[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Sur le post que tu as ouvert je viens de copier un de tes messages :
" bonjour les 11/12/13 juillet 2008 c'est le british cars classics au MANS ... a lieu ... a saint sathurnin a cote du mans et permet aux nombreux anglais de se regrouper avant les 24h chaque annee un theme est aborde en 2007 c'etait austin healey 2006 aston martin il y a des expositions de voitures et une halte des anglais avec leurs voitures d'exeptions c'est sympa et plein d'enseignements mais le principal c'est lemans classique c'est genial comme tu sais "
Ben alors en juillet en préalable au Le Mans classic ou en juin avant les 24H du mans "moderne" ? ?????
A+ ERIC78
" bonjour les 11/12/13 juillet 2008 c'est le british cars classics au MANS ... a lieu ... a saint sathurnin a cote du mans et permet aux nombreux anglais de se regrouper avant les 24h chaque annee un theme est aborde en 2007 c'etait austin healey 2006 aston martin il y a des expositions de voitures et une halte des anglais avec leurs voitures d'exeptions c'est sympa et plein d'enseignements mais le principal c'est lemans classique c'est genial comme tu sais "
Ben alors en juillet en préalable au Le Mans classic ou en juin avant les 24H du mans "moderne" ? ?????
A+ ERIC78
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- ERIC78
- .
yellowcitron a écrit :bonjour qui precede les 24 h du mans en juillet a saint sathurnin il y a une bourse d'echange assez importante desole pour l'erreur cordialement

Donc je rappelle les "24H du mans en juillet" = " Le Mans Classique " qui n'est pas une course d'endurance de 24H mais une rétrospective de tous ce qui a tourné au MANS avant 1966 essentiellement (voir post le Mans dans catégorie : Sortie) et se déroule les 11, 12 et 13 juillet.
J'ai mis dans le post Le MANS le lien officiel qui présente cette excellente manifestation d'Anciennes Voitures ...

Pour la date de l'inter région 2008 toujours confirmer pour le 14 et 15 juin

Alain G, je te compte parmis nous pour l'inter régions ? si oui peux tu nous transmettre ta région ?
A+ ERIC78

- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
(re)salult 
Tout ça pour dire qu'après quelques petites recherches pour des chambres d'hotes je n'ai rien trouvé de bien concluant.
Certes il y en a plein, mais avec des capacités maximum de 8/10 personnes avec à chaque fois 3 à 4 chambres. Alors à moins de faire chambre commune à deux ou trois couples
, je pense que l'idée des chambres d'hotes est à oublier!

Tout ça pour dire qu'après quelques petites recherches pour des chambres d'hotes je n'ai rien trouvé de bien concluant.
Certes il y en a plein, mais avec des capacités maximum de 8/10 personnes avec à chaque fois 3 à 4 chambres. Alors à moins de faire chambre commune à deux ou trois couples

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
XX69 a écrit :MODO : Bon c'est fini ces invectives ??? Je vous demande de vous calmer et je vais nettoyer un peu ce gros HS.
Si vous voulez discuter de la sortie inter-région faite, si vous voulez faire une autre sortie pas de probleme mais faite la dans un autre post... merci

Je me suis équipée en vue du rassemblement:
1) Avatar + Pseudo sur A5 plastifié pour l' "MG".
2) Badge sous plastique avec pince pour l' "Emgé".
Avec çà, la couleur de ma TF et mon physique de rêve, vous devriez pouvoir m'identifier

- ERIC78
- .
Merci à tous !
Talli ta mission n'était pas facile car dans le Morvan comme beaucoup d'autres régions de France les Chambres d'hôtes ne sont pas très nombreuses par logement... En tout cas merci d'avoir exploré cette possibilité...
Pour EMGE, ton idée de badge déjà évoqué par d'autres précédement ET surtout la réalisation de ton idée (une pour la voiture et l'autre pour le membre) est SUPERBE
!!!!!!!!!
C'est une réalisation simple et de bon goût. L'idée de mettre l'Avatar avec le pseudo est géniale pour s'identifier !
Juste une petite remarque : Peux t-on mettre le prénon de chacun en dessous du pseudo sur le badge personnel par exemple ?
Peut-on avoir les mêmes nous aussi ?
En tout cas bravo pour toutes ces propositions et de participer à l'animation de cette rencontre ...
A+ ERIC78
Talli ta mission n'était pas facile car dans le Morvan comme beaucoup d'autres régions de France les Chambres d'hôtes ne sont pas très nombreuses par logement... En tout cas merci d'avoir exploré cette possibilité...
Pour EMGE, ton idée de badge déjà évoqué par d'autres précédement ET surtout la réalisation de ton idée (une pour la voiture et l'autre pour le membre) est SUPERBE

C'est une réalisation simple et de bon goût. L'idée de mettre l'Avatar avec le pseudo est géniale pour s'identifier !
Juste une petite remarque : Peux t-on mettre le prénon de chacun en dessous du pseudo sur le badge personnel par exemple ?
Peut-on avoir les mêmes nous aussi ?
En tout cas bravo pour toutes ces propositions et de participer à l'animation de cette rencontre ...

A+ ERIC78
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Non seulement je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous vous inspiriez de mon A5 pour la voiture
, mais j'ai aussi proposé à ERIC78 de réaliser pour tous les participants des badges pour les "pilotes"; de sorte que nous ayons tous le même:
logo Forum + nom de l'évènement + pseudo ET PRENOM (à la demande d'Eric). Ils vous seront offerts à l'accueil.
Afin de me permettre de réaliser ce petit travail il faudra communiquer, avec la confirmation de votre participation par mp à Eric, l'info "PSEUDO + PRENOM" et il m'enverra la liste.

logo Forum + nom de l'évènement + pseudo ET PRENOM (à la demande d'Eric). Ils vous seront offerts à l'accueil.
Afin de me permettre de réaliser ce petit travail il faudra communiquer, avec la confirmation de votre participation par mp à Eric, l'info "PSEUDO + PRENOM" et il m'enverra la liste.
- ERIC78
- .
Bonjour à Tous
Je crois qu'effectivement que c'est une bonne idée que tous les participants réalisent un petit panneau format A5 (1/2 feuille A4) pour mettre sur le tableau de bord de la voiture par exemple. Comme ça on pourra tous faire le lien avec nos identifiants ...
Pour le petit Badge, EMGE, c'est très gentillement proposée d'en faire un pour chaque participant ! c'est pas merveilleux ! Ainsi on va mieux se connaitre et faciliter la communication...
Grace à vos initiatives, votre bonhumeur, on va passer un super week end dans le Morvan ...
A+ ERIC78
Je crois qu'effectivement que c'est une bonne idée que tous les participants réalisent un petit panneau format A5 (1/2 feuille A4) pour mettre sur le tableau de bord de la voiture par exemple. Comme ça on pourra tous faire le lien avec nos identifiants ...
Pour le petit Badge, EMGE, c'est très gentillement proposée d'en faire un pour chaque participant ! c'est pas merveilleux ! Ainsi on va mieux se connaitre et faciliter la communication...
Grace à vos initiatives, votre bonhumeur, on va passer un super week end dans le Morvan ...
A+ ERIC78
- MaximeR
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonsoir,
Pour info, j'ai posté un logo du forum en format vectoriel (sous powerpoint)
ici :
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... CCLogo.ppt
à+
Pour info, j'ai posté un logo du forum en format vectoriel (sous powerpoint)
ici :
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... CCLogo.ppt
à+
- ERIC78
- .
Oui si c'est toi qui les fait tous...
Mais mon idée était simplement que tu fasses un modèle qui défini la taille de la feuille avec le logo, l'emplacement et la taille de l'avatar et une taille de police de caractère pour l'identifiant ... Qu'en penses tu ?
Si tu veux les faires pour ceux qui ne pourrai pas les réaliser. Eh bien ils peuvent t'envoyer leur Avatar en meilleur définition ... Qu'en penses tu ?
A+ ERIC78
Mais mon idée était simplement que tu fasses un modèle qui défini la taille de la feuille avec le logo, l'emplacement et la taille de l'avatar et une taille de police de caractère pour l'identifiant ... Qu'en penses tu ?
Si tu veux les faires pour ceux qui ne pourrai pas les réaliser. Eh bien ils peuvent t'envoyer leur Avatar en meilleur définition ... Qu'en penses tu ?
A+ ERIC78
- MaximeR
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bon, ben en attendant, j'ai également uploadé le logo MG en vectoriel ici :
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ewLogo.ppt
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ewLogo.ppt