Re: Circuit refroidissement
Posté : 17 juil. 2024, 19:35
Même en Bretagne, une calandre verticale (recessed / de Mk II), un carénage de ventilateur 7 pales, et une étanchéité parfaite entre le haut du radiateur et la capot (un joint mousse) complètent avantageusement un circuit moteur complètement détartré et un radiateur en très bon état.
En Bretagne, les embouteillages sont rares.
Sachant que la Á a été équipée et conçue au début d'un 1500, le 1800 produit en théorie plus de 10% de calories en plus qu'un 1600. Calories qu'il faut aussi évacuer.
Et la MGA, comme les autres Mg a été conçue en Angleterre, pas en CAlifornie, ni en Australie.
En ce qui concerne les l'ouvres, il faut les placer aux bons endroits et dans le bon sens : dans une zone de dépression et dirigées vers l'arrière. La zone de dépression sur le capot variant avec la vitesse, il ne reste pas beaucoup de place... la plupart des louvres sont contre productives et absolument inopérantes dans les bouchons.
En Bretagne, les embouteillages sont rares.
Sachant que la Á a été équipée et conçue au début d'un 1500, le 1800 produit en théorie plus de 10% de calories en plus qu'un 1600. Calories qu'il faut aussi évacuer.
Et la MGA, comme les autres Mg a été conçue en Angleterre, pas en CAlifornie, ni en Australie.
En ce qui concerne les l'ouvres, il faut les placer aux bons endroits et dans le bon sens : dans une zone de dépression et dirigées vers l'arrière. La zone de dépression sur le capot variant avec la vitesse, il ne reste pas beaucoup de place... la plupart des louvres sont contre productives et absolument inopérantes dans les bouchons.