Jidé avec une MG A avec moteur 1800cc et pont de MG B ce qui la rend très performante et si ce n'est que maintenant j'ai les vêtements imbibés d'odeurs d'huile mélangées à l'odeur de l'additif au sans plomb à force de l'avoir suivi d'assez près...elle est d'un bleu se rapprochant de celui des Gordini qui est très lumineux...cette rencontre a cela de très interessant que nous avons tous deux des véhicules de puissance presque similaires mais au régimes totalement différents dans les mêmes passages tortueux du fait de la différence énorme entre les deux boîtes de vitesses...quand il était à fond, j'étais à trois mille tours sur le couple et souvent en quatrième et cinquième même dans les montées rapides...là ou il prenait son pied à prendre les épingles à cheveux avec le cul en "dérobade"...la mienne ne quittait pas la trajectoire sans forcer mais cela est vrai j'ai des roues de 5,5' et des pneus modernes...en tous cas cette sortie avec enchaînements de courbes sans presque personne est un vrai régal et de se trouver avec des voitures équivalentes...( on a pas réussi à décoller "Jurassic" avec sa F, mais on fera mieux la prochaine fois...

...ça donne envie de repartir se tirer une bourre...J'ai repris confiance...le seul hic c'est que la mélodie du 1950cc est rauque à souhait mais accompagné d'un sifflement comme si j'avais un turbo...???!!!mais rien ne cloche... pour Gigi et Renou, je n'ai jamais dépassé 92°c dans les montées quelque soit le régime moteur donc je dirais :