Super, sans un chat sur les routes mais avec du gras mouillée par endroit et quelques petites chaleurs à la clef

...Ta prose sent la feuille morte aux couleurs mordorées de l' hiver ... t' es sur que tu n' en as pas encore de coïncées dans tes languettes de casquette de Gouffy...!!!Jidé de Grasse a écrit :désolé Tibri, pas de photo cette fois-ci, je suis parti sur un "coup de tête" sans matos et je l'ai bien regretté car vraiment les couleurs de cette côte entre théoule et Agay sont bluffantes !
...Exact et j' offre à qui n' en veut des jeunes pieds que j' arrache par centaines de mes plate-bandes chaque été...Jidé de Grasse a écrit :j'avais la chapka, trop froid pour la casquette goofy![]()
et pas de feuilles mortes sur la route, je pense que les chêne-lièges sont à feuilles persistantes ?
...J'espère que ta femme n' a pas le double du boitier ...car tu vas avoir du mal à ne pas bouger dans ta " F " sur les parkings pendant qu' on te sert d' alibi avec jidé...!!!jurassic a écrit :Jidé ça aurait été avec plaisir hier, mais l'aprem je suis allé faire posé le fameux boitier demandé par mon assurance.
Boitier avec localisation gps pour le calcul du kilométrage et qui permet également de retrouver le vehicule en cas de vol.
Petit plus un capteur de chocs qui alerte l'assurance en cas de choc à partir de 50km/h.
Il te rapelle directement si au bout d'un quart d'heure la localisation du véhicule n'a pas bougé aprés ce choc.
Bon pour vendredi prochain sinon se sera avec plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités