Balade arrière Pays Niçois
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Ça avait l'air sympa cette petite sortie !Et quel paysage !
C'est marrant ce drôle de bleu !
D'autre part, je constate que la A de M. Yvres est de retour plus belle que jamais ! Il était temps !
Ici, dans la Nièvre, il pleut ! Inlassablement ! Mais dès qu'une accalmie se présente, nous en sommes !
Bisous à Tous et bonne semaine ! (Et bisous à Françoise qui, j'en suis certaine, vaut toutes les valises du monde ! Et puis on boit pas du beaujolais sur Françoise ?!)
D'autre part, je constate que la A de M. Yvres est de retour plus belle que jamais ! Il était temps !
Ici, dans la Nièvre, il pleut ! Inlassablement ! Mais dès qu'une accalmie se présente, nous en sommes !
Bisous à Tous et bonne semaine ! (Et bisous à Françoise qui, j'en suis certaine, vaut toutes les valises du monde ! Et puis on boit pas du beaujolais sur Françoise ?!)
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Salut à toi MissMiss B a écrit :Ça avait l'air sympa cette petite sortie !Et quel paysage !

- yvre
- .
...Bon les p'tits Gars, ce matin, j'ai levé le cul de ma "poulette" et j'ai enfin plaçé les "Straps" neufs...j'en ai profité qu'elle avait les "pieds en l'air" pour lui changer les garnitures de freins arrière ainsi que les ressorts...ça m'a permis de comprendre pourquoi elle avait la fâcheuse tendance à bloquer...j'avais une garniture dont il manquait un bon morceau de "couenne"...!!!et j'ai dans la foulée fait un tour bord de mer pour placer le tout...quel bonheur....!!! maintenant je m'en fous de croiser un Camping-car

- yvre
- .
...en parlant de ça j'ai toujours celui de mon ex pajero à vendre...qui,qui n'en veut ???jurassic a écrit :J'avais remarqué lors de la derniere sortie que tu avais tendance à bloquer sur l'arriere.
C'est bien d'y avoir remédié mais méfie quand même sur les campings car (surtout si tu vois qu'il y a un pare buffle à l'avant).

- yvre
- .
..."Et sinon, es-ce qu'il y a des volontaires pour aller se peler demain ?"...
....Si il fait le temps d'aujourd'hui, pourquoi pas...et si j'ai reçu mon Hard-Top car je suis "coïncé" à la "réception"....Sinon Jidé,
tu peux toujours passer chez moi et je te donnerai le shéma et te montrerai les emplacements de mes relais ...
....Si il fait le temps d'aujourd'hui, pourquoi pas...et si j'ai reçu mon Hard-Top car je suis "coïncé" à la "réception"....Sinon Jidé,

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
- jeanpierre
- .
Il y a deus, trois beaux traces sur l'itinéraire du Monte Carlo 2009 http://www.acm.mc
- jeanpierre
- .
...Pu..in c'est pire qu'une nuit de quart...enfin si le lendemain, tu m'amènes les croissants au lit...jeanpierre a écrit :Yves, comme chapelet tres refrigérant, ça te dit : Sospel Moulinet le Turini La Bollène puis Lantosque Loda col St Roch La Cabanette col de l'Orme col de Braus et cette punition deux fois tu l'as fait dans la nuit du 3 au 4 février prochain.........

- jeanpierre
- .
- yvre
- .
...Dis moi JP, j'espère que tu me feras l'honneur d'une visite si tu venais à passer dans le coin...je pourrai même te réchauffer, un Génépi en main devant une flambée tout comme chez toi....jeanpierre a écrit :Aux derniéres nouvelles, ce n'est plus le Turini, c'est le Col de l'Ablé. C'est plus étroit et assurement verglacé. Les croissants pour l'heure de l'apéro......

- jeanpierre
- .
- Jidé de Grasse
- .
Je suis partant...tu as toujours mon portable ? demain je vois un de mes copains mgfiste avec qui j'ai fait le Lubéron last year je peux lui en parler...il doit m'amener les parcours exacts du Monaco historique pour qu'on puisse s'y rendre avant de se faire une "bouffe" dans une des auberges de l'endroit...Jidé de Grasse a écrit :Bonjour à tous, je viensde consulter la météo pour vendredi : froid mais très beau![]()
Evidemment ça peut évoluer mais positivons !
Ca tente quelqu'un une ballade ? plutôt bord de mer pour éviter la congélation et surtout la neige vu ce qui est encore tombé hier pas très haut (Cabris)
- Jidé de Grasse
- .
- jeanpierre
- .
Vous êtes sur place, vous n'allez pas louper le Monte Carl historique, je sais cet année pas de MG A, mais il en reste 330 autres. Pour les horaires, les lieux de passage : http://www.acm.mc.......perso de mon Nord des Alpes, je descendrai presque dans les Maritimes....la descente sur la Bollène de Vésubie, col de l'Ablé puis le col de l'Orme. C'est vrai tôt le matin ou tard le soir..... les épingles sur Lucéram ou l'ambiance à Sospel......