clarcher a écrit :" Les enseignants, c'est à l'école qu'ils devraient les faire les 35h"
Tiens marrant ca, quand y'en a qui critiquent les commerçants, les concessionnaires etc tu t'offusques presque à l'instant où tu lis les professions en cause, alors que là tu plantes une belle connerie, surtout si c'est la meilleure citation pour toi.
Pour être fils de 2 profs, je peux te dire que les 35heures ils ne les ont jamais connus... Peut être pas 35h de cours
Ben comme ça ils n'auraient pas à en faire 50, les gosses ne seraient pas à la rue n'importe quand et il n'y aurait pas de suspicion quant aux horaires effectués, ni cumulards entre public et privé.
C'est quand même pas un drame de faire 35 h au bureau comme tout le monde.
Pour revenir au sujet des positionneurs si j'ai bien compris c'est applicable en septembre, d'ici là peut encore y'avoir des changements.
J'imagine que ça n'empêchera pas de toutes façons des revues comme Auto Plus de continuer la "carte des radars".
Si c'est déjà appliqué dans d'autres pays comme l'Allemagne y'a effectivement malheureusement peu de chance pour que ça revienne en arrière.
Faut pas non plus dramatiser, c'est pas la fin du monde, on respecte et pi c'est tout.
On ne nous demande rien d'autre, même pas de baisser la vitesse.
Moi j'ai pas pris un seul point ces 4 dernières années qui représentent au bas mot 140 à 150.000 kms.
Je pense pas non plus être le seul à voir des gus rouler à 150 ou plus, lever le pied ou freiner aux radars et repartir ensuite.
Fallait pas 20% de morts en plus 3 mois après l'assouplissement.