Miaou...

Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Miaou...

Message par Pat67 »

Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: Miaou...

Message par Jidé de Grasse »

Et tant va la cruche à l'eau...
tu devrais te détendre et prendre tes gouttes :D
ce genre de publication c'est bon pour Facebook :lol:
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Re:

Message par MG O1->B69 »

Miaou...

A la mi-août c' est tellement plus romantique
A la mi-août....
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Et tant va la cruche à l'eau...
... et bien, qu'elle se casse... on recollera les morceaux... :oui:
tu devrais te détendre et prendre tes gouttes :D
... tendre comme je suis, il serait dommage que je me détende...
ce genre de publication c'est bon pour Facebook :lol:
Facebook, fesse de bouc, tranche de cake… , j’en entends juste parler de temps en temps… je ne savais pas qu’on pouvait philosopher chez eux… le niveau remonte… :mdr:
Aller, pour briser la glace, une petite de conséquence…
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le p'tit à l'école et je te bouffe la chatte!" :miaou:
sherlock
.
.
Région : France - Centre
année : 1974

Message par sherlock »

Je ne sais pas si le niveau de fessebouc remonte mais pas celui du forum avec ce genre d'intervention.... :suspect:
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

mais pas celui du forum
Ne pas confondre forum et fort homme :suspect:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

pas celui du forum avec ce genre d'intervention.... :suspect:
Je ne m’exprimerai qu'en présence de ma vodka... cher Maître, nous qui nous tutoyons en temps de sérénité et qui nous vouvoyons en temps de frappes… philosophez, pas comme une phase mais comme un neutre… en pointe d’humour… :con:
Une petite, mignonne:
Un professeur dans un cabinet médical.
Le médecin:
- Les résultats sont malheureusement formels. Il ne vous reste plus que deux mois à vivre.
- Je peux avoir juillet et août?
En rapport à:
MG O1->B69 a écrit :Miaou...

A la mi-août c' est tellement plus romantique
A la mi-août....
le niveau de fessebouc remonte
Je ne sais pas si on met un "S", on peut l'écrire fessesbouc, la droite et la gauche... on a le droit les deux gauches, non l'autre gauche... entre les deux...
Une longue, une dégueu mais… en chanson:
"Trou du cul te quoi te plains tu, n’es tu pas le milieu de mes fesses, trou du cul te quoi te plains tu n’es-tu pas le milieu de mon cul…
Et toi fesse droite de quoi te plains-tu, n’es-tu pas la droite du trou de mon cul…
Trou du cul te quoi te plains tu, n’es tu pas le milieu de mes fesses, trou du cul te quoi te plains tu n’es tu pas le milieu de mon cul…
Et toi fesse gauche de quoi te plaints-tu, n’es-tu pas la gauche de mon cul…
Trou du cul te quoi te plains tu, n’es tu pas le milieu de mes fesses, trou du cul te quoi te plains tu n’es tu pas le milieu de mon cul…"
:humour:
Pour ceux qui connaissent la musique tant mieux, pour les autres ils peuvent la placer lors d’une conversation politique… :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=m_svfW2AK_E
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Le niveau s'élève de plus en plus!
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Content de voir qu’il y en a qui connaisse l’air, c’est vrai que le niveau s’élève… j’ai eu du mal avec ma voix grave… et sans jeu de mots.
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

sherlock a écrit :Je ne sais pas si le niveau de fessebouc remonte mais pas celui du forum avec ce genre d'intervention.... :suspect:
Post sans intérêt, multipseudo se faisant la conversation ...

Qu'on lui clampe la durite, qu'on lui coupe la tête de Delco.
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

et me faisant les demandes et les réponses... :silly: ah... oui :oui:
woody_haleine a écrit :pat 67 = MG01->B69
... y'a tout ça dans un vélo... :tourne: :saispas:
une :mg: A en fibre de verre, 4 pédales... pédalier ovale... y'a mieux...
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 66#p576866
Santalier
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Message par Santalier »

Sans vouloir chiffonner qui que ce soit, je trouve que cela devient consternant, tangent affligeant....

Y a pas une rubrique spéciale à ouvrir (onglet dédié) pour les ceux qui commencent à rouler sur la jante...?
A priori y a de la clientèle....

"aprés...c'est vous qui voyez...©"
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Sans vouloir chiffonner qui que ce soit, je trouve que cela devient consternant, tangent affligeant....

Y a pas une rubrique spéciale à ouvrir (onglet dédié) pour les ceux qui commencent à rouler sur la jante...?
A priori y a de la clientèle....
Messieurs, vos remarques ne sont pas assez développées pour en comprendre le vrais sens… et donner une réponse sérieuse… qu’es qu’il choque dans ce Topic… précisé ?

Par contre, vous auriez préféré que je vous parle du marché de Noël à Berlin, et de plus j’ai de la famille en Allemagne…R.A.S. pour eux… mais les autres… Nice et ses victimes qui souffrent toujours et pour longtemps… eux aussi… et ce n’est pas fini… il y en aura d’autres… qui rouleront sous la jante et là on fera une belle rubrique…
http://www.20minutes.fr/monde/1984339-2 ... conducteur
Non, ça ne ferait que faire monter la haine envers des personnes qui ne le méritent pas et je ne suis pas pour… alors je préfère m’occuper de mes fesses… pas celles des autres… et si vous ne comprenez pas le bon sens de ce Topic, laissez tomber… aller aux autos, ici c’est le bistro… y’a de vrais arsouilles qui y viennent quand même… ils traînent partout… c’est Noël (triste) dans 3 ou 4 jours… Un Père Noël noir…
https://www.youtube.com/watch?v=6s7HqSC6FLg
"aprés...c'est vous qui voyez...©"
... qui c'est "vous"?
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

Je tiens à souligner qu' une certaine affirmation est totalement infondée et purement gratuite. Elle engage la responsabilité et la crédibilité de son auteur:
w....-....... a écrit:
pat 67 = MG01->B69
Merci de rectifier cette anomalie.
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

MG O1->B69 a écrit :
mais pas celui du forum
Ne pas confondre forum et fort homme :suspect:
ou le faux rhum (ce n'est pas de moi en plus... :b: )
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

MG O1->B69 a écrit :Je tiens à souligner qu' une certaine affirmation est totalement infondée et purement gratuite. Elle engage la responsabilité et la crédibilité de son auteur:
w....-....... a écrit:
pat 67 = MG01->B69
Merci de rectifier cette anomalie.

J'en ferait de même pour mes reprises.

Idem pour ces 2 messages
il en resort une mauvaise-halène, et de plus répétitif... beaucoup s'en plaigne...

a quand la lapidation? cantonnier on y reste...
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Pat67 a écrit :
Content de voir qu’il y en a qui connaisse l’air, c’est vrai que le niveau s’élève… j’ai eu du mal avec ma voix grave… et sans jeu de mots.
Ton truc paillard??? :gne:

Désolé, mais non, je ne connais pas!

Ce qui est amusant, avant nous avions Loulou et saby qui démarraient, (et démarrent toujours au quart de tour).
Depuis leur départ, vous tournez en rond à chercher du répondant en provoquant les gens avec vos écrits "biens tournés" et pseudo technique en tentant d'en mettre plein la vue à ceux et celles qui ne vous connaissent pas encore. (Le savoir c'est comme la confiture...)
Le problème, c'est que vous vous tournez en ridicule, car plus personne ne rentre dans votre jeux, et beaucoup ici, s'en sont rendu compte.

Alors plutôt que de tenter la pollution de ce qui reste de convivialité, aller plutôt faire un tour ailleurs, ça fera de l'air à beaucoup

Quand à MG 01 et quelques, vous pouvez vous foutre de ma tronche avec ma musique. Vous devriez en écouter plus souvent, ça vous refroidirait le cerveau, enfin je présume...
MGB50
Région : France - Basse-Normandie

Message par MGB50 »

c'est pat 69 ! :jesors:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

MGB50 a écrit :c'est pat 69 ! :jesors:
69 :tourne: :p1: surtout que j'ai des connaissances là bas... que je suis bon en langue et de plus j'adore les amuses bouches du Rhone... :fr:
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

