Aucune importance.La longueur du tube reliant la capsule de l'allumeur à la prise a t-il une importance?
Voire-même, le diamètre intérieur est-il calibré?
Il suffit que ça tienne en place tout de même!
Aucune importance.La longueur du tube reliant la capsule de l'allumeur à la prise a t-il une importance?
Voire-même, le diamètre intérieur est-il calibré?
Un tour suffit, la fluidité de l'huile fait le reste,!STEF USB a écrit :"sous la vis"
Il faut donc la dévisser?
Jamais vu !STEF USB a écrit :Ne devrait-il pas y avoir un feutre sur la vis?
Je ne dévisse même pas : Si l'huile ne passe pas entre la came et l'axe, c'est que la vis porte sur la came et la bloque...sherlock a écrit :Un tour suffit, la fluidité de l'huile fait le reste,!STEF USB a écrit :"sous la vis"
Yep, pas faux.JMAU a écrit : Je ne dévisse même pas : Si l'huile ne passe pas entre la came et l'axe, c'est que la vis porte sur la came et la bloque...
....sur certaines autos ça existe mais pas sur la BSTEF USB a écrit :Merci MG01
"sous la vis"
Ne devrait-il pas y avoir un feutre sur la vis?
Stef
Oui, il y en avait dans le temps.Ne devrait-il pas y avoir un feutre sur la vis ?
Oui et non...Oui MGO1, et pourtant, moteur chaud, ralenti à +/-900 ", au lever de piston" du SU lors du réglage, le moteur ne tombe pas...et donc là, encore un mystère...
Intéressant votre constatation car elle permet presque à coup sûr le diagnostic.Le phénomène se produit uniquement si je garde le moteur à bas régime et embrayé.
Si je débraye à 2000 tr pour me laisser glisser aucun soucis. Le ralenti est impeccable.
Si, si, il y a un feutre sous le doigt, mes deux allumeurs en ont un chacun d'origine.sherlock a écrit :Yep, pas faux.JMAU a écrit : Je ne dévisse même pas : Si l'huile ne passe pas entre la came et l'axe, c'est que la vis porte sur la came et la bloque...![]()
Il faut ajouter une petite goutte d'huile sur le doigt d'allumage, là où appuie le poussoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités