MGF Trophy dans le 31 et en France
- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2002
MGF Trophy dans le 31 et en France
Bonjour à tous
Par curiosité, j'aurai voulu connaitre les membres du Forum qui possèdent une Trophy en Haute Garonne puis en France. On peut aussi s'écjanger des opinions sur cette voiture.
6U!
Par curiosité, j'aurai voulu connaitre les membres du Forum qui possèdent une Trophy en Haute Garonne puis en France. On peut aussi s'écjanger des opinions sur cette voiture.
6U!
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Serie speciale : Trophy 160
Trés content oui! c'est un jouet! tu as la meme tu sais ce que c'est
. j'ai quand meme un peu de mal a me faire a la hauteur de la voiture qui passe il faut le dire nulle part ailleurs que sur route bien goudronnée.Je peux meme pas la rentrer chez moi a cause du crochet de portail,elle est trop basse! mais je vais m'y faire. en tt cas je l'ai déja bien en mains.
et toi, content de ce modèle?

- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
Salutinxs a écrit :Trés content oui! c'est un jouet! tu as la meme tu sais ce que c'est. j'ai quand meme un peu de mal a me faire a la hauteur de la voiture qui passe il faut le dire nulle part ailleurs que sur route bien goudronnée.Je peux meme pas la rentrer chez moi a cause du crochet de portail,elle est trop basse! mais je vais m'y faire. en tt cas je l'ai déja bien en mains.
C'est vrai qu'elle est 20mm plus basse que les autres MG et il ne faut pas se lacher de trop sur des petites routes car lorsque l'on a pris son premier nid de poule, on est calmé! moi j'en suis bien content aussi et j'en profite à peu près toute les 2 semaines et me suis pas mal régalé Top down avec la belle arrière saison que l'on a. C'est ton véhicule principal au fait? En jaune ça assure, la mienne est anthracite, c'est pas mal mais j'aurai préféré jaune, mais on ne peut pas toujours choisir!
A+
JC
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ouaip, c'est à cause d'alan, je me dois d'être solidaire ... tu sais ce que c'est ces retraités....inxs a écrit :oui,merci.j'étais sur paris jusqu'en début de semaine(et ma mg au garage pendant ce temps là,a se refaire faire une retouche peinture sur le coffre plus quelques petits détails) ceci esplique cela.
et toi jmarc, como va? toi aussi tu t'es mis a la "alf attitude"?
faites gaffe les sudistes ;y a un renégat parmi vousJMarc a écrit :ouaip, c'est à cause d'alan, je me dois d'être solidaire ... tu sais ce que c'est ces retraités....inxs a écrit :oui,merci.j'étais sur paris jusqu'en début de semaine(et ma mg au garage pendant ce temps là,a se refaire faire une retouche peinture sur le coffre plus quelques petits détails) ceci esplique cela.
y en a même un autre dans le sud-ouest

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
et voila, vous lui tendez la main, et il vous niake...tssssssssssssssssssssssssalan a écrit :faites gaffe les sudistes ;y a un renégat parmi vousJMarc a écrit :ouaip, c'est à cause d'alan, je me dois d'être solidaire ... tu sais ce que c'est ces retraités....inxs a écrit :oui,merci.j'étais sur paris jusqu'en début de semaine(et ma mg au garage pendant ce temps là,a se refaire faire une retouche peinture sur le coffre plus quelques petits détails) ceci esplique cela.
y en a même un autre dans le sud-ouest
La couleur de la voiture d'INXS est vraiment sympat.
Au début quand il m'a dit la couleur je pensais à jaune "cocu" une sorte de jaune PTT (je précise que je n'ai rien contre les PTT). Mais avec le hard top noir et la caisse jaune je trouve que sa voiture a un look terrible. Les gens la prenne pour une lotus. La couleur ne fait pas tres british, mais ça donne un look sport.
Franchement j'aime bien.
Au début quand il m'a dit la couleur je pensais à jaune "cocu" une sorte de jaune PTT (je précise que je n'ai rien contre les PTT). Mais avec le hard top noir et la caisse jaune je trouve que sa voiture a un look terrible. Les gens la prenne pour une lotus. La couleur ne fait pas tres british, mais ça donne un look sport.
Franchement j'aime bien.
Avant qu'il y ait méprise je tuens à préciser que je n'ai rien contre les Mx5 (au début j'ai eu le choix entre une MG F et une MX5)... et je te disait INXS que tu possédait un moteur et que tu devais l'utiliser comme tel.
Et aprés une vingtaines de morritos et une bonne soirée avec les erasmus je ne sais pas sit toi et moi sommes capable de rouler droit.
Et aprés une vingtaines de morritos et une bonne soirée avec les erasmus je ne sais pas sit toi et moi sommes capable de rouler droit.
Bonjour
c'est ma première visite et mon premier post, normal me dires vous je viens de récupérer ce matin au Luxembourg une Trophy de 2002 et 41000 km jaune... terrible !
y en a t'il d'autres dans l'est ? vous me croiserez souvent entre Metz et Nancy sinon aux vacances amis sudistes !
pis j'aurais sûrement besoin de vos lumières pour l'entretien notamment. J'ai acheté une permabag pour couvrir la capote par exemple.
à bientôt
Eric
c'est ma première visite et mon premier post, normal me dires vous je viens de récupérer ce matin au Luxembourg une Trophy de 2002 et 41000 km jaune... terrible !
y en a t'il d'autres dans l'est ? vous me croiserez souvent entre Metz et Nancy sinon aux vacances amis sudistes !
pis j'aurais sûrement besoin de vos lumières pour l'entretien notamment. J'ai acheté une permabag pour couvrir la capote par exemple.
à bientôt
Eric
-