Tu as vu Daniel, on ne peut même plus rigoler !

Daniel

Message par Daniel »

Et vive la "vEngEAnce" ou vent gence ou vanjance comme vous voulez :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

non non , vAngeance me plait bien :) :) :) çà fait série speciale !!!
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Ca calme le Pub... :beuh:

C'est incroyable : sur les autres forums, les bistrots et autre pubs sont des lieux de discussions parfois enflammées. Ici c'est le contraire, il calme les sujets net... peut-être l'alcool Brtiannique est-il trop fort ? :suspect:
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

Je dirais Arnaud que c'est du à la navigation du forum.

On tombe directement sur le "Principal" donc personne ne pense à aller au pub... Sur les autres forums tu as un menu et les gens choisissent d'aller sur les fils voitures ou les fils style Bar.

maxime
Arnaud
.
.
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Tu as raison Maxime. C'est pourquoi faire un site Internet est très intéressant, c'est très psychologique en même temps que technique et artistique.

Mais je ne suis pas sûr qu'il faille changer pour autant.

Mais c'est un problème. Comment déplacer des sujets dans le pub sans pour autant casser l'ambiance...
jma

Message par jma »

Vi, et malgré la délectation que procure la saine lecture de la prose d'Iznogoud, il me semble (mais il me semble juste, hein!) que "français", a l'instar de "brittanique" s'écrit bien avec une minuscule, contrairement a "France" et "Angleterre".

En même temps, j'aime assez bien les "B" (sans flagornerie! quoique...)

mgcalement

jean-marie
Rennes.
admin
Site Admin
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

:riding:
Ernesto

Message par Ernesto »

Salut les MG-fans (ce n'est pas français ça ! :( ),

Vous vous souvenez de moi ? mais si, mais si, le rital aussi intransigeant sur la bonne utilisation de la langue française...

Je reviens, doucement...
Et comme j'ai vieilli d'un an, je suis un peu plus tolérant, et laisse "pisser" sur les fautes d'orthographe : du moment qu'on comprend !

Je reviens aussi sur ma B69...et sur un thread concernant le remplacement de ces satanées suspensions à lames !
Faut-il un outillage spécial pour les fixer à la place des anciennes (sont-elles justes à la dimension ou faut-il forcer pour qu'elles se présentent devant leur fixation ?).

A+ ;)
Becbunsen
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1970

Message par Becbunsen »

Moi, je trouves ça bien que ce post ait réintégré son emplacement d'origine. c'est bien de pouvoir discuter de technique d'abord puis d'autres choses sans etre immédiatement mis dans le pub. Ca favorise une communication plus conviviale entre les menbres du forum.
ludo

Message par ludo »

ludo le retour ordi en panne alors je rattrape le temps perdu en lisant les anciens posts

et celui ci m'a fait doucement rigolé connaissant louis et son humour decalé ,il faut le voir pour le croire ,je peux vous dire que moderateur n'est pas une place pour ce monsieur mais bon cet homme est "brave "je vous l'assure
sans rancune louis

deux choses pourtant me chagrinne l'arrivée d'ernesto dans ce post (souviens toi ernesto nous avions eu un different quand tu avais craché dans la soupe :celle des fonctionnaires) je ne suis pas rancunier
es tu venu pour mettre de l'huile sur le feu? :party:

l'autre est une grossière erreur d'ortographe accompli en la personne de louis et là je dois dire
j'en reste baba
"sur c'est divine paroles" doit certainement mieux s'ortographier "sur ces divines paroles " louis au toi grand vizir des petites côtes ,roi des routes de flandres excuse moi de mon impertinence de ces coups bas mais je devais me venger de ce 16 sur 60 au dernier test que tu m'ordonnas de faire .

LUDO pas maitre capello, pas djumbo mais aime bien etre rigolo
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

oh la la jeune padawan tu tends le baton pour te faire battre :)
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Enfin !
Il y en a un qui sait lire !
Je désespérais de votre sens de l'observation et que cela vint de Ludo fut une bénédiction.
Elle était pourtant énorme : "c'est divine paroles" et tous sont passés à coté.

Ludo,

Qui a dit que tu avais eu 16/60 aux tests de la BILOUTE ?
Sûrement une erreur de correction?
Bises à Caro et Lola.
ludo d

Message par ludo d »

petit padawan deviendra grand

a bientot senzé :jap: :jap: :jap:

tu m'as encore bien fait rire tel un gros chat tu est retombé sans te blesser .....
Répondre