en soi assez louable, quitte a faire quelques fois certaines entorses à ??l?origine?? (budget oblige)
Il semblerait par exemple que sur une petite Midget ceci n?aie vraiment pas d?importance, mai sur une MGA ce serais un vrai sacrilège.
A mon avis toutes les deux on leur place parmi les anciennes, et leur valeur réelle est celle que l?amour de sont propriétaire leur rapporte.
Parmi les amateurs d?anciennes voitures il en existe aussi des personnes moins aisées du quel j?en fais partie, et dans certaines conditions les petites économies doivent être prises en considération.
Tant qu?une MGA ne ressemble pas à une TRABANT ou une ROLLS, je ne vois pas ou est le problème.
Jacinto
Ou moins celles la??.elles sont d?origine, et tout le monde sera satisfait.
Roues à rayon avec écrou centrale, ou roues à rayons Direct bolt (4écrous) doivent toutes les deux être considérés comme des options.
Les premières une option d?époque, et les deuxièmes, option actuelle.
Alors franchement savoir qui à raison !!!!!
C?est parfois assez démotivant autant de purisme.
Je pense honnêtement que le fait de vouloir à tout c?ur restaurer une voiture et de pouvoir en profiter du plaisir que celle-ci lui rapporte, est en soi assez louable, quitte a faire quelques fois certaines entorses à ??l?origine?? (budget oblige)
Il semblerait par exemple que sur une petite Midget ceci n?aie vraiment pas d?importance, mai sur une MGA ce serais un vrai sacrilège.
A mon avis toutes les deux on leur place parmi les anciennes, et leur valeur réelle est celle que l?amour de sont propriétaire leur rapporte.
Parmi les amateurs d?anciennes voitures il en existe aussi des personnes moins aisées du quel j?en fais partie, et dans certaines conditions les petites économies doivent être prises en considération.
Tant qu?une MGA ne ressemble pas à une TRABANT ou une ROLLS, je ne vois pas ou est le problème.
Jacinto
-
ft1blue
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités