Le coyote interdit?

Répondre
temp1

Re: Le coyote interdit?

Message par temp1 »

2/ "Dinosaures de l'automobile" c'est générationnel et international, que vient foutre la Bavière là-dedans ?...faut pas tout résumer au seul côté franchouillard.
La Bavière en Allemagne longe la frontière Autrichienne.
Tous les dimanches, autour des superbes lacs alpins on retrouve des DINAUSORES circulant en BMW, Porsche et Mercédès cabriolets mais aussi des spider Alfa, des Fiat 124, des MG des TR et j' en passe forcément de tous modèles et des cyclistes aussi ( écolo* ). Nous ne sommes donc pas les seuls, enfin je ne pense pas. Même les hollandais ( pas hauts landais ) se promènent aux bords des canaux en MG découvertes ( les seules vraies d' ailleurs, les MG découvertes ) :sage:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Bien content de le savoir mais on n'est pas sur la même longueur d'onde une fois de plus.
temp1

Message par temp1 »

Bien content de le savoir mais on n'est pas sur la même longueur d'onde une fois de plus
Ce qu' il ressort de ce simple test, vous découvrez que des individus différents de vous puissent tenir des raisonnements différents. Vous avez bien évolué, sachez cependant que nous sommes maintenant 6*10e9 habitants sur terre et que vous risquez de vous confronter à de + en + d' avis différents.
Moralité, ce n' est pas parce qu'on n' est pas d' accord qu'ill faille utiliser des conclusions aussi radicales et se faire la guerre ou alors nos idées ne nous ont servi à rien depuis Cromagnon?
temp42
.
.

Message par temp42 »

Faut pas tronquer le débat, je réponds simplement avec mes avis motivés le mieux possible, surtout conscient que tout n'est pas blanc ou noir d'un côté comme de l'autre.

Tiens, tu veux rigoler ? après ça tu passeras un bon dimanche

L'une des déclarations les plus intelligentes et courageuses vient selon moi de...
SEGOLENE ROYALE :mdrx:

" Les enseignants, c'est à l'école qu'ils devraient les faire les 35h"

D'accord, elle a probablement pas fait exprès, mais quand même, j'aime bien cette idée courageuse.
temp3

Message par temp3 »

on s'en fout ségolène ou le petit nicolas n'ont pas de coyote.....pas besoin de parler d'eux :hehe: :nananere:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ah ben oui c'est vrai, faut enterrer le coyote. :priere:
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Avec Jean-Marc et un mobile caché en zone de travaux on a vu que c'était utile........
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Oui deux alertes
Merci le coyote !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

qu'est ce qu'ils ont encore été trafiquer ces deux là :suspect:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Ben on était a bandol!
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

En zone travaux les coyotes devraient être brouillés, car tout le monde devrait respecter les gens qui entretiennent nos chaussées.
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Tout a fait d'accord avec toi anneauxin sauf que les travaux laissé en place le W-E sans ouvrier avec de voies larges restent limité à 90.
Dans le cas qu'on a eu avec Jean-Marc après 10 kil de zone de travaux le radar était en fin de zone juste là ou se relance, sauf que la vitesse limite reste la même.
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

Pfffffffffff ! vous m'avez foutu le cafard ! je retourne travailler sur ma TD !!! :cry:
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

L'excuse en bois pour s’esquiver.......
temp7

Message par temp7 »

à cet endroit là avec ma superbe Polo 1998, 75 chevaux tout de même, je roulais à 90 kmh, c'est la vitesse indiqué par des panneaux fixe, pas des panneaux de chantier (élargissement à trois voies, fin des travaux deuxième semestre 2012) ma "relance" à consister à "monter" à 100 kmh ma vitesse de croisière habituelle, comme vous pouvez vous l'imaginer, les radars je m'en bran..
toutefois j'arrive à comprendre que le gonze qui a investi entre75000 et 90000€ dans un X6, ce n'est pas pour rouler à 90 kmh, mais c'est à ses risques et péril
LOTUS11
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Message par LOTUS11 »

