Balade arrière Pays Niçois

Sorties pour anciennes & modernes.
totof
.
.
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Moi? Noooooon! Juste haut savoyard ;)
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Houlala ! Attention : les chamoniards ne sont pas des "bouseux" !!!!!
La preuve, j'ai pas vu de MG "crottée" dans les photos des précédents Tours du Mont-Blanc.
Miss B

Message par Miss B »

Ça avait l'air sympa cette petite sortie !Et quel paysage !
C'est marrant ce drôle de bleu !
D'autre part, je constate que la A de M. Yvres est de retour plus belle que jamais ! Il était temps !
Ici, dans la Nièvre, il pleut ! Inlassablement ! Mais dès qu'une accalmie se présente, nous en sommes !
Bisous à Tous et bonne semaine ! (Et bisous à Françoise qui, j'en suis certaine, vaut toutes les valises du monde ! Et puis on boit pas du beaujolais sur Françoise ?!)
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Miss B a écrit :Ça avait l'air sympa cette petite sortie !Et quel paysage !
C'est marrant ce drôle de bleu !
D'autre part, je constate que la A de M. Yvres est de retour plus belle que jamais ! Il était temps !
Ici, dans la Nièvre, il pleut ! Inlassablement ! Mais dès qu'une accalmie se présente, nous en sommes !
Bisous à Tous et bonne semaine ! (Et bisous à Françoise qui, j'en suis certaine, vaut toutes les valises du monde ! Et puis on boit pas du beaujolais sur Françoise ?!)
Salut à toi Miss :bisou:
yvre
.
.

Message par yvre »

...Bon les p'tits Gars, ce matin, j'ai levé le cul de ma "poulette" et j'ai enfin plaçé les "Straps" neufs...j'en ai profité qu'elle avait les "pieds en l'air" pour lui changer les garnitures de freins arrière ainsi que les ressorts...ça m'a permis de comprendre pourquoi elle avait la fâcheuse tendance à bloquer...j'avais une garniture dont il manquait un bon morceau de "couenne"...!!!et j'ai dans la foulée fait un tour bord de mer pour placer le tout...quel bonheur....!!! maintenant je m'en fous de croiser un Camping-car ;) ;) :) :)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

J'avais remarqué lors de la derniere sortie que tu avais tendance à bloquer sur l'arriere.

C'est bien d'y avoir remédié mais méfie quand même sur les campings car (surtout si tu vois qu'il y a un pare buffle à l'avant). :dents:
yvre
.
.

Message par yvre »

jurassic a écrit :J'avais remarqué lors de la derniere sortie que tu avais tendance à bloquer sur l'arriere.

C'est bien d'y avoir remédié mais méfie quand même sur les campings car (surtout si tu vois qu'il y a un pare buffle à l'avant). :dents:
...en parlant de ça j'ai toujours celui de mon ex pajero à vendre...qui,qui n'en veut ??? ;)
yvre
.
.

Message par yvre »

..."Et sinon, es-ce qu'il y a des volontaires pour aller se peler demain ?"...

....Si il fait le temps d'aujourd'hui, pourquoi pas...et si j'ai reçu mon Hard-Top car je suis "coïncé" à la "réception"....Sinon Jidé, ;) tu peux toujours passer chez moi et je te donnerai le shéma et te montrerai les emplacements de mes relais ...
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

à priori météo pas bonne demain matin, amélioration l'après-midi... sur le mouillé donc... ;)
Donc sans doute bricolage au garage...
Passes un coup de fil si le colis arrive en avance.
bonsoir
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Il y a deus, trois beaux traces sur l'itinéraire du Monte Carlo 2009 http://www.acm.mc
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Yves, comme chapelet tres refrigérant, ça te dit : Sospel Moulinet le Turini La Bollène puis Lantosque Loda col St Roch La Cabanette col de l'Orme col de Braus et cette punition deux fois tu l'as fait dans la nuit du 3 au 4 février prochain.........
yves

Message par yves »

jeanpierre a écrit :Yves, comme chapelet tres refrigérant, ça te dit : Sospel Moulinet le Turini La Bollène puis Lantosque Loda col St Roch La Cabanette col de l'Orme col de Braus et cette punition deux fois tu l'as fait dans la nuit du 3 au 4 février prochain.........
...Pu..in c'est pire qu'une nuit de quart...enfin si le lendemain, tu m'amènes les croissants au lit... ;) :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Aux derniéres nouvelles, ce n'est plus le Turini, c'est le Col de l'Ablé. C'est plus étroit et assurement verglacé. Les croissants pour l'heure de l'apéro......
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Aux derniéres nouvelles, ce n'est plus le Turini, c'est le Col de l'Ablé. C'est plus étroit et assurement verglacé. Les croissants pour l'heure de l'apéro......
...Dis moi JP, j'espère que tu me feras l'honneur d'une visite si tu venais à passer dans le coin...je pourrai même te réchauffer, un Génépi en main devant une flambée tout comme chez toi.... :bisou:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

JP, fais gaffe au genepi d'Yvre, il en a qui sont devenus aveugles aprés en avoir bu...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Yves ton invit me va droit au coeur, mais comme je crains le froid (l'ex-jeunesse) je ne suis pas encore rendu.
yvre
.
.

Message par yvre »

JMarc a écrit :JP, fais gaffe au genepi d'Yvre, il en a qui sont devenus aveugles aprés en avoir bu...
...à l'inverse, ça pourrait te rendre la santé...avec ta langue et tes "Bandes Bleues".... :mdrx:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

bah pourquoi, je suis en pleine forme(s) !
yvre
.
.

Message par yvre »

JMarc a écrit :bah pourquoi, je suis en pleine forme(s) !
...AH, tu remplis ton "baquet" maintenant ???? :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

noooooooooooooon quand même pas... j'ai pas la voiture à oui oui moi... j'ai une vraie voiture avec de vrais grands sieges !
yvre
.
.

Message par yvre »

JMarc a écrit :noooooooooooooon quand même pas... j'ai pas la voiture à oui oui moi... j'ai une vraie voiture avec de vrais grands sieges !
:tft: :peur2: :sada:
Jidé de Grasse
.
.

Bonjour à tous, je viensde consulter la météo pour vendredi : froid mais très beau :woo:
Evidemment ça peut évoluer mais positivons !
Ca tente quelqu'un une ballade ? plutôt bord de mer pour éviter la congélation et surtout la neige vu ce qui est encore tombé hier pas très haut (Cabris)
Yvre06

Message par Yvre06 »

Jidé de Grasse a écrit :Bonjour à tous, je viensde consulter la météo pour vendredi : froid mais très beau :woo:
Evidemment ça peut évoluer mais positivons !
Ca tente quelqu'un une ballade ? plutôt bord de mer pour éviter la congélation et surtout la neige vu ce qui est encore tombé hier pas très haut (Cabris)
Je suis partant...tu as toujours mon portable ? demain je vois un de mes copains mgfiste avec qui j'ai fait le Lubéron last year je peux lui en parler...il doit m'amener les parcours exacts du Monaco historique pour qu'on puisse s'y rendre avant de se faire une "bouffe" dans une des auberges de l'endroit...
Jidé de Grasse
.
.

OK, je t'appelle demain soir pour faire le point. Peut-être aurons-nous des nouvelles de Jurassic d'ici là...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Vous êtes sur place, vous n'allez pas louper le Monte Carl historique, je sais cet année pas de MG A, mais il en reste 330 autres. Pour les horaires, les lieux de passage : http://www.acm.mc.......perso de mon Nord des Alpes, je descendrai presque dans les Maritimes....la descente sur la Bollène de Vésubie, col de l'Ablé puis le col de l'Orme. C'est vrai tôt le matin ou tard le soir..... les épingles sur Lucéram ou l'ambiance à Sospel......
Répondre