COMMUNIQUE DE PRESSE
Cher Amis,
Les meilleures choses ont une fin et la réglementation s'applique à tous.
Une page d'histoire de l'automobile se tourne, presque 50 ans après la création par Colin Chapman de la Super Seven, avec l'arrêt définitif de la Caterham 1.6 K Series.
L'excellent moteur Rover équipant notre modèle Super Seven 1.6 K series n'étant pas réceptionné "Euro 4", l'homologation dont nous bénéficions s'arrêtera définitivement le 31 Décembre.
C'est pour nous un grand regret de voir disparaitre ce modèle particulièrement homogène, la combinaison idéale de la cylindrée mythique pour la Seven et du châssis créé lors du montage de cette motorisation.
Dans l'immédiat, nous allons faire tout notre possible pour satisfaire tous ceux qui voudront acquérir une des dernières 1.6 K à carrosserie Chapman avant la fin de cette année. Ce modèle sera définitivement retiré du tarif au plus tard le 30 Octobre (délai de livraison oblige).
Ensuite, toute notre capacité de production se concentrera sur la CSR 200.
Une nouvelle gamme CATERHAM sera disponible vers Septembre 2006.
Elle sera probablement basée uniquement sur la carrosserie SV (plus spacieuse et répondant mieux aux exigeance des homologations en matière de crash-test). Nous n'avons cependant aucun détail à ce sujet actuellement. Le futur fournisseur de moteurs n'est pas encore choisi par l'usine.
Nous ne manquerons pas de vous tenir étroitement informés dès que nous aurons plus de précisions et vous remercions de faire connaître cette information un peu triste, mais la Super Seven dans sa forme originale aura duré presque 50 ans... un exploit pour une sportive.
Super Seven for ever !
Votre toujours dévoué,
en savoir plus: www.tho.fr
Jour de deuil pour la lotus 7
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités