(21/10/2007) Sortie MG près de Paris 2eme édition

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Patrick 95

Message par Patrick 95 »

Chers tous,
2 questions restent sans réponse :
- Comment Emma fait ses clafoutis sans cerises fraiches ?
- N'y a t'il pas un ou une volontaire pour faire une mousse au chocolat et / ou une crème renversée ?
Bouleversant non !
Amitiés
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

slt
EMMA desole pour la question ....
pour ma peine j'emmenerais un clafoutis...
et on n'est pas obliger de mettre des cerises.
Avatar du membre
olivier 91
Messages : 245
Enregistré le : 02 août 2007, 20:46
Contact :

Message par olivier 91 »

Coucou tout le monde

PATRICK 95
Je vais essayer de répondre, pour ce qui est du Clafoutis, les puristes diront qu?il doit être uniquement fait avec des cerises. Cependant, il s?accommode très bien avec des poires ou des pommes et la technologie actuelle nous permet de conserver très bien les cerises au congélateur ou dans des bocaux.
Cependant, Je ne permettrais pas de répondre à la place de notre chère EMMA, qui doit être en train de prendre des cours de cuisine auprès des plus grands pâtissiers, il est certain que son clafoutis sera un vrais régal, sauf si comme à la première sortie elle refait ????.

DIWAN
Pour répondre à ton dernier post je dirais que pour te punir ( et pour répondre aussi à ta question) et bien tu devras manger deux part du clafoutus d?EMMA.

Hein ? quoi ? mais non j?l?ai pas dis ! c?est pas vrai c?est pas moi !

@+ tout le monde
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

OLIVIER 91
je m'en leche les babines.....j'ai hate d'etre au 21.
Piotr moskva

Message par Piotr moskva »

dificile venir
gear box TD cassé hier
bon sortie à vous
Pedro
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 15:30

Message par Pedro »

Bonjour,

J'ai une question tout bête... J'ose pas trop mais quand même, je me lance ! :woo:

Votre sortie du 21 octobre est exclusivement pour vos MG... mais est-ce qu'on peut venir en visiteur ?
Juste pour bavarder quoi....

C'est que je commence à avoir envie d'une MG TF !! :mur:

Salut !! :drive:
Avatar du membre
olivier 91
Messages : 245
Enregistré le : 02 août 2007, 20:46
Contact :

Message par olivier 91 »

Coucou tout le monde

PIOTR MOSKVA

Mince la boite cassée oup?s c?est pas de chance ça, bien nous sommes de tout c?ur avec toi, et si par chance, elle devait être réparée d?ici le 21, n?hésite pas tu es le bienvenu.
Bien sûr, j?en entends déjà dirent:
bah il suffit de monter des pédales à la place passager et comme KATAYAMA voulait une place de copilote,?.. Il pourra pédaler ??.;)
Mais non ! Chers amis une belle MG TD ne peut être transformée de la sorte ! Non mais ! :)

Concernant PEDRO, alors là, je souhaiterais une réponse collégiale car il est vrai que cette sortie est réservée au MG , cependant, j?aurais tendance à dire que si il fait l?effort de venir de Picardie et qu?en plus il y à de très grandes chances pour que nous ayons une MG TF de plus prochainement par mis nous je dirais pourquoi pas ???
Vous en pensez quoi ?

Pour finir, et grâce à ERIC 78 voici le visuel du badge de calendre qu?un de mes prestataires devrait nous faire ???

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 7[1]~0.JPG[/img]Album MG

@+ tout le monde
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Et euh... Ceux qui pas de bol ont la MG au garage, ils ont droit à un badge à titre honorifique ?
Avatar du membre
olivier 91
Messages : 245
Enregistré le : 02 août 2007, 20:46
Contact :

Message par olivier 91 »

bien sûr ! ;)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6656
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

tu peux même rajouter en tout petit en bas à droite "Eric78, Olivier91 & Katayama, propriétaires récoltants" ;)
WOOSTER
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2007, 09:38

Message par WOOSTER »

Félicitations pour la plaque...mais Eric a oublié de préciser :
"Rallye Gastronomique sous le signe du clafoutis et du cake"!
ou bien:
"Forum MG et Gloutch réunis"!
J'espère que celà tiendra en largeur...
A bientôt à tous (et à toutes,of course!)
WOOSTER.
Pedro
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 15:30

Message par Pedro »

Merci Olivier pour ta proposition honorable ! :respect:

Je ne sais pas encore si je viendrais, mais si c'est le cas, je ne vous bassinerais pas longtemps ; je sais ce que c'est et je vous laisserais profiter de votre journée MG à fond.

Mais si vous me laissez prendre un café avec vous, je me connais... Je vais avoir du mal à attendre ma MG !!! :cpv:

:)
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

excellent le badge.....
excellent idée.......
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bonjour,

L'idée du Badge est entièrement d'Olivier91 ! c'est lui qui a réalisé le premier graphisme. Moi je me suis contenté de lui transformer en JPEG.

Par contre voici une proposition qui tient compte de vos excellentes idées :

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... tation.JPG[/img]Album MG

Qu'en pensez vous ? Ce 21 Octobre on va bien déguster avec saveur nos MG en Balade non ? N'est ce pas plus original ainsi ?

Pour Pedro, si tu confirmes ta présence, il y aura peut-être un pilote de TF ou au moins de F qui t'emmenera pour la journée ...

A+ ERIC78
Avatar du membre
olivier 91
Messages : 245
Enregistré le : 02 août 2007, 20:46
Contact :

Message par olivier 91 »

c'est scandaleux ! alors voila je me creuse les méninges pendant des jours :voyons: pour trouver un visuel sympa , je coromps un de mes prestataires pour qu'il bosse pour moi gratos :sada: et voila comment on est récompensé ! pffffffffff honteux c'est du plagia pur et dur , du détournement de droits intellectuels ! :mdr:

Heuuuuuuuu Eric , à la place du logo MG que tu as laissé , tu pourrais mettre une bouteille de champ ? ! parce que ça irait mieux avec propriétaire récoltant ! :pote: :puni:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

le badge est obsolete :)
c'est celui que j'avais fait fabriquer, le nouveau c'est ça
ImageAlbum MG

accessoirement j'ai vu la Vintage Racing n°32 :)

ImageAlbum MG
patrick 95

Message par patrick 95 »

Cher olivier
L'idée du badge et sa réalisation sont super et je l'accrocherais bien volontier sur ma MGC
Ce qui est sympa c'est que tu as reproduit les couleurs du MG Club de ?? Belgique une fois !
Je trouve que pour une dynamique spontanée, libre et sans contrainte le succès est éclatant.
Encore une 3 ème édition et il va falloir trouver un nom, élire un bureau et un Président !!!
Nonnnnn! Je plaisantais bien sur.
Amitiés à tous
Pedro
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 15:30

Message par Pedro »

Vous avez l'air gentil ici !! :)

Je dois confirmer ma présence avant quelle date limite ??

Mais je ne pense pas rester toute la journée :
1. Ma femme va tirer la tronche ! :nut:
2. Mes gosses vont me réclamer ! :lurk:
3. La tentation de piquer les clefs d'une MG sera trop grande !! :cpv:

En tout cas, c'est très sympa !! :excite:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bonjour,

Pedro merci pour ton petit message très sympa. :coucou:

Olivier, on aime ton travail ! :love:

Je trouvais sympa de parler de déguster les bons moments passer ensemble ... et comme tu amènes en plus les tartes d'Isabelle, et avec toutes les autres bonnes patisseries (n'est ce pas Emma !) ...

Moi aussi je suis heureux :b: de mettre ce beau badge sur mon auto surtout que je connais la belle dimension de l'objet ...

Mais au fait, et la deuxième surprise ????? Olivier dit nous tout !!!!

A+ ERIC78
Avatar du membre
olivier 91
Messages : 245
Enregistré le : 02 août 2007, 20:46
Contact :

Message par olivier 91 »

Coucou tout le monde

ALAIN:

Badge obsolete ? mince , faut dire que j'avais que le vieux sous la main d'ailleurs, si tu pouvais le mettre en ligne (si tu n'y vois pas d'inconvénient) pour que l'on puisse le retoucher ce serait gentil,
comme je ne savais pas ou me le procurer, j'ai demandé à notre amis ERIC 78 qui me l'a fait suivre.
et puis comme ce n'est qu'une petite sortie informelle, je ne pense pas que ce soit trop grave.

PATRICK 95:

quoi ? en plus le badge a les couleur du club Belge ! lol pas grave !
;)

PEDRO :

je dirais que pour la confirmation ça peut être jusqu'à J -1 ou 2

ERIC 78 ET TOUS LES AUTRES:

nan nan je vous dirais rien si on veut une surprise il faut pas le dire avant sinon c'est plus une surprise ! alors nan nan rien de rien vous saurez rien :)

@+ tout le monde.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Salut Olivier
ben le nouveau tu l'as dans mon post :)
Le premier dessin est de GIGI il a été ,comme dit plus haut ,utilisé pour le badge de calandre.
Le dessin actuel a été réalisé par Emgé lors de la fabrication des écussons de casquette.
Qu'ils en soient encore une fois remerciés
:)
olivier 91 (NC)

Message par olivier 91 (NC) »

Salut ALAN
je voulais dire (pour le logo) en format vectoriel pour que l'on puisse le modifier en taille par exemple, en tout les cas , merci à toi et @+
WOOSTER
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2007, 09:38

Message par WOOSTER »

Hello!
Quelques réflexions:
Il est normal et inévitable que le badge soit aux couleurs belges,puisque les membres du forum MG ont la frite!(warf!)
Par contre,si le temps inclément actuel se maintient,notre sortie va ressembler au festival de l'anorak et du passe-montagne en laine!
Il est vrai que les anglais ont une phrase superbe pour ces situations:
"Il n'y a pas de mauvais temps,il n'y a que des vêtements inadaptés..."
En attendant,onnes balades et à +
Bien aMGicalement,
WOOSTER.
Pedro
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 15:30

Message par Pedro »

Ok, merci Olivier 91.

Je confirmerai avant de toute façon !
;)
EPICURE92

Message par EPICURE92 »

Bonjour,

Tout nouveau sur le site, je vois que c'est très convivial et très sympa comme ambiance :) . Je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un MG F et s'il est possible de se joindre à vous cela sera avec plaisir.

J'ai une petite question pour celle en photo (MPK 75) Elle ne serait pas sur boulogne la journée ?

Au plaisir
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité