Lorsque je soulève la mienne (amortos télescopique aussi) les bandes viennent bien en tension ... j'en déduis qu'elle sont donc utiles

Logique ou réaliste?logique
Tu as oublié aussi de faire remarquer que la canalisation de frein ARD n'a pas le bon parcours : elle devrait être plaquée contre le carter de l'arbre de transmission et maintenue avec un collier métallique.MG O1->B69 a écrit : Petit bémol relatif toutefois ( mon côté observateur sans doute ?), le rebound strap ARD n' est plus maintenu
Ou moins cher, du gazoilOrque a écrit :Concernant la protection du dessous de la belle, il m'a été conseillé de pulvériser du W40 (en 5l)
ttersu a écrit :Et ben voilà, Jonatoon est passé me voir ce matin et nous avons étés rejoints par Papyro41 (qui, en réalité, est arrivé le premier)
On a perché la MGBGT sur mes sabots pour zieuter un peu comment qu'c'est par en d'sous de c'te bestiolle.
Premier constat....C'est gras. Une inspection plus approfondie se fera sûrement dans un futur proche sur la fosse de Papyro41. Pour le reste, une caisse propre pour mes yeux de néophyte. Seul le toit ouvrant de seconde monte, étanchéifié au silicone de salle de bain me piqua un peu les yeux...On y remédiera quand il fera moins froid
Quant au problème d'Over Drive, nous avons trouvé 3 choses:
1/ un fils à la limite de la rupture sur un porte fusible. (porte fusible nettoyé et cosse ressoudée)
2/ un fil de l'OD frottait contre la caisse et était partiellement dénudé. Après dégraissage, il fut emballé dans un bandage épais de chatterton.
3/ Le bouton sur le pommeau était dysfonctionnel. Un petit démontage et un coup de WD40 et le revoilà reparti pour un tour, ou pour le moins le temps d'en commander et d'en recevoir un neuf.
Une belle journée qui m'a valu 3 baptêmes d'un coup:
- Première conduite RHD
- Première conduite BGT
- Première conduite B
Voilà la petite photo souvenir:
Oui, mais rassurez vous, sans réduire la valeur du geste de nos amis du Loir-et-Cher, vérifier si le circuit électrique de commande fonctionne reste assez simple:faire fonctionner mon OD !
Lance un appel sur le forum en créant un nouveau fil de discussion, tu auras peut être de la chanceXian a écrit :Jonatoon est unsacré veinard !
Moi aussi, j'aimerais bien qu'un ou 2 membres de ce forum pas trop éloignés m'invitent à passer pour faire fonctionner mon OD !
Je te rassure, tu ne diminue pas ma valeur, tu ne fais qu confirmer ce que je prétends moi même. "Je ne connais pas bien les anciennes mais j'ai des sabots et je sais me servir d'un multimètre." Tel fut le popos de mon message à Jonatoon.MG O1->B69 a écrit :Oui, mais rassurez vous, sans réduire la valeur du geste de nos amis du Loir-et-Cher, vérifier si le circuit électrique de commande fonctionne reste assez simple:faire fonctionner mon OD !
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Hello, n'hésite pas au contraire à créer un nouveau post où tu pourras présenter ton acquisition et nous narrer tes aventuresEmonky a écrit :Je profite de ton post pour ne pas faire de doublon![]()
Oui, comme il pleut (donc MaeliG reste au garage) et que le Loire n'est pas si cher, je vais me boire un petit "Coteaux du Layon" et envisager de vérifier les connexions de l'OD; Merci pour le schéma.MG O1->B69 a écrit :Oui, mais rassurez vous, sans réduire la valeur du geste de nos amis du Loir-et-Cher, vérifier si le circuit électrique de commande fonctionne reste assez simple:faire fonctionner mon OD !
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Je constate qu' en Belgique, on trouve des "CONNAISSEURS"...MG O1->B69 a écrit :H.S.: [quote]un petit "Coteaux du Layon"
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