TF Héritage
TF Héritage
Bonjour à tous!
Ancien Mgtiste TF 160 je désire en racheter une.
Je voulais avoir le savoir des fins connaisseurs : la toute dernière version vendue ou fabriquée est bien l'Héritage?
A-t-elle existé en 160 car je ne voudrais reprendre qu'une 160!
Et existe-t-elle dans une autre couleur que le noir?
Les versions après 2004 comme j'avais n'ont apparemment aucun soucis de joint de culasse, est-ce vrai ou une rumeur...?
Sinon, dernière question car j'ai un doute, la capote avec vitre arrière dégivrante est apparue quand?
Merci à tous!
Romain
Ancien Mgtiste TF 160 je désire en racheter une.
Je voulais avoir le savoir des fins connaisseurs : la toute dernière version vendue ou fabriquée est bien l'Héritage?
A-t-elle existé en 160 car je ne voudrais reprendre qu'une 160!
Et existe-t-elle dans une autre couleur que le noir?
Les versions après 2004 comme j'avais n'ont apparemment aucun soucis de joint de culasse, est-ce vrai ou une rumeur...?
Sinon, dernière question car j'ai un doute, la capote avec vitre arrière dégivrante est apparue quand?
Merci à tous!
Romain
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Bienvenu pour ton retours ,décidé d'échanger le logo a hélice par l'octogone ?
Pour la lunette ar il semble avoir été vendu seulement les exemplaires présentés au salon de l'auto correspondant a l'annonce du dépot de bilan.
Ces véhicules étaient présentés par Potache et ont de mémoire été marqués vendus au salon, mais peut etre quelques autres exemplaires non exposés ont peut etre été livrés?
J'avais discuté avec le fils Potache au salon de cette triste nouvelle et il m'avais dis qu'il en avoir commandée une pour lui.
Tourne toi vers ce garage pour plus d'info.
Pour la lunette ar il semble avoir été vendu seulement les exemplaires présentés au salon de l'auto correspondant a l'annonce du dépot de bilan.
Ces véhicules étaient présentés par Potache et ont de mémoire été marqués vendus au salon, mais peut etre quelques autres exemplaires non exposés ont peut etre été livrés?
J'avais discuté avec le fils Potache au salon de cette triste nouvelle et il m'avais dis qu'il en avoir commandée une pour lui.
Tourne toi vers ce garage pour plus d'info.
Et oui!
Je pense être de retour mais c'est pas tout à fait sûr encore...
En fait, pour le prix, je ne vois rien d'aussi sympa!
Mais en même temps, je trouvais et trouve toujours que la 160 est un peu light au niveau puissance, c'est le seul truc qui me fait hésiter...
Par contre, si j'en reprends une, je veux seulement un Tf 160 et un des tout derniers modèles, avec lunette en verre (même si c'est pas vraiment important mais j'aime avoir toujours la version dernière fabriquée, la plus rare, etc, c'est dans mes gènes de chercher la perle rare!).
Je pense être de retour mais c'est pas tout à fait sûr encore...
En fait, pour le prix, je ne vois rien d'aussi sympa!
Mais en même temps, je trouvais et trouve toujours que la 160 est un peu light au niveau puissance, c'est le seul truc qui me fait hésiter...
Par contre, si j'en reprends une, je veux seulement un Tf 160 et un des tout derniers modèles, avec lunette en verre (même si c'est pas vraiment important mais j'aime avoir toujours la version dernière fabriquée, la plus rare, etc, c'est dans mes gènes de chercher la perle rare!).
No soucy,Romain a écrit :Hello!
Merci Mr Propre, mais pour l'instant, je reste sur une anneé 2005, même si ça va être très dur à trouver en 160 à mon avis...
Romain
Je crois d'ailleurs qu'un acheteur vient de tomber amoureux de ma belle (le salaud!), il me la pique la semaine prochaine.
Sinon, entre certaines 2004 (comme la mienne) et les 2005 peu de différences :
- j'ai la détection de niveau de LDR
- ah pas de nouveau amorto/ressort
- ah pas de nouvelle barre stabilisatrice
- ah pas de lunette arrière dégivrante
En fait il me manque pas mal de chose! Mais elle est millésimée 2005 sur le numéro de série la mienne, ça veut dire quoi???
Sinon, attends la dernière, non?
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Pécadille tous cela,le plus important pour les beaux yeux de la passagère c'est les modifs intérieur!
LES BOUTONS DE VENTILATION sont effilés en pointe ! et repris sur le modèle chinois.
Et oui ça évolus pas vite les MG,mais on vas appeler cela la tradition ,ça fais mieux.
Par contre pour Romain s'il y a que quelques exemplaires cela risque de prendre des années
LES BOUTONS DE VENTILATION sont effilés en pointe ! et repris sur le modèle chinois.
Et oui ça évolus pas vite les MG,mais on vas appeler cela la tradition ,ça fais mieux.

Par contre pour Romain s'il y a que quelques exemplaires cela risque de prendre des années
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités