Tu as vu Daniel, on ne peut même plus rigoler !
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Tu as raison Maxime. C'est pourquoi faire un site Internet est très intéressant, c'est très psychologique en même temps que technique et artistique.
Mais je ne suis pas sûr qu'il faille changer pour autant.
Mais c'est un problème. Comment déplacer des sujets dans le pub sans pour autant casser l'ambiance...
Mais je ne suis pas sûr qu'il faille changer pour autant.
Mais c'est un problème. Comment déplacer des sujets dans le pub sans pour autant casser l'ambiance...
Vi, et malgré la délectation que procure la saine lecture de la prose d'Iznogoud, il me semble (mais il me semble juste, hein!) que "français", a l'instar de "brittanique" s'écrit bien avec une minuscule, contrairement a "France" et "Angleterre".
En même temps, j'aime assez bien les "B" (sans flagornerie! quoique...)
mgcalement
jean-marie
Rennes.
En même temps, j'aime assez bien les "B" (sans flagornerie! quoique...)
mgcalement
jean-marie
Rennes.
Salut les MG-fans (ce n'est pas français ça !
),
Vous vous souvenez de moi ? mais si, mais si, le rital aussi intransigeant sur la bonne utilisation de la langue française...
Je reviens, doucement...
Et comme j'ai vieilli d'un an, je suis un peu plus tolérant, et laisse "pisser" sur les fautes d'orthographe : du moment qu'on comprend !
Je reviens aussi sur ma B69...et sur un thread concernant le remplacement de ces satanées suspensions à lames !
Faut-il un outillage spécial pour les fixer à la place des anciennes (sont-elles justes à la dimension ou faut-il forcer pour qu'elles se présentent devant leur fixation ?).
A+

Vous vous souvenez de moi ? mais si, mais si, le rital aussi intransigeant sur la bonne utilisation de la langue française...
Je reviens, doucement...
Et comme j'ai vieilli d'un an, je suis un peu plus tolérant, et laisse "pisser" sur les fautes d'orthographe : du moment qu'on comprend !
Je reviens aussi sur ma B69...et sur un thread concernant le remplacement de ces satanées suspensions à lames !
Faut-il un outillage spécial pour les fixer à la place des anciennes (sont-elles justes à la dimension ou faut-il forcer pour qu'elles se présentent devant leur fixation ?).
A+

ludo le retour ordi en panne alors je rattrape le temps perdu en lisant les anciens posts
et celui ci m'a fait doucement rigolé connaissant louis et son humour decalé ,il faut le voir pour le croire ,je peux vous dire que moderateur n'est pas une place pour ce monsieur mais bon cet homme est "brave "je vous l'assure
sans rancune louis
deux choses pourtant me chagrinne l'arrivée d'ernesto dans ce post (souviens toi ernesto nous avions eu un different quand tu avais craché dans la soupe :celle des fonctionnaires) je ne suis pas rancunier
es tu venu pour mettre de l'huile sur le feu?
l'autre est une grossière erreur d'ortographe accompli en la personne de louis et là je dois dire
j'en reste baba
"sur c'est divine paroles" doit certainement mieux s'ortographier "sur ces divines paroles " louis au toi grand vizir des petites côtes ,roi des routes de flandres excuse moi de mon impertinence de ces coups bas mais je devais me venger de ce 16 sur 60 au dernier test que tu m'ordonnas de faire .
LUDO pas maitre capello, pas djumbo mais aime bien etre rigolo
et celui ci m'a fait doucement rigolé connaissant louis et son humour decalé ,il faut le voir pour le croire ,je peux vous dire que moderateur n'est pas une place pour ce monsieur mais bon cet homme est "brave "je vous l'assure
sans rancune louis
deux choses pourtant me chagrinne l'arrivée d'ernesto dans ce post (souviens toi ernesto nous avions eu un different quand tu avais craché dans la soupe :celle des fonctionnaires) je ne suis pas rancunier
es tu venu pour mettre de l'huile sur le feu?

l'autre est une grossière erreur d'ortographe accompli en la personne de louis et là je dois dire
j'en reste baba
"sur c'est divine paroles" doit certainement mieux s'ortographier "sur ces divines paroles " louis au toi grand vizir des petites côtes ,roi des routes de flandres excuse moi de mon impertinence de ces coups bas mais je devais me venger de ce 16 sur 60 au dernier test que tu m'ordonnas de faire .
LUDO pas maitre capello, pas djumbo mais aime bien etre rigolo
Enfin !
Il y en a un qui sait lire !
Je désespérais de votre sens de l'observation et que cela vint de Ludo fut une bénédiction.
Elle était pourtant énorme : "c'est divine paroles" et tous sont passés à coté.
Ludo,
Qui a dit que tu avais eu 16/60 aux tests de la BILOUTE ?
Sûrement une erreur de correction?
Bises à Caro et Lola.
Il y en a un qui sait lire !
Je désespérais de votre sens de l'observation et que cela vint de Ludo fut une bénédiction.
Elle était pourtant énorme : "c'est divine paroles" et tous sont passés à coté.
Ludo,
Qui a dit que tu avais eu 16/60 aux tests de la BILOUTE ?
Sûrement une erreur de correction?
Bises à Caro et Lola.