Problème avec mon mécanicien pour réparer mon moteur

Echappement, carburant, ...
midget 94
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget
année : 1977

Re: Problème avec mon mécanicien pour réparer mon moteur

Message par midget 94 »

Incroyable !!
j-c
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1973

Message par j-c »

Non Rom33 pas du tout.
Et oui midget94, c'est assez incroyable en effet d'avoir autant la guigne avec ma MG depuis qu'elle est arrivée en France.
Quoi que je dis une bêtise puisqu'au Canada j'en avais eu un sérieux après que je l'eus emmené chez un mécano suite à un bruit moteur. Selon lui il s'agissait d'une simple vibration tandis que je ne le pensais pas et lui disais que non, quelques jours après, liquide de refroidissement par terre, durite de radiateur défoncée.

Enfin là, j'en ai assez surtout que financièrement, ça me coute et que ce n'est pas la période la plus prospère pour nous.
j-c

Message par j-c »

Je viens finalement de recevoir des nouvelles de la personne traitant avec moi pour mon moteur. Il s4excuse et tout le toutim pour les impondérables et le retard occasionné, pour son silence et que le moteur sera envoyé d'ici la fin du mois.

De mon côté, je suis pas mal refroidi et je compte lui verser la seconde moitié une fois le moteur envoyé et non avant. C'est que je commençais à avoir les miquettes même si techniquement, je ne suis toujours pas à l'abri tant que le moteur n'est pas arrivé.
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Je ne pense pas qu'il te l'enverra sans avoir perçu la totalité du règlement.
Mais si tu as eu des nouvelles, c'est positif, le calvaire touche bientôt à sa fin.
j-c

Message par j-c »

Bon, je vous livre la suite de mon histoire avec Skyptune.
Après une nouvelle demande d'attente afin qu'ils puissent préparer le moteur, Peter de chez Skyptune m'a envoyé un mail m'expliquant qu'il ne pourra finalement pas tenir parole et m'envoyer le moteur par manque de temps etc...
Il me demande donc mes coordonnées bancaires afin de faire le transfert inverse du dépôt de 50% que j'avais effectué il y a plus de 6 mois!
Vu comme j'ai été échaudé, j'ai ouvert un compte juste pour cela afin de me préserver d'une autre poisse éventuelle ^^
J'espère que le transfert sera rapidement fait il ne me restera plus qu'à me mettre à la recherche d'un autre moteur, en France si possible cette fois (à moins que les servives de Moss UK soient très fiables)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

content que tu vois la fin de cette histoire :)
Pour trouver en France :regarde le post de Loulou sur sa MG A
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

(à moins que les servives de Moss UK soient très fiables)

... En 2007 ils m' ont livré un 18V 1950 CC en trois jours par avion sur Nice alors que le port était gratuit dans la promo ... et, que je leur avais dit que je n' étais pas pressé ???!!! :)
j-c

Message par j-c »

Merci Alan, j'irai voir ce post.
@Yvre: merci du tuyau également par contre, concernant les frais de port gratuit, ils sont relativement rares et je ne l'ai vu qu'une fois en 3 ans. Et comme je ne suis pas du genre à avoir du pot, je ne crois qu'ils soient prévu dans les semaines à venir ^^
j-c

Message par j-c »

Et voilà, Peter de chez Skiptune m'a renvoyé l'argent. Retour à la case départ à la recherche d'un moteur ^^

Je finirai bien par rouler à nouveau dans ma MG, un jour ou l'autre ^^
Stencil
Région : France - Ile-de-France
année : 1979

Message par Stencil »

Je n'ai pas eu le courage de lire l'intégralité de ce fil de malheurs, alors excuses-moi si je suis à côté de la plaque, mais je te recommanderais de consulter Octarine Services au Royaume-Uni pour le moteur et éventuellement pour la transmission.

http://www.octarine-services.co.uk/open ... ry&path=36

Chris fait du travail sérieux, il a une excellent réputation, et ses prix sont compétitifs. Il y a 2 ans, il a personnellement déposé (et ce, gratuitement) ma nouvelle transmission (avec OD) chez mon garagiste, en route pour le Mans, 3 semaines après lui avoir passé commande.

Sinon, parmi les 'usual suspects' je ferais toujours plus confiance au MGOC qu'à Moss, tant pour la qualité que pour les prix.

Just my 2 cents-worth.

Amicalement,

Répondre