Béthune-Rétro, ça commence demain ! En espérant que le temps sera de la partie afin de pouvoir... décapoter.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Il est malheureusement très difficile de se retrouver au milieu d'une foule aussi dense ; J'ai essayer, en vain, de te trouver à la fin de la manifestation !...ALAIN VB a écrit :...
Pour le défilé , obligation de décapoter .....j'ai d'ailleurs aperçu et salué NORDISTE et son épouse avec chacun un panama sur le tête !
... et au plaisir de se voir lors de ces rassemblements ....

Album MG

Ce n'est pas une sortie mais le week-end prochain il y a une expo. vieux véhicules à Tatinghem ( 62 ) au dessus de Saint-Omer ! Sur deux jours !Deus59280 a écrit :Bonjoura tous a quand la prochaine sortie en Nord pas de Calais ?

Et oui, c'est une belle expo... à tout ce qui roule, c'est donc un peu hétéroclite.jlbs a écrit :Ce n'est pas une sortie mais le week-end prochain il y a une expo. vieux véhicules à Tatinghem ( 62 ) au dessus de Saint-Omer ! Sur deux jours !Deus59280 a écrit :Bonjoura tous a quand la prochaine sortie en Nord pas de Calais ?
J'en sais pas beaucoup plus , mais si "Nordiste" est derrière , il pourra nous renseigner ..Merci à lui !
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Il n'y a pas de quoi cher ami.jlbs a écrit :Merci de ta réaction "Nordiste" ..

Album MG
Tu vois que ce n'est pas compliqué !jlbs a écrit :...
PS.. ça y est , j'arrive à poster des photos ...YES !!!

Album MGUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités