Page 2 sur 24
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 11 avr. 2015, 20:14
par saby
ouais, ces Américain y copie tout
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 11 avr. 2015, 20:19
par temp100
en plus, pour un ricain, il nous fait n'importe quoi ... leurs plaques sont plus carrées que les nôtres
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 11 avr. 2015, 20:33
par MG O1->B69
[JOKE]
Même les MGA vont se faire gonfler les ailes?
MGA c' est bien féminin, on dit bien une MGA? (*)
L' exemple de " PIP " ne suffit donc pas!
Mais où va t'on?
[/JOKE]
(*) Propos tenus hors de tout caractère machiste, juste un constat, une question.
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 11 avr. 2015, 21:58
par Joan
Avec une telle préparation sur la MGA, j'aurais presque osé le support de plaque arrière 3 faces, à la méthode Mr K pour l'aston martin de James.
Album MG
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 11 avr. 2015, 23:30
par innocenticooper
Moi je me baladerais avec un mètre dans une casse automobile:
Ici des extensions de Talbot Horizon faites, on pourrais le croire, pour une B
Album MG
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 12 avr. 2015, 02:49
par temp100
innocenticooper a écrit :Moi je me baladerais avec un mètre dans une casse automobile:
Ici des extensions de Talbot Horizon faites, on pourrais le croire, pour une B
Voilà une bonne idée, c'est vrai qu'un kit pour 206 ou que sais-je pourrais faire l'affaire.
Quoique sur la A, on a des grandes roues ... les kits pour 240z devraient être suffisamment grand
bon, moi j'ai un soucis, ici dans mon coin, dans les casses on trouve surtout des Peugeot, des Peugeot et encore des Peugeot ... parfois une Citroën, mais faut avoir de la chance.
Je vis au pays des Peugeot
et le kit universel me parait TRES bien pour 130 roro on va pas faire le difficile
pour ceux aisselle qui ne connaissent pas mon projet, je précise que mes ailes, avant et arrière, sont en polyester ... le poids, le poids, l'ennemi des chevaux
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 12 avr. 2015, 08:12
par saby
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 16 avr. 2015, 16:38
par temp100
c'est qui qui voulait mettre un arceau ?
m'ont pas couté cher ceux là
il est beau mon arceau ...
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 16 avr. 2015, 16:56
par anneauxdin
Tu n en mets qu'un pour le pilote? Ou deux?
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 16 avr. 2015, 18:07
par temp100
ça se vend par paire

vais en mettre deux
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 16 avr. 2015, 18:27
par anneauxdin
Tu aurais pu avoir l'intention d'accentuer le côté racines du truc

Re: Le charnier de LouLou
Posté : 16 avr. 2015, 23:27
par temp100
j'en avais l'intention ... mais femme est passée par là et m'a dis qu'elle en voulait un aussi de son côté, qu au niveau symétrie, répartition des masses, esthétisme pitoussa pitoussa que c'était plus mieux bien
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 16 avr. 2015, 23:28
par temp100
ça devrait te plaire, c'est du matos Teutons ... de chez t'Audi, voui voui Audi TT Roadster

Re: Le charnier de LouLou
Posté : 17 avr. 2015, 04:34
par anneauxdin
J'avais en effet un doute sur les piètements, me disais...déjà vu

Re: Le charnier de LouLou
Posté : 17 avr. 2015, 06:27
par Oldtimer42
LouLou a écrit :j'en avais l'intention ... mais femme est passée par là et m'a dis qu'elle en voulait un aussi de son côté, qu au niveau symétrie, répartition des masses, esthétisme pitoussa pitoussa que c'était plus mieux bien
C'est à dire que pour une bonne répartition des masses tu devrais surtout positionner ton siège au milieu

Re: Le charnier de LouLou
Posté : 17 avr. 2015, 06:52
par yvre
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 17 avr. 2015, 08:50
par MG O1->B69
pour une bonne répartition des masses tu devrais surtout positionner ton siège au milieu
Mais ça va sacrément remontre le centre de gravité

Re: Le charnier de LouLou
Posté : 17 avr. 2015, 10:35
par temp100
ben c'est l'hôpital qui se moque de la charité ... mon Patou, c'est pas parce que tu as perdu 5kg qui faut faire le malin et toi l'amiral, tu ne dois pas être léler léger non plus
mais vos sarcasmes ne m'atteigne pas ... j'ai le corps d'un dieu ...
Album MG
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 17 avr. 2015, 10:57
par Oldtimer42
LouLou a écrit : mon Patou, c'est pas parce que tu as perdu 5kg
12 Monseigneur !!!...et c'est pas fini tant que j'aurais pas retrouvé les pommettes saillantes qui faisaient le charme magnétique irrésistible de mes 20 ans, l'époque ou les filles hurlaient Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick... épicétou !

Re: Le charnier de LouLou
Posté : 17 avr. 2015, 12:12
par temp100
l'époque ou les filles hurlaient Patriiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui oui, je sais, c'est quand tu leurs marchais sur les pieds

Re: Le charnier de LouLou
Posté : 17 avr. 2015, 13:09
par dany B
Bonjour,
Un lien, je ne sais pas si tu l'as déjà vu...Une MGA modifiée et d'autres voitures....
http://www.autotitre.com/forum/Discussi ... 39p289.htm
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 18 avr. 2015, 22:00
par temp100
pour me changer les idées, j'avance aussi sur l'intérieur

Re: Le charnier de LouLou
Posté : 21 avr. 2015, 17:29
par temp100
un petit arceau pour fixer les roll bar
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 21 avr. 2015, 18:16
par Gauloise
Hello Loulou,
Pour info, à la fin de la journée qu'est ce que ça va donner sur la balance ce projet? Avoir supprimé les ailes acier compense ce que tu ajoutes?
Je suis régulièrement les différentes étapes de tes travaux et à vue de nez on a l'impression que la voiture va doubler son poids non?
Re: Le charnier de LouLou
Posté : 21 avr. 2015, 18:17
par Jidé de Grasse
c'est quoi le machin noir sur la cloison derrière le siège conducteur ?