Ca y est, c'est fait...Je suis écoeuré par ces nouvelles mesures et usé d'être une cible! Je viens de vendre ce que je pense être ma dernière voiture "sportive" que je puisse utiliser sur route ouverte..Il faut se rendre à l'évidence. :(
Je pense qu'i va y avoir de bonnes affaires sur le marché pour celui qui veux bien encore s'offrir une auto rapide.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Il n'y a qu'à regarder ce qui se vends en occases récente sur les support web, que du mazout d'entre 90 et 110cv... Pas de quoi fantasmer :(
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

D'abord sur l'affaire DSK:
1- c'est quelqu'un qui n'a n'a jamais pu être dégommé à propos de ses compétences...
2- il existe aujourd'hui les sondes ADN...
Pas d'autre commentaire pour l'instant !
mgb42 a écrit :Ah ben oui c'est vrai, faut enterrer le coyote. :priere:
A propos de l'incompétence des gens du CISR: on peut demander de ne plus indiquer l'emplacement précis des radars, ceci relève d'une logique que l'on approuve ou pas mais elle tient la route... Interdire carrément et de façon abrupte le minicoyote et ses pairs c'est absolument inacceptable car des appareils de ce type:
- indiquent le niveau de la vitesse autorisée sur la voie sur laquelle vous circulez
- vous alertent en cas de dépassement de la vitesse autorisée
- signalent les perturbations de circulation
- vous permettent de lancer une alerte en cas de pépin !

Tout cela est indubitablement favorable à la sécurité routière. Le CISR a donc à mon sens agi avec légèreté, précipitation et de façon parfaitement inacceptable !
Modifié en dernier par Serge19 le 16 mai 2011, 07:13, modifié 4 fois.
temp1

Message par temp1 »

Faut pas tronquer le débat, je réponds simplement avec mes avis motivés le mieux possible, surtout conscient que tout n'est pas blanc ou noir d'un côté comme de l'autre.

A une époque où le "low cost" sous toutes formes se généralise à grande vitesse, vous promouvez les idées simpliste en rapport avec cette situation via un comportement assez peu banal. Sidérant, tel un singe habile qui dégringole des arbres et se rattrape in extrémis, vous court circuitez les débats, mélangez les genres et les provocations inutiles, les diversions, utilisez facilement les échappatoires et redéfinissez sans cesse le cadre de votre point de vue. En fait en dehors de vos convitions énumérées avec véhémence, on ne lit dans votre prose que
des contre vérités relatives à leur vies sociales. A vous croire, les salariés, employés et autres administratifs seraient le cancer de cette société et la cause de tous ses dysfonctionnements.
Les autres sont donc votre probléme, enfin ceux qui ne sont pas dans " votre camp".
Vous cataloguez les individus, vous attribuez des appartenances supposées, vous êtres très fort en certitudes inspirées mais non fondées. Quand à la diffusion d' idées, vous travaillez clairement en mode "broadcasting" tel un émetteur large bande dépourvu de toute notion d' écoute car pas programmé pour. Avez vous donc suivi des formations en communication, quel est votre but, nous convertir? En somme, qu' attendez vous donc du débat contradictoire en général ?
Je suis impatient de lire votre réponse à cette question.
temp1

Message par temp1 »

ce soir interviewé le préfet du Doubs qui justifie sa démarche ( premier panneau avertisseur déposé ): les usagers doivent respecter les limitations de vitesse. Discours facile de la part d' un commis de l' état qui dispose d' un véhicule de fonction avec chauffeur. Quand de surcroît on voit ces véhicules avec cocardes et immatriculations réservées nous dépasser sans respect des limitations, on croit rêver.
temp1

Message par temp1 »

2/ "Dinosaures de l'automobile" c'est générationnel et international, que vient foutre la Bavière là-dedans ?...faut pas tout résumer au seul côté franchouillard.
Justement, la Bavière et il y en avait d' autres, Hollande, UK se trouvent à l' international, pas vraiment "franchouillard".
Où est votre logique?
Serge19
.
.
année : 2010

Message par Serge19 »

_ a écrit :ce soir interviewé le préfet du Doubs qui justifie sa démarche ( premier panneau avertisseur déposé ): les usagers doivent respecter les limitations de vitesse. Discours facile de la part d' un commis de l' état qui dispose d' un véhicule de fonction avec chauffeur. Quand de surcroît on voit ces véhicules avec cocardes et immatriculations réservées nous dépasser sans respect des limitations, on croit rêver.
Petit rappel...
http://www.presseocean.fr/actu/filinfo_ ... N_actu.Htm
temp42
.
.

Message par temp42 »

clarcher a écrit :" Les enseignants, c'est à l'école qu'ils devraient les faire les 35h"

Tiens marrant ca, quand y'en a qui critiquent les commerçants, les concessionnaires etc tu t'offusques presque à l'instant où tu lis les professions en cause, alors que là tu plantes une belle connerie, surtout si c'est la meilleure citation pour toi.

Pour être fils de 2 profs, je peux te dire que les 35heures ils ne les ont jamais connus... Peut être pas 35h de cours
Ben comme ça ils n'auraient pas à en faire 50, les gosses ne seraient pas à la rue n'importe quand et il n'y aurait pas de suspicion quant aux horaires effectués, ni cumulards entre public et privé.
C'est quand même pas un drame de faire 35 h au bureau comme tout le monde.

Pour revenir au sujet des positionneurs si j'ai bien compris c'est applicable en septembre, d'ici là peut encore y'avoir des changements.
J'imagine que ça n'empêchera pas de toutes façons des revues comme Auto Plus de continuer la "carte des radars".
Si c'est déjà appliqué dans d'autres pays comme l'Allemagne y'a effectivement malheureusement peu de chance pour que ça revienne en arrière.

Faut pas non plus dramatiser, c'est pas la fin du monde, on respecte et pi c'est tout.
On ne nous demande rien d'autre, même pas de baisser la vitesse.
Moi j'ai pas pris un seul point ces 4 dernières années qui représentent au bas mot 140 à 150.000 kms.
Je pense pas non plus être le seul à voir des gus rouler à 150 ou plus, lever le pied ou freiner aux radars et repartir ensuite.

Fallait pas 20% de morts en plus 3 mois après l'assouplissement.
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne

Message par bgt29 »

temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :
clarcher a écrit :" Les enseignants, c'est à l'école qu'ils devraient les faire les 35h"

Tiens marrant ca, quand y'en a qui critiquent les commerçants, les concessionnaires etc tu t'offusques presque à l'instant où tu lis les professions en cause, alors que là tu plantes une belle connerie, surtout si c'est la meilleure citation pour toi.

Pour être fils de 2 profs, je peux te dire que les 35heures ils ne les ont jamais connus... Peut être pas 35h de cours
Ben comme ça ils n'auraient pas à en faire 50, les gosses ne seraient pas à la rue n'importe quand et il n'y aurait pas de suspicion quant aux horaires effectués, ni cumulards entre public et privé.
C'est quand même pas un drame de faire 35 h au bureau comme tout le monde.

Pour revenir au sujet des positionneurs si j'ai bien compris c'est applicable en septembre, d'ici là peut encore y'avoir des changements.
J'imagine que ça n'empêchera pas de toutes façons des revues comme Auto Plus de continuer la "carte des radars".
Si c'est déjà appliqué dans d'autres pays comme l'Allemagne y'a effectivement malheureusement peu de chance pour que ça revienne en arrière.

Faut pas non plus dramatiser, c'est pas la fin du monde, on respecte et pi c'est tout.
On ne nous demande rien d'autre, même pas de baisser la vitesse.
Moi j'ai pas pris un seul point ces 4 dernières années qui représentent au bas mot 140 à 150.000 kms.
Je pense pas non plus être le seul à voir des gus rouler à 150 ou plus, lever le pied ou freiner aux radars et repartir ensuite.

Fallait pas 20% de morts en plus 3 mois après l'assouplissement.
mon cher patrick,tu ne l'as pas déjà dit? tu radotes ou je me trompe? j'espère que pendant trois mois il n'y aura plus d'accidents,peut-etre que par gentillesse ces abrutis nous gouvernant auront l'idée d'enlever les radars :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Répondre