Pour en revenir aux positionneurs:
A mon avis faut pas s'affoler trop vite, logiquement cette interdiction ne peut pas s'appliquer brutalement mais en pente douce.
- Dans un 1er temps j'imagine que l' état se contentera d'interdire la vente de ces appareils, mais sans verbaliser les détenteurs puisque nous avons investis dans des instruments légaux en vente libre.
- En même temps l'état se contenterait de ne plus publier les cartes des radars empêchant ainsi les mises à jour.
Ainsi en quelques mois nos appareils seraient obsolètes, on les mettrait de nous mêmes à la poubelle.
Ce qu'il y a de sûr c'est qu'à terme faudra se passer de ça et en attendant apprendre à rouler sans.
Ensuite l'état pourra verbaliser, mais pas nous spécialement qui disposerons d'appareils périmés, ça ne servirait à rien, uniquement les appareils piratés.
Parce que là c'est évident, des petits malins mettront rapidement ça sur le marché en vente sous le manteau, un peu comme les détecteurs actuellement.
Moi je vois ça comme ça, pas dans la brutalité qui ne servirait à rien d'autre qu'encourager les levées de boucliers.
- C'est très dommage pour les fabricants mais au-delà de la conception ces appareils sont ils produits en France ? pas sûr.