Et voila, elle m'a quitté...
C'est pour quoi faire (comme on le dit de part chez nous) qu'elle est toute fachée Angi au fait?
On a beau dire mais c'est quand meme drolement fait les filles
, tu leur donnes une super recette de gratin de chou fleur
et elles, du coup, elles se mettent a pleurer
...c'est bete les fiiiiilles...lol 
Pour Nordiste, j'ai encore facile 5 jours de boulot pour finir la cuisine de mon frere, 5 jours pour le salon, 9 jours pour les trois chambres etc etc etc etc.....ahhhhhhhhhhh!!! chtong! (fano dans les pommes)
pimpompin pimpompin.[/list]
On a beau dire mais c'est quand meme drolement fait les filles

Pour Nordiste, j'ai encore facile 5 jours de boulot pour finir la cuisine de mon frere, 5 jours pour le salon, 9 jours pour les trois chambres etc etc etc etc.....ahhhhhhhhhhh!!! chtong! (fano dans les pommes)

z'avez dit que je suis une peste. c'est pô vrai d'abord. moi ch'ui toute gentille. faut juste pô me mettre en colère.
et pis d'abord, n'y a qu'Oliv Austin qu'est tout gentil z'avec moâ. et pis des fois JMarc.
c'est vraiment trop injuste !
moi qui bosse à plein ma pratique du CSS, eh bé Fano, tant pis pour toi. pô de bouche à bouche, tu demanderas à ton grouiik grouik . na!
et pis d'abord, n'y a qu'Oliv Austin qu'est tout gentil z'avec moâ. et pis des fois JMarc.
c'est vraiment trop injuste !

moi qui bosse à plein ma pratique du CSS, eh bé Fano, tant pis pour toi. pô de bouche à bouche, tu demanderas à ton grouiik grouik . na!

- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967