Miaou...

saby
.
.

Re: Miaou...

Message par saby »

Méthode Coué. :-)
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

saby a écrit :Méthode Coué. :-)
Non, optimisme! Chaque être humain sur terre a quelque chose à m'apprendre :)
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

sherlock a écrit :
saby a écrit :Méthode Coué. :-)
Non, optimisme! Chaque être humain sur terre a quelque chose à m'apprendre :)
Dans la mesure où il ne le fait pas avec un air supérieur !
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Je rajouterai que lorsque l'on voit les "echanges" ici, cela en dit long sur l'humanité, et les atrocités que l'ont voit depuis quelques temps ne sont malheureusement pas là de s'arrêter.

J'ai vu un dessin avec la terre et un bouton reset et "dieu" prêt à appuyer dessus. Je pense que ce dessin serait ce qu'il y a de mieux pour cette planète.
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

"dieu"
Le quel? :voyons:
Et désolé, ceci est un forum public, je ne passe pas par les messages personnels!

Moi non plus... c'est quoi ce sous-entendu? des fausses rumeurs circulent ?…

saby a écrit :Je parle
la preuve en est...
ben oui vous parlez beaucoup, mais vous ne donnez pas de réponse. sur un forum dédié aux mg, il faut connaître un minimum les mg. des textes d'ordre général et souvent confus, qui n'apporte pas de réponse, ça ne sert à rien.
mais vous faites absolument ce que vous voulez... :-)
sherlock a écrit :Ah mon avis, Pat67 devrait demander à son infirmière de diminuer ses doses, là :D
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 6&p=555418
Il me faut ça pour me calmer aussi, de plus, si je prends des médoc’s, c’est qu’ils me sont utiles à quelque chose… ou il y a que sur vous qu’ils font effet ?, ils me sont aussi nécessaire pour recevoir des attaques de la sorte avec le support d’un modo… et heureusement que je fais absolument ce que je veux :oui: comme tout le monde d’ailleurs et parce que je le vaux bien… l’or et hall.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... de+plaisir
On n’entendait plus Bernard77 normal, il était sur un autre sujet, l’overdrive muet…
ImageAlbum MG
MG O1->B69 a écrit :
J'étais connu auparavant

Welcome back à JeanMarie333, il n'y a plus de loups Ici désormais, jusqu' à quand ?

A propos, muguet vous l' écrivez comment vous? :voyons: ?
saby a écrit :des loups, ouuhhhhh, aoouuuuuuhhhhhhhhh !
ah! ah! ah!
cela nous amène à l'apophtegme homo homini lupus
MG O1->B69 a écrit :Toutes les meutes de loups rejettent les solitaires associables, revêches et acariâtres, souvent de vieux mâles d' ailleurs.
saby a écrit :être rejetté cela ne me dérange pas, même, je n'aime pas les gens, cela ne m'empêche pas d'essayer de répondre, simplement, à des questions, et cela même si je cause dans le vide.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... de+plaisir
je n'aime pas les gens :mdrx: , et c’est à moi de m’arrêter de me plaindre… plutôt d’essayer de faire ouvrir les yeux :oui: à des juge de proximité :mg: mais pour arriver à être partial, y’a du boulot…
Donc je le dis, haut et fort, pas besoin de lunettes pour oreilles, je ne pleurniche pas, je ne me plains pas mais juste de faire cesser ses messages, déclencheurs de polémique, malsains pour le forum, juste calmer le Loup… je sais que je ravive le sujet mais pour cerner la cause de ses très nombreuses contestations, pas celle des victimes, qui sont lapidées sur le champ par des dires et des réponses de justiciers… "on peut prendre un ami commun comme arbitre ou à défaut, un ennemi commun, ce qui revient au même…" ils trouveraient "le fouteur de merde"
Un chat sa calme par son ronronnement, sa aime manger, dormir, jouer et sa griffe qu’en on l’emmerde… :miaou: Bon avec tout chat, j’ai du boulot de Noël qui m’attend…

Les 2 versions du Loup:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 9594&hilit
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 9592&hilit
même les maux d'eau , nouveau justicier, qui s’en mêle ou qui s’emmêle et 6 mois de submersion, il s’est noyé… :saispas:
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Je suis assez impressionné (si si!) par tant de rigueur dans tes recherches pour retrouver des sujets qui t'arrange, ou plutôt, comme tu le dis, va raviver le sujet!

Tu as bien raison, va préparer Noël entre deux recherches.
Et puis entre nous, qu'est ce que ça peut te foutre que saby réponde à sa façon? Un problème d'ego??

Tu me rappelles un certain Michel dans ta façon de ressortir des vieux pots et les mettre en lien, ça ferait presque un peu fouillis!
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

pour retrouver des sujets qui t'arrange

vous n'êtes même pas foutu de les lire...

qu'est ce que ça peut te foutre que saby réponde à sa façon?

Je ne me fous pas des réponses de saby, j'ai même dit qu'il y en avait à prendre et à apprendre...

Donc je le dis, haut et fort, pas besoin de lunettes pour oreilles, je ne pleurniche pas, je ne me plains pas mais juste de faire cesser ses messages, déclencheurs de polémique, malsains pour le forum, juste calmer le Loup…

c'est pourtant lisible...

Un problème d'ego??

Là aussi, lire... et compendre...

Je préfère m’attaquer à des problèmes techniques qu’à des problèmes d'égocentrismes…
Surtout comme avec des attaques par "la mienne est plus grosse que la votre" ou plutôt "la votre est plus vielle que la mienne" que l’on va avancer…
Un but, avoir des dialogues, des discutions, des débats… des opinions diverses et surtout des solutions biens pensées… écouter l’autre pour se faire entendre… dans une bonne ambiance et de l’humour… mais qu’on arrête de se tirer dessus…

Il y a bien longtemps que je le dis... ça doit être trop vieux... de la place qu'on mette du neuf.

ta façon de ressortir des vieux pots et les mettre en lien

début juin de cette année les vieux pots... la DLC est très restreinte chez :mg:
il est facile de faire une recherche avec des mots clés... essayer avec des grossièretés, vous seriez surpris de voir qui emploie ses mots là. (sans jeu de mots, trop tentant.) Les Paillardes au moins on sait... que sa vient du fond du coeur... enfin, des entrailles...

Citation:
Et désolé, ceci est un forum public, je ne passe pas par les messages personnels!

Moi non plus... c'est quoi ce sous-entendu? des fausses rumeurs circulent ?…

... et la réponse de ce sous-entendu sans fondement, juste un acte gratuit de ta part?…

Tu me rappelles un certain Michel

Il doivent avoir moins de 6 mois ses pots, pardon ses souvenirs... si je ne me trompe... un Michel, pas un Michel Audiard quand même, non trop vieux plus de 10 ans... :sage: mais pas ses répliques… elles sont toujours d’actualité… et malheureusement toujours applicables. :oui:
oldgrey
.
.
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Message par oldgrey »

Loulou manque à ce forum dirait-on...

Joyeux Noël !
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Loulou manque à ce forum dirait-on...
Tu dis ça pour les paroles de la chanson Paillarde :cpv: … Jean-Marie Bigard, qui a choisi le vulgaire ne me choque pas du tout dans ses sketchs, plus dans sa vie privée… le rôle du grossier personnage dans un cas et de l’autre le parfait salaud… mais ça ne nous regarde pas… https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA mais non il n’est pas omo lave tout…
Ce topic ne comporte pas trop de grossièreté, à part la Paillarde, juste un peu de cruauté dans les réponses. Un début de dialogue des auto-participants mais sans plus… par contre l’audimat grimpe, tout le monde est le bienvenu à répondre librement, ce qu’il a envie même une grosse connerie... ou un autre thème… je donne le bâton pour me faire taper…
https://www.youtube.com/watch?v=ZAYIz5BLKm8
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Je ne vois toujours pas l'intérêt de ce fil de discussion, à part semer la zizanie...

Image
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

à part semer la zizanie...
..entre qui et qui? Le coup de boule de Zinedine Zidane... plus intelligent, je ne trouve pas... :boxe:
saby
.
.

Message par saby »

Je ne vois...

en effet il est surprenant que la modération de ce forum, jadis si prompte à punir, n'ait pas rapidement bouclé ce truc...
sherlock
.
.

Message par sherlock »

saby a écrit :Je ne vois...

en effet il est surprenant que la modération de ce forum, jadis si prompte à punir, n'ait pas rapidement bouclé ce truc...
Marrant, ça ! Il n'y a pas longtemps, tu me reprochais au contraire de tarder à intervenir, et de ne pas le faire avec assez d'énergie. :)
saby
.
.

Message par saby »

tu me reprochais

ah! j'ai dit ça, moi, il est vrais que je dis tellement de choses, incohérente...
désolé :-)
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

Image
saby
.
.

Message par saby »

sans doutes un message subliminal
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

saby a écrit :Je ne vois...

Pourquoi boucler ce machin truc chouette… il apporte au moins un dialogue entre gens différents, sans haine, sans insulte et sans discrimination…(il y a des exceptions qui confirment la règle), pour essayer au moins de soustraire un malaise, une méprise, une lacune sur ce forum.
Personne ici ne conteste votre notoriété… personne ne critique vos réponses… personne ne vous juge… au contraire, beaucoup attendent de vous des réponses, toujours si bien ciblé… et comme dit, il y a "à prendre et à apprendre"… vous êtes apprécié par beaucoup… et franchement, il serait dommage de vous perdre.
Suis-je un ennemi pour vous ? une concurrence ? là, ça serait flatteur pour moi.
Tant que ce topic ne sera pas verrouillé, vous aurez l’occasion de vous exprimer pour vous défendre, sans parole Paillarde…
saby a écrit :je trouve regrettable de verrouiller un sujet ou un des insultés, moi, ne peut pas se défendre. les écrits de l'insulteur, eux, reste.
l'équité serait de demander à ce monsieur de retirer son pamphlet.
cela étant, un des cas d'école de névroses obsessionnelles est appelé "L'homme aux loups" :-)
Il est vrai que j’ai une ou deux fois relancé la machine, quand il commençait à y avoir un début de dialogue… mais le sujet était verrouillé trop rapidement, par un fondement naïf, et c’est là, dernier maillon de la chaine, que j’en prenais pour mon grade, les médoc’s, l’infirmière… des menaces, même par des avocats… et de vous, Saby… moi, votre ennemi à vos yeux… un Loup…
Saby, si vous ne voulez pas me répondre directement, je comprendrai, mais au moins une réponse sans mépris, pour les autres forumeurs :mg:
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Ça coûte moins cher de venir déverser ici ses délires paranoiaques que chez le psy.
Par contre pour le traitement on a rien pour vous monsieur faudra passer à la pharmacie j'ai l'impression qu'il y a urgence :lol:
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

la pathologie étant la même que son acolyte le constat le plus simple s'applique amha.

En tout cas on est aux antipodes de l'état d'esprit de départ, c'était en 2013 :
pat67 a écrit :[...] En parcourant sommairement ce site, j’ai vu qu’il était cordial et plus chaleureux que certains sites que j’ai déjà visité, c’est ce qui m’a mis en confiance et ...
Du coup le même remède s'applique :

1 - Ignorance
2 - filtrage
3 - plus de temps pour faire ou lire d'autres sujets intéressants
etc etc.
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

Je ne parviens pas à trouver le moindre sens à ce sujet et quant à lire ce galimatias, franchement j'y renonce... Ce que je comprends c'est que MGContact s'est retrouvé un troll !
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Pat67 a écrit :Bonjour à tous,
Rapide pour les réponses. « Refoulé » quand on ne sait pas trop où on met les pieds, je ne connaissais pas ce forum avant. En parcourant sommairement ce site, j’ai vu qu’il était cordial et plus chaleureux que certains sites que j’ai déjà visité, c’est ce qui m’a mis en confiance et décidé de m’inscrire.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 3711&hilit
Tout mignon, je venais de m’inscrire, après la visite de plusieurs forums, j’avais le choix, Citroën, Peugeot et Morris… Soit la carte bancaire, tu as fais faire ça où, mon ébéniste, mon mécano… soit un message en quinze jours… soit :mg: , très bon choix ou non, tu as l’air d’avoir un doute…
Ne possédant qu’une Morris Minor Semi-sports de 1931, je me suis fait petit...
Si on m’accuse de rechercher des liens trop vieux de 6 mois…
Moins loin, tu aurais trouvé mon "coup de gueule", croustillant aussi et là tu peux faire des découpages de mots et faire un montage à ta convenance… Tes quelques mots relevés par-ci, par-là… qui n’ont plus le même sens que dans la phrase initiale… je trouve que ça donne mauvaise haleine…
Par vos réponses, on arrive à connaître vos médoc’s, certainement illicites…il n’y a pas que du bon sur le net… éviter vos commandes sans ordonnance, ça se surveille…
Il ne faut pas spécialement aller dans un forum sur le vélo pour trouver des pédales… c’est vrai aussi… :oui:
oldgrey a écrit :Loulou manque à ce forum dirait-on...

Joyeux Noël !

On dirait que oui pour certain, de relancer la machine pour que ça reparte de plus belle, sans remontrance de qui que ce soit… , des gens qui rentre dans un topic pour le critiquer, critiquer son auteur… d’essayer de le pourrir comme vous le faite et vous jouez les Messieurs Freud…
anneauxdin a écrit :Je rajouterai que lorsque l'on voit les "echanges" ici, cela en dit long sur l'humanité, et les atrocités que l'ont voit depuis quelques temps ne sont malheureusement pas là de s'arrêter.

J'ai vu un dessin avec la terre et un bouton reset et "dieu" prêt à appuyer dessus. Je pense que ce dessin serait ce qu'il y a de mieux pour cette planète.
Drôle de monde :p1: … je ne voudrais pas être à sa place… plutôt celle du Père Noël… je jouerai au justicier, qui aura des cadeaux, qui n’en auront pas… et qui iront faire un tour chez le Père Fouettard… :sada:
Serge19 a écrit :Je ne parviens pas à trouver le moindre sens à ce sujet et quant à lire ce galimatias, franchement j'y renonce... Ce que je comprends c'est que MGContact s'est retrouvé un troll !
Ça confirme la règle, ne sait pas lire, fait le grand, tourne en rond, ce fait chier et en met partout, repart la queue basse et se regarde dans un miroir en bois, soulagé de ne pas avoir la tête d’un troll… c’est toujours les cocus les derniers à savoir… :humour: :mdrx:
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

Serge19 a écrit :Je ne parviens pas à trouver le moindre sens à ce sujet et quant à lire ce galimatias, franchement j'y renonce... Ce que je comprends c'est que MGContact s'est retrouvé un troll !
Bienvenue au club, on a été nombreux à y chercher du sens, en tout cas au début. Mais ça me semble bien difficile et surtout sans intérêt. La meilleur arme contre ce genre de Troll, c'est l'ignorance, même quand une réponse semble cohérente, généralement ça fini en vrille très rapidement. Au début on se laisse avoir, mais après on a vite fait de recentrer ses priorités.

La volonté derrière tout ça est tout autre à mon sens.
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Bienvenue au club, on a été nombreux à y chercher du sens,
Vous êtes 5 pèlerins à vous lamenter... c'est vrai qu'à partir de deux c'est le pluriel...
La volonté derrière tout ça est tout autre à mon sens.
LouLou s’emportait facilement sur des sujets techniques, on s’en prenait plein la tronche si on avait une approche autre que lui… comme il disait "je ne tape pas un homme à terre…"
Vous, c’est par cruauté que vous incrustez, imposez une dictature à la con… la haine à expulser que vous n’osez pas sortir à la maison ou boulot voire les deux…
woody_haleine, je crois que Oldtimer 42 te manque, l’absence de ta petite branlette matinale certainement…, c’est cruel quand même le sevrage…
Sur ce topic, j’attendais Saby… pas pour chercher la discorde mais un terrain d’entente par des discussions sereines… en toute amitié.
Connaissant le CV de Monsieur Saby, je peux me permettre de dire que nous avons pas mal de casquettes analogues et que :oui: dans le monde :mg: votre casquette est un couvre chef… Pas de fleur, juste une constatation…
Il est clair que je ne jamais essayé de vous faire de l’ombre, de vous rabaisser devant les autres, de cracher des paroles offensantes derrière vous… on peut très bien s’ignorer, le néant, ou croiser les fers sur des problèmes techniques dans des termes courtois…
A vous de me dire quelle approche… et je la respecterai.

Je n’ai jamais essayé de rabaisser quelqu’un, peut-être par mes jeux de mots…pas méchants mais blessants, de vouloir étaler ma confiture, j’en foutrais partout mais peut-être un point d'honneur de participer et de trouver la bonne solution à un problème… c’est humain… pas d’être content d’avoir cassé un forumiste :mg: lui avoir fait baissé la face par des messages à la con, y’a pas d’autres mots…

Le lynchage en groupe arrive en Europe, la lapidation, ça promet, il va y avoir du monde dans les rue les jours de mise à mort… le peuple décide… la haine l’emporte…
Une anecdote sur mes premiers jours sur le forum, je me suis permis d’aller chez les jeunes voir ce qu’il disait… après un laps de temps, j’ai dû faire une liste de mots techniques et l’envoyer par MP à BoB750 pour une traduction. J’apprends beaucoup par nos échanges sur ce forum :mg: , bien sûr qu’il faut faire du trie, beaucoup trop même, des post’s pollués… il y en a… les paroles s’en vont, les écrits restent… mais bon, ça s’efface sur le forum :mg: il suffit.
La meilleur arme contre ce genre de Troll, c'est l'ignorance,
C'est bon à savoir... mais des Trool envahissants... qu'es-ce qu'on fait?
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par bob750 »

Ça va plus mon petit Pat, keski t'arrives? Le froid tape trop fort?

Envoi moi un petit Mél que j'essai de comprendre, j'aime comprendre et apprendre. Accessoirement je me coucherais moins con comme ça :lol:
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

http://www.dailymotion.com/video/xv113_ ... -jef_music

J'espère que tu aimes les....frites! :)
Répondre