Bonjour, j'envisage de remplacer mes sièges de BGT mk1 (cuir) qui ont l'âge de la voiture et sont... hum... fichus. Sur eBay UK, il y a des offres intéressantes, dont un qui propose des sièges complets AV avec appuie-tête +banquette AR + garnitures de portes pour +/- 700 livres frais de port inclus chez MOSS, c'est quasi le double. La marque est Gabbat&Brown. Avez vous déjà acheté de cette façon ? ou plus précisément, quelqu'un a t-il déjà pris des sièges à ce fournisseur ?
Merci pour votre retour d'expérience.
Avis sur sièges achetés sur eBay ?
Bonsoir,
700 euros ce ne serait pas très cher si tu pouvais être sur de la qualité des produits mais celà devient très cher si c'est une daube inutilisable ; et tu n'as pas de moyen de contrôle.
Je ne suis pas sur que les appuis-tête soient un dispositif d'époque.
Une boite connue comme Moss ou un bon sellier c'est plus cher mais tu sais où tu vas.
J'ai acheté en Angleterre des panneaux de porte pour ma MGC-GT 1969 chez Moss, ils sont très bien fait et s'adaptent pile-poil.
Amitiés
700 euros ce ne serait pas très cher si tu pouvais être sur de la qualité des produits mais celà devient très cher si c'est une daube inutilisable ; et tu n'as pas de moyen de contrôle.
Je ne suis pas sur que les appuis-tête soient un dispositif d'époque.
Une boite connue comme Moss ou un bon sellier c'est plus cher mais tu sais où tu vas.
J'ai acheté en Angleterre des panneaux de porte pour ma MGC-GT 1969 chez Moss, ils sont très bien fait et s'adaptent pile-poil.
Amitiés
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ou tu te raproches de :
http://www.aboutbritishcars.com/index.php
et tu demandes le symphatique connaisseur, Jean-Paul, de ma part.
http://www.aboutbritishcars.com/index.php
et tu demandes le symphatique connaisseur, Jean-Paul, de ma part.