Je viens en paix...LOL

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

invité : si tu a une RT/10 tu vas te sentir un peu frustré niveau puissance et couple. En revanche comme voiture de tous les jours une F c'est plus raisonnble. J'ai aperçu ce matin une Viper GTS de 99, bleue à bandes blanches, éat irréprochable. Cette voiture est impressionnante à tous les points de vue.

Je suis en Ile de France aussi. Inscris toi sur le forum si ça te plait de discuter avec nous :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est moins bien que la Vintage Racing quand même.
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Arnaud a écrit : Si ma mémoire ne me fait pas défaut le VVC consomme presque 1L/100 de plus par rapport au MPi par contre au delà de 4000 tours il continue à pousser alors que le MPi s'essoufle.

Il consomme plutôt 1l de moins tu veux dire!
masterwizard
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2007, 10:20

Message par masterwizard »

Coucou all !

Bon ben voilà, "l'invité" c'est moi !!

Concernant la RT/10 par rapport aux autres titines que j'ai, cela ne me dérange pas de "descendre en gamme". Ce n'est absolument pas le même type de conduite. Ca reste quand même moins fatigant, plus cool, plus technique d'attaquer une succession de virages à bords des "ptites" qu'avec la RT/10. C'est quasiment impossible d'avoir une conduite "tranquille" avec la RT/10, tellement on est tenté de taquiner le moteur. Quelle jouissance ! La dernière fois sur une longue ligne droite en campagne, j'étais avec un ami qui possède une Ferrari F360 Modena, il était en 2nde, moi en 3...on a accéléré a fond chacun, la Ferrari n'a rien pu faire (on a fait le test 5 fois c'est pour dire !). La RT/10, c'est ce que j'appelle une fusée sur roue, c'est bon pour la ligne droite. Par contre, on ne peut pas faire de rallye avec : comportement trop instable, trop de couple à gérer pour des virages, véhicule trop lourd, boite trop lente... A la rigueur sur piste, mais cela revient cher la cession (à 540 Euros le pneu Michelin), et les freins c'est pas trop ça dans l'endurance....Mais ça reste tout de même une voiture mythique. Rien qu'à la mise en route.... :love:
J'ai un peu peur de me lancer dans l'aventure MG à cause des fameux problèmes de fiabilité du JDC. Tout le reste ne m'effraie pas. Mais j'ai l'impression que ça va etre un sacré changement par rapport à la MX5 à la fiabilité légendaire...
Didier MGFVVC
Messages : 970
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

excuse mon ignorance,je connais pas tous les véhicules et leurs abréviations, c'est quoi une RT10 :voyons:
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

C'est ça :

Image
Didier MGFVVC
Messages : 970
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Exactement le genre de super car que je pense amusant et possible de titiller, pas en ligne droite bien sur,comme cité dans un autre post avec des micro bombe comme la future petite 500 abarth .
Superbe objet en tous cas, mais je préfère pas l'entretenir
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Dodge Viper RT/10

avec un petit V10 de 8 litres de cylindrée.
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

talli a écrit ::(
Je rêve de cette voiture....un jour elle sera mienne

Si quelqu'un en voit une à vendre faite moi signe :hs:
il me semblais qu'il y en avais une sur grenoble tout bleu magnifique je verfie et te tien au courrant...
et pour jma ton pote qui fais du 12 litre avec son mpi soit il a un soucis soit il est tjs dans le rouge car ca me semble bien bcps pour une si p'tt mg
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Je te remercie Floyd38 mais moi c'est la jaune qui me fait envie...merci quand même ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité