Bonjour Charles
en fait elle n'est pas finie et malheureusement je ne pense pas pouvoir aller plus loin
C'est vrai que les longerons n'étaient pas attaqués j'avais choisi l'option 2 planchers séparés pour pouvoir ne démonter qu'un seul coté à la fois.
Les caissons "pour les pieds"

étaient réparables "en rustines" par contre les arches de roues sont neuves.
Le bas des pieds de portes étaient prévus en neuf,le bas des ailes arr également.(j'ai les piéces)
J'ai changé le bas d'une portiere (ma premiere expérience réelle au MIG) Je m'en suis pas trop mal sorti.Il resre quelques petites pieces de tolerie AV à souder
Les deux ailes AV ont été décapées tole a nu et repeintes ,idem pour les portiéres et le capot du coffre.
Le capot AV décapé aussi mais lui n'est qu'en apprêt .
J"ai également rénové un peu de mécanique :carbu, radiateur de refroidissement et de chauffage,nettoyé la BV changé les disques de frein .
En principe je devais changer les étriers en ES et bien sur refaire les freins ARR.(j'ai certaines pieces)
j'ai la pochette de joints (complète) et qq accessoires pour la rénovation moteur.
Tout ça (plus quelques autres choses) représente déja un paquet d'heures de travail
Mais le manque de place a proximité (j'ai déja 2 garages et en louer un 3eme serait un peu de la folie)fait que la pauvre va en rester là .
Avis aux amateurs