Au moins la frontiere est bien placéeRom a écrit :tran a écrit :Salut Tran, marrant ça sur ce site j'ai trouvé la même carte vue différement...
Album MG

mg1921 a écrit :Rom a écrit :Au moins la frontiere est bien placéetran a écrit :Salut Tran, marrant ça sur ce site j'ai trouvé la même carte vue différement...
Album MG

Bien oui...bugman23 a écrit :On va faire attention de pas dérivercar ta carte pourait etre insultante pour les parisiens...bon tout le monde sait que c'est du second degré...

(Et gare au Vieux Port selon les réponses...
 (Et gare au Vieux Port selon les réponses...  )
) 
 Bonjour à tous les blagueurs. Je trouve vos histoires très amusantes. Je passe des heures à rire de vos conneries. Bon, je suis pas blonde pour rien. Nordiste, n'est ce pas toi qui avait montré le dessin d'une grandmère qui faisait mesurer la tombée de ses seins ? Ecoute, je l'ai mis en fond d'écran, c'est génial et ça surprend...
 Bonjour à tous les blagueurs. Je trouve vos histoires très amusantes. Je passe des heures à rire de vos conneries. Bon, je suis pas blonde pour rien. Nordiste, n'est ce pas toi qui avait montré le dessin d'une grandmère qui faisait mesurer la tombée de ses seins ? Ecoute, je l'ai mis en fond d'écran, c'est génial et ça surprend...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités