Arthur
Hier après midi, j'ai installé ceci:
Album MG
Je n'ai pas cherché la complication en intercalant simplement un fusible + relais dans les circuits existants. Le troisième relais est pour des phares LP que je projette d'installer.
J'ai fais une très agréable ballade de nuit sur les petites routes de campagne hier soir. Mes phares ont retrouvés leur jeunesse grâce à ces relais.
Ton idée de relais inverseur pour les "hight beam" est intéressante. Les relais que j'ai installé n'ont pas de contact 87a, il faut que j'en trouve un pour pouvoir faire cette modif.
Ma question: (les messages à Arthur finissent toujours par une question)
Ma B est une Américaine de fin 64, l'interupteur "hight beam" est à commande au pied, à côté de l'embrayage (c'est finalement assez pratique). Je ne suis pas sur qu'il existe une circuit "appel de phare". Il y a des fils bleu et ?? qui passent par le boitier de la commande des clignotants mais j'ai beau actionner ce levier dans tous les sens, rien n'allume les phares.
Qu'en penses tu ?
Pierre