c'est pat 69
VAT 69 est plus connu. :)
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Avant de lire, demander conseil à votre docteur ou votre pharmacien pour savoir si vous êtes apte à lire jusqu’à la fin. C’est long mais pas con de toute manière on est libre, enfin on le pense… c’est la liberté de penser… on entend mieux la musique avec les paroles berçantes… LIBRE... que les chanson Paillardes... :oui:
Regarder bien de quoi tout est parti… mon premier post, une photo de deux chatons, entrain de jouer, et une simple phrase en dessous: "Se venger d’une offense c’est se mettre au niveau de son ennemi, la lui pardonner c’est se mettre au dessus de lui"… (le lien est un divertissement… j’aime beaucoup les chats.)… le reste c’est vous… dès la première réponse le ton fut donné, suivi d’une fausse note de MG O1->B69 mais surtout ces réponses, dans la même gamme et le même esprit… tout faux quoi, sauf la petite fausse note… ( https://www.youtube.com/watch?v=7X8_72iHhf8 )
Quoi répondre à toutes ces attaques… les petits chatons alors, vous allez leur faire peur.
Je devrais dire que vous êtes hors sujet… j’attendais une réponse plus sereine, plus réfléchie, de forumistes comprenant ce qui se passe. Oui bien sûr, en MP, on se lâche plus… disons que c’est Paillard… plus cru que le cul, si vous me comprenez... il faut avoir les bras longs pour se défendre et arriver à sa fin sur une réponse en MP… pas moi, j’ai des petits bras :fr: un pour tous, tous pourris… https://www.youtube.com/watch?v=kAKDCypBuSg
Il est vrai que nous en avons marre, vous vous plainiez en vous incrustant… qu’es-ce que je dois dire moi… je reçois en plus des MP acidulasses, à ouvrir avec précaution…
MP = Mine Personnalisée…
Ce qui est amusant, avant nous avions Loulou et saby qui démarraient, (et démarrent toujours au quart de tour).
Depuis leur départ, vous tournez en rond à chercher du répondant en provoquant les gens avec vos écrits "biens tournés" et pseudo technique en tentant d'en mettre plein la vue à ceux et celles qui ne vous connaissent pas encore. (Le savoir c'est comme la confiture...)
Le problème, c'est que vous vous tournez en ridicule, car plus personne ne rentre dans votre jeux, et beaucoup ici, s'en sont rendu compte.
Merci pour ce dernier post, il est constructif, plus positif…
Il est vrai que LouLou avait le coeur sur la main, s’il ne se sentait pas menacé, le point dans la gueule quand il était provoqué… J’adore le "piège à con"… à le présenter au bestseller du forum :mg:
Les "sauts d'humeur" des forts hommes :mg: oui :oui: on peut les oublier, les ignorer mais quand il y a de la relance, oui il faut lire au bons endroits et non piocher par ci, par là… et se faire un jugement… à vous de voir…
Ton truc paillard???

Deux enfants d’environ 12 ans à eux deux, qui m’ont chanté une seule fois cette chanson, chez des amis, je ne l’ai jamais oubliée, la deuxième qui commençait par "scoubidou" j’ai cru à une chanson d’école… jusqu’à "poil"… … merci aux parents que je ne connaissais pas… des amis d’amis… mais bon, elles ne sont pas aussi vulgaires que celles que j’ai apprises à l’armée… ça réveille un mort ces trucs là…

J’ai enlevé les deux chatons, heureusement qu’ils ne savent pas lire, mais je laisse la phrase.

"Se venger d’une offense c’est se mettre au niveau de son ennemi, la lui pardonner c’est se mettre au dessus de lui".

J’ai bien pris note et j’appliquerai cette formule, contre les attaques répétées de saby, repérées par certains et pas par d’autres, non pas en ignorant ses réponses, car il y a beaucoup à apprendre et à prendre, mais de ne pas "négativer" le forum par des réponses à ses prochaines provocations.
Bien que cela me répugne je répond à votre provocation.
Phrase rajoutée au premier message initial… pour jouer la victime… un peu comme "Loup"… (les deux versions.)
Si cela vous répugne de répondre, ne relancez pas, ça vous évitera un premier dégoût de reviens-y… à croire.
Donc je demande à l’honorable assemblée, dois-je arrêter de postuler sur le forum :mg: parce-ce que je possède une Morris Minor Spéciale de 1931 ?, risquant d’erroné la réponse et de mettre en péril la vie d’autrui.( oui je sais je dramatisme… mais il y a du vrai.)
Et comme vous avez l’air d’êtes tous d’accord que je pollue également le Pub, qui en passant à fait pas mal de réponses et de vues en si peu de temps. Après ~ 24 h on trouve:
- 19 réponses donc presque la moitié des miennes, quasiment une demi-douzaine de lynchages et chose importante, pas de MP… (en AP, pour ceux qui ont faits la guerre, du moins la simulation de la guéguerre.)
- 244 de vues sur le sujet… j’en connais qui sont postés depuis plus de 10 ans et qui non pas faits une seule réponse et autant de vues que ce sujet…
D’après vous, je peux quitter le forum… je vous demande ?... à moins d’être banni… il y a du lourd dans votre groupe… :oui: mon :humour:

Je préfère m’attaquer à des problèmes techniques qu’à des problèmes d'égocentrismes…
Surtout comme avec des attaques par "la mienne est plus grosse que la votre" ou plutôt "la votre est plus vielle que la mienne" que l’on va avancer…
Un but, avoir des dialogues, des discutions, des débats… des opinions diverses et surtout des solutions biens pensées… écouter l’autre pour se faire entendre… dans une bonne ambiance et de l’humour… mais qu’on arrête de se tirer dessus… vous en êtes aussi la preuve vivante…
C’est comme l’arroseur arrosé, je traîne là une belle casserole:
https://www.youtube.com/watch?v=Frl0K09o-KA
Et à propos casseroles, une sacrée distribution à faire… http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 29#p576829

Quand à MG 01 et quelques, vous pouvez vous foutre de ma tronche avec ma musique. Vous devriez en écouter plus souvent, ça vous refroidirait le cerveau, enfin je présume...

Je n’ai pas vu de provocation dans les propos de MG O1->B69 juste de la plaisanterie passante dans un contexte occasionnel… ou dois-je moi aussi acheter une paire de lunettes… ou un nouveau cerveau…

Citation:
je vais faire de la musique

O solé mio!...!
Vieux proverbe russe:
"Au pays Ras' Poutine (*), dans les isbas c' est bien connu, la moudjik adouçit les moeurs ! "

(*) aucun rapport avec des situations actuelles, ce proverbe date de bien avant!
MG O1->B69 va pouvoir décoder, moi je n’ai que le son mais pas l’image… c’est Canaille +

Joyeux Noël, ou plutôt par les circonstances actuelles et des ennuis de la Mère Merkel, je vous souhaite un joyeux bordel… :humour: lourd :oui:
Un petit clin d’oeil à Coluche qui est toujours d’actualité… https://www.youtube.com/watch?v=AfTwyutT5pM
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Loulou? Le poing dans la gueule? Sans doute!

Le cœur sur la main? Certain!

Et désolé, ceci est un forum public, je ne passe pas par les messages personnels!

Et je le redis une fois, vous tentez de passer en victime après avoir cherché avec des demi mots ou des phrases détournées.

Alors s'il vous plait, arrêtez de jouer à la victime

Quand à l’ego des personnes sur le point : "j'en connais plus que vous..." , j'en ai totalement rien à foutre!
Je n'ai pas besoin d'une personne en particulier pour faire ce que j'ai déjà fait et à plusieurs reprises. Alors les donneurs de leçons du style " je sors des formules mathématiques savantes" pour épater la galerie mais surtout pour tenter de justifier ses écrits, ça me fait marrer!
Un forum technique reste ce qu'il est, et toute personne venant chercher une info, l'appliquera ou non, en toute connaissance de cause avec les risques que cela comporte.

Quand à la décision de vous demander de partir, elle ne m'appartient pas. Personnellement, lorsque je ne me sens pas désirable, ma lucidité me fait partir. Je n'ai pas besoin d'un tiers pour cette décision.
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Pffffff.... :suspect:

Vous vous rendez compte que dans deux jours, c'est Noël, la trêve des confiseurs, la période des cadeaux, de la bonne humeur, tout ça ???

Alors, on arrête tout de suite de se chicailler, nous sommes ici pour parler de nos MG, jeunes ou vieilles, avec d'autres amateurs, propriétaires ou non de MG, tout le monde est bienvenu ici...
saby
.
.

Message par saby »

tout le monde est bienvenu ici...

vœux pieux. Dorénavant la population est constitué de tellement de singularisme que sans holà cela ne peut engendrer que des troubles. la preuve en est...
sherlock
.
.

Message par sherlock »

saby a écrit :tout le monde est bienvenu ici...

vœux pieux. Dorénavant la population est constitué de tellement de singularisme que sans holà cela ne peut engendrer que des troubles. la preuve en est...
Nous nous enrichissons mutuellement de nos différences...

Il n'y a pas une façon d'aimer les :mg: , il y en a mille :

- Du maniaque du boulon d'origine à l'amateur de transformations en tous genres

- De celui qui ne sait que vérifier le niveau d'huile moteur à celui qui reconstruit sa voiture en partant du châssis

- De celui qui ne jure que par les MG d'avant guerre à celui qui aime celles des années 90-2000

- De celui qui sort sa voiture deux fois par an à celui qui fait d'Europe avec

- Etc...

Il n'y a pas mille façons d'aimer les :mg: , il n'y en a qu'une : AIMER LES :mg:
Répondre