https://fr.animalblog.co/signification- ... u-du-chat/

... et bien, qu'elle se casse... on recollera les morceaux...Et tant va la cruche à l'eau...
... tendre comme je suis, il serait dommage que je me détende...tu devrais te détendre et prendre tes gouttes![]()
Facebook, fesse de bouc, tranche de cake… , j’en entends juste parler de temps en temps… je ne savais pas qu’on pouvait philosopher chez eux… le niveau remonte…ce genre de publication c'est bon pour Facebook![]()
Ne pas confondre forum et fort hommemais pas celui du forum
Je ne m’exprimerai qu'en présence de ma vodka... cher Maître, nous qui nous tutoyons en temps de sérénité et qui nous vouvoyons en temps de frappes… philosophez, pas comme une phase mais comme un neutre… en pointe d’humour…pas celui du forum avec ce genre d'intervention....![]()
MG O1->B69 a écrit :Miaou...
A la mi-août c' est tellement plus romantique
A la mi-août....
Je ne sais pas si on met un "S", on peut l'écrire fessesbouc, la droite et la gauche... on a le droit les deux gauches, non l'autre gauche... entre les deux...le niveau de fessebouc remonte
Content de voir qu’il y en a qui connaisse l’air, c’est vrai que le niveau s’élève… j’ai eu du mal avec ma voix grave… et sans jeu de mots.Le niveau s'élève de plus en plus!
Post sans intérêt, multipseudo se faisant la conversation ...sherlock a écrit :Je ne sais pas si le niveau de fessebouc remonte mais pas celui du forum avec ce genre d'intervention....
et me faisant les demandes et les réponses...Post sans intérêt, multipseudo se faisant la conversation ...
woody_haleine a écrit :pat 67 = MG01->B69
... y'a tout ça dans un vélo...Qu'on lui clampe la durite, qu'on lui coupe la tête de Delco.
Messieurs, vos remarques ne sont pas assez développées pour en comprendre le vrais sens… et donner une réponse sérieuse… qu’es qu’il choque dans ce Topic… précisé ?Sans vouloir chiffonner qui que ce soit, je trouve que cela devient consternant, tangent affligeant....
Y a pas une rubrique spéciale à ouvrir (onglet dédié) pour les ceux qui commencent à rouler sur la jante...?
A priori y a de la clientèle....
... qui c'est "vous"?"aprés...c'est vous qui voyez...©"
Merci de rectifier cette anomalie.w....-....... a écrit:
pat 67 = MG01->B69
ou le faux rhum (ce n'est pas de moi en plus...MG O1->B69 a écrit :Ne pas confondre forum et fort hommemais pas celui du forum
MG O1->B69 a écrit :Je tiens à souligner qu' une certaine affirmation est totalement infondée et purement gratuite. Elle engage la responsabilité et la crédibilité de son auteur:
Merci de rectifier cette anomalie.w....-....... a écrit:
pat 67 = MG01->B69
il en resort une mauvaise-halène, et de plus répétitif... beaucoup s'en plaigne...Post sans intérêt, multipseudo se faisant la conversation ...
Qu'on lui clampe la durite, qu'on lui coupe la tête de Delco.
Ton truc paillard???Pat67 a écrit :Content de voir qu’il y en a qui connaisse l’air, c’est vrai que le niveau s’élève… j’ai eu du mal avec ma voix grave… et sans jeu de mots.Le niveau s'élève de plus en plus!
69MGB50 a écrit :c'est pat 69 !
VAT 69 est plus connu.c'est pat 69
Merci pour ce dernier post, il est constructif, plus positif…Ce qui est amusant, avant nous avions Loulou et saby qui démarraient, (et démarrent toujours au quart de tour).
Depuis leur départ, vous tournez en rond à chercher du répondant en provoquant les gens avec vos écrits "biens tournés" et pseudo technique en tentant d'en mettre plein la vue à ceux et celles qui ne vous connaissent pas encore. (Le savoir c'est comme la confiture...)
Le problème, c'est que vous vous tournez en ridicule, car plus personne ne rentre dans votre jeux, et beaucoup ici, s'en sont rendu compte.
Ton truc paillard???
"Se venger d’une offense c’est se mettre au niveau de son ennemi, la lui pardonner c’est se mettre au dessus de lui".
Phrase rajoutée au premier message initial… pour jouer la victime… un peu comme "Loup"… (les deux versions.)Bien que cela me répugne je répond à votre provocation.
Quand à MG 01 et quelques, vous pouvez vous foutre de ma tronche avec ma musique. Vous devriez en écouter plus souvent, ça vous refroidirait le cerveau, enfin je présume...
MG O1->B69 va pouvoir décoder, moi je n’ai que le son mais pas l’image… c’est Canaille +
Citation:
je vais faire de la musique
O solé mio!...!
Vieux proverbe russe:
"Au pays Ras' Poutine (*), dans les isbas c' est bien connu, la moudjik adouçit les moeurs ! "
(*) aucun rapport avec des situations actuelles, ce proverbe date de bien avant!
Nous nous enrichissons mutuellement de nos différences...saby a écrit :tout le monde est bienvenu ici...
vœux pieux. Dorénavant la population est constitué de tellement de singularisme que sans holà cela ne peut engendrer que des troubles. la preuve en est...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 19 invités