Arnaque e bay

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Arnaque e bay

Message par talli »

Bon ca fait toujour chi** de se faire avoir mais je vais vous faire part de mon histoire.

Je suis tombé sur e bay sur le spoiler de la trophy.
Voulant me faire plaisir je me renseigne et m'appercoie qu'il est vachement mois cher que chez Mike Satur et autres.
Donc je craque et je l'achète.
Ayant fait déjà plusieur gros achat sur e bay je pensais faire une affaire. :dancing:
A la réception du colis, je m'appercois que le spoiler est tout fissurer sur la tranche :angry: . Ni une ni deux je contact le revendeur avec photo à l'appui et il me dit qu'il m'en renvoit un. Un mois plus tard je reçois mon nouveau spoiler et la, je m'appercoie qu'il est pire que le premier. :saispas:

Je le recontact et là, aucune réponse à mes mails malgré la menace de laissé une mauvaise évaluation sur e bay sauf qu'apparemment au bout d'un certain laps de temps on ne peut plus laisser d'évaluation

Voili voilou!! :cry: :cry: :cry:

Est ce que quelqu'un a déja commandé ici, et quel était le résultat???

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0149900301
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

J'ai oublié de dire que je suis allé sur le forum anglais mgrover.org et apparemment il en a qui ont été satisfait de ce vendeur et d'autres qui comme moi n'ont pas eut de chance

Alors faites gaffe....la roulette russe vous connaissez ???
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

solution : paiement paypal , paypal protége enormement les acheteurs , pour favoriser les achat donc .. se faire des sous .
FloDeTours
Messages : 86
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:53

Message par FloDeTours »

Aie pas de chance. Je me suis fait avoir plus d'une fois aussi, meme si je n'ai jamais commandé chez ce vendeur. De toute facon le plus simple pour s'en sortir, c'est d'ouvrir un litige paypal (si bien sur tu as réglé par paypal). Ca va prendre un bon mois, mais la le mec sera obligé de te repondre, car sinon il est sûr de perdre, et de devoir rembourser. Le mec est Power seller en plus, dc la tu ne devrais rencontrer aucun pb pr un remboursement. J'ai ouvert deja trois litiges pour le même genre de problème, j'ai été remboursé à chaque fois. Pour l'avis negatif, le vendeur a tellement de ventes qu'il en n'aura pas grand chose à faire. Ce qui l'embeterait, ce serai de perdre son statut de power seller, mais pour cela, il faudrait qu'il passe en dessous des 98% d'avis positifs et ce n'est pas pret d'arriver. En plus, si tu lui laisses un negative feedback, tu es sûr d'en avoir un en retour aussi (sauf bien sur si le vendeur a deja laissé un avis), et ca risque de t'handicaper si tu n'as pas beaucoup d'avis. Pour moi, il n'y a pas de limites dans le temps pour laisser un feedback, mais je peux me tromper.

Bon courage,

Flo
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Un conseil pour ceux qui se lancent sur Ebay ou qui y sont déjà.

Préféré le paiement Paypal si vous achetez à l'étranger.

A la réception de la marchandise, réagir de suite comme l'a fait notre ami si c'est pas conforme à la vente. Et par là, j'entends aussi que si au bout de 2 semaines après la vente, si le problème n'est toujours pas régler, il faut créer un litige Paypal comme l'a dit Olivier.r et FlodeTours.

Mieux vaut créer un litige Paypal, au moins, si le vendeur n'est pas honnête, vous êtes à peu près sur de revoir la couleur de votre argent.

Sinon perso je voulais aussi m'en acheter un chez lui une fois, mais je me dis que j'ai bien fait d'hésiter pour une fois.
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut a vous
j'ai acheté le mien chez ce vendeur, c'est clair qu'il est moins cher que les originaux, mais des fois, moins cher égal plus cher, car dans mon cas l'extérieur était nickel mais les attaches n'étaient pas comme les originaux et donc un peu la galère pour le fixer, le pire c'est que quelques mois plus tard un vendeur avait des originaux pour moins cher que lui.
Des fois avec ebay on gagne et des fois on perd.
a+
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

:p1: Tout a fait d'accord avec toi...et moi sur ce coup j'ai perdu 54.00 £ !!!! :mad: :mad:
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Bonjour, pour ma part j'ai acheté chez ce vendeur le spoiler avant de la Trophy ainsi que les air scoop..... Je n'ai pas eu de souci sur les piéces hormis un délai un peu long par rapport aux autres.....

Effectivement, des fois on gagne et des fois....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité