Annonces Leboncoin

dany B
.
.
année : 1923

Re: Annonces Leboncoin

Message par dany B »

L'AC cobra, c'est mon rêve avec la lotus esprit... Un jour j'aurai l'une de ces deux voitures! miam. Et je suis pas une star du show bizz, NA! :)

Qui sait? :) Je vois bien que tu as de la graine de Star! :drive: :lol:
titain
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par titain »

en même temps, la cobra est la voiture dont il sort le plus de réplique au monde si jamais tu ne peux avoir la vrai
LOTUS11
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Message par LOTUS11 »

mgb42 a écrit :Y'a de tout en répliques mais aussi des non immatriculables en France.
Celles que tu vois à 15000 sont souvent d'origine Américaine ou Sud-Américaine et de constructeur inconnu ce qui explique leur prix, sinon c'est parce qu'elles sont en mauvais état puisque là aussi l'état compte évidemment.
Le prix moyen d'une très belle 356 bien construite par quelqu'un de connu tourne autour de 30.000.
Perso ça ne me déplairait pas dans la mesure où elle n'est pas très éloignée de l'ambiance d'origine et utilisable au quotidien, l'originale étant inabordable.

Dans une belle, ce n'est pas de l'argent gaspillé étant donné qu'il ne s'en fabrique pratiquement plus à cause des difficultés d'homologation.
+1
j'ai revendu ma 356 replica construite par Vintage speedster en Octobre dernier 26 000 euros.
comme tu le dis, très peu on des CG conformes, souvent dénominées VW, or VW n'a jamais construit de répliques 356...puis c'est vrai que depuis peu les importations ont stoppées car la FFVE ne délivre plus d'attestations pour les répliques qui ont moins de 30 ans.Et même si la CG de la réplique est par ex de 1972, la construction est bien souvent postérieure à cette date, et les autorités le savent.Donc la côte des beaux modèles en règle augmente.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Merci dany ^^. Je viendrais au rallye en costume avec lunettes de soleil et tapis rouge demandé entre le parking et les musées! :) ah ah ah.

@ titain: ahhh mais je n'espère même pas avoir une originale. La question c'est plutôt est ce que j'aurai une pilgrim/hawlk/martin ou une VW à la con ^^.
J'espère vraiment pouvoir chopper une martin... Ce sont les plus belles répliques à mon sens, et en plus les seules françaises immat en carte grise normale... Et vu qu'elles sont françaises, y'aura jamais de gros souci avec l'administration... Mais leur côte explose... Elles étaient à 15/20 000 euros y'a 10 ans, et maintenant ca monte à 40/50 000, même si certaines se vendent moins (mais toujours vendues dans la semaine, faut être réactif).
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

LOTUS11 a écrit : j'ai revendu ma 356 replica construite par Vintage speedster en Octobre dernier 26 000 euros.
comme tu le dis, très peu on des CG conformes, souvent dénominées VW, or VW n'a jamais construit de répliques 356...puis c'est vrai que depuis peu les importations ont stoppées car la FFVE ne délivre plus d'attestations pour les répliques qui ont moins de 30 ans.Et même si la CG de la réplique est par ex de 1972, la construction est bien souvent postérieure à cette date, et les autorités le savent.Donc la côte des beaux modèles en règle augmente.
Une très belle en 2L / Bv5 / autour de 100 cv avec feux ar banane et pare-chocs fins- immatriculée F autour de 30.000 fait aussi partie de mes choix prioritaires pour mon renouvellement à venir.
Par respect de l'entité je ferai simplement rajouter un monogramme apparent "réplica".
titain
.
.
année : 2001

Message par titain »

sefap, pgo et bwr en ont fait aussi et étaient français
dany B
.
.

Message par dany B »

http://www.clubmartin.com/martin.htm
Ce lien utile pour les amateurs de Martin.
A ne pas confondre avec le producteur des Beatles!!!
Il y a George et...Georges!
michel
.
.
année : 1999

Message par michel »

LOTUS11
.
.
année : 1965

Message par LOTUS11 »

mgb42 a écrit :
LOTUS11 a écrit : j'ai revendu ma 356 replica construite par Vintage speedster en Octobre dernier 26 000 euros.
Une très belle en 2L / Bv5 / autour de 100 cv avec feux ar banane et pare-chocs fins- immatriculée F autour de 30.000 fait aussi partie de mes choix prioritaires pour mon renouvellement à venir.
Par respect de l'entité je ferai simplement rajouter un monogramme apparent "réplica".
compte tenu de la légèreté, 100CV c'est parfait.
En revanche le chassis n'est vraiment pas fait pour l'attaque.Bonjour l'enfer à cause de la barre de torsion avant..c'est une auto fait pour rouler "à la cool".Et qui fait tourner les têtes comme aucune autre auto!J'ai neanmoins remarqué qu'on s'en lasse vite, au vu du turn over par les différents propriétaires.
Les plus fidèles répliques étant Intermeccanica et Vintage speedster.Les autres, françaises en autre en raison des normes n'ont pas les feux av à la bonne hauteur, et beaucoup de détails, anachroniques et autres, trahissent leurs origines.
dany B
.
.

Message par dany B »

TrophyYYYYYY!, tu as vu le lot de voiture anciennes :love: :love: :love: au Nord de Tours sur le lien de Michel?
Si tu as le temps d'aller jeter un oeil....

Cela dit....depuis 2008....
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Quand je vais sur le lien de michel je me retrouve sur le forum des répliques kit car.com. Où tu vois des anciennes?

J'ai un pote (celui qui viendra au rallye) qui cherche une ancienne en plus :)

edit: ok, donc c'est pas une auto que j'aurai loupé ^^ J'avais remarqué que c'était il y a 4 ans ^^
temp42
.
.

Message par temp42 »

LOTUS11 a écrit :
compte tenu de la légèreté, 100CV c'est parfait.
En revanche le chassis n'est vraiment pas fait pour l'attaque.
Oui, ce n'est pas fait pour attaquer mais pour bénéficier d'un couple intéressant sur un flat.
Mon ex 912 Targa était intéressante à condition de ne pas vouloir monter dans les tours, elle devait faire 90 cv seulement si ma mémoire est bonne, très agréable à bas régime, carrément "crécelle" en tapant dedans.
nono90
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par nono90 »

nono90 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/293194685.htm?ca=10_s

annonce vu sur lbc il y a 2 mois chez un pro du coté de toulouse, à 3000€ de moins, dommage de spéculer...
j'ai eu le vendeur au tel 30min ce soir. ce n'était pas celle de toulouse, elle provient de Avantage Auto à Saint Maur (qq1 connait ??)
rénovation complète etc et déjà 3 personnes sur le coup, j'attend des photos. pas trop de négo possible, je l'estimais plutot à 18k€..
michel
.
.

Message par michel »

ClaudeMonet
.
.
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Message par ClaudeMonet »

Code : Tout sélectionner

j'ai eu le vendeur au tel 30min ce soir. ce n'était pas celle de toulouse, elle provient de Avantage Auto à Saint Maur (qq1 connait ??)
Une grande partie de leurs voitures viennent d'ici :
http://www.croydonclassics.com/
Si tu regardes bien les photos des 2 sites tu verras une MGB rouge de St Maur qui a été prise dans la cour de l'ami James en Angleterre.
D'autres voitures viennent parfois de là :
http://www.erclassics.nl/uk/index.php
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Tiens, il y a un nouveau rigolo sur leboncoin. Un vendeur de pommeau de vitesse pour mgf trophy qui est un pommeau de TF et non de trophy, et qu'il vend presque au prix du neuf alors qu'il est dans un état pourri. Et il vend aussi un intérieur de trophy... 2 fois le prix qu'on peut les avoir en se les faisant livrer chez soit.

Pas mal du tout :) Il y a de l'espoir :).
michel
.
.

Message par michel »

il manque l'annonce :)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Tape "mgf trophy" sur leboncoin et t'auras les annonces en question poulette ;).
michel
.
.

Message par michel »

T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

temp42
.
.

Message par temp42 »

T trophy R a écrit :Jidé que fais tuuuuu :(
Quelque chose me dit qu'aux Dolomites va surtout y'avoir du Porsche du Mercopagode et de la Jag :hehe:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

peut-être bien....................................les Merce coûte moins chères que la peinture de MG !
Modifié en dernier par jeanpierre le 15 mars 2012, 17:04, modifié 1 fois.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

T trophy R a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/297788840.htm?ca=20_s

Un copain à moi qui vend ca ;)
J'aime beaucoup le nom de la ville, pour une ancienne :)
Verrouillé