Page 2 sur 2

Posté : 16 janv. 2007, 15:50
par ITI
Bon, je ne vous cache pas les cocos que mon enthousiasme est bien refroidi par l'épisode de ce matin : montée de température élevée, liquide de refroidissement envolé pour cause de fuite et joint de culasse à changer... j'ai du faire 800 bornes avec...
facture : 1100 euros avec le changement de courroie de distri et la pompe à eau
pourvu que ça s'arrête là....

Posté : 16 janv. 2007, 16:04
par Rom
Aie... :( Tu l'as acheté à un garage ou à un particulier ?

Posté : 16 janv. 2007, 22:05
par taverne
un particulier au Luxembourg avec entretien chez Rover là bas dont la révision des 40000 km en novembre...

Posté : 16 janv. 2007, 22:55
par Rom
Encore un JDC à moins de 3 mois aprés révision, où l'on a effectué la purge du circuit de refroidissement j'imagine ?

Ca semble vraiment se confirmer ce lien entre JDC et interventions des "spécialistes"... :L