A partir de quel âge a-t-on le droit de rouler en moderne ?

Généralités MGF/TF
scaybdx

Message par scaybdx »

DidierMGFVVC c'est clair que je suis d'accord avec toi, pour le confort de la F VVC, j'ai ce modele et, quand c'est sur petites routes ca bouge enormement,mais le pire... c'est quand y a des gros trous, ou par exemple certains portails... je m explique chez un pote quand son portail est ouvert au sol y a un espece de morceaux de ferail sur elevé pour bloquer le portail... toutes les voitures passes mais moi ca touche alors c'est chiant, mais sinon ... rien a dire que du bonheur!
FB 58

Message par FB 58 »

C'est marant,Scaybdx,j'ai eu le meme probleme pour me garer dans la cour,chez un copain,jusqu'au jour ou,sans y aller fort du tout,j'ai cassé le bitougnot :D et depuis,plus de pbs
Jean Phi 30

Message par Jean Phi 30 »

MGF 145cv de 07.97, elle est un "pneu" agée mais elle a que 93 mkm et elle est en superbe état ... alors je vais la faire durer un max !!! Je l'ai eu a 38 ans .... avant j'étais un gars raisonnable et sérieux et je roulais en familliales ( 406, picasso, scénic ... ) ... faut dire qu'il fallait construire la maison ... alors ... comme je les imprime pas les euros !!!
Maintenant ... je suis ... ravi
scaybdx

Message par scaybdx »

Lol FB 58 j'essai d'expliquer un peripetie assez facheuse qui m'est arrivé mais le pb, lol c'est que je connais pas exactement le nom du " morceaux de ferail" lol ! Bref j espere que on s'est quand meme compris :-)
jericho

Message par jericho »

MGfiste et j'ai 18ans vive les jeunnot ;) et c'est pas "celle que j'ai empreinté à mes parents quand ils sont de sortie" enfin ça c'est pour l'assureur ;) car j'ai tout fait pour pouvoir me l'acheter petits bouleau etc...
scaybdx

Message par scaybdx »

Oui Jericho mais apres faut pouvoir assumer l'assurance et l'essence quand meme... c'est pas donné malheuresement. :-(
Christian

Message par Christian »

Hello,

pour moi, la F c'est à 33 ans que je l'ai acquise... mais avant j'avais un petit mx5
bostongeorges

Message par bostongeorges »

j'ai eu ma TF 135 neuve a 21 ans (commandé le jour de mon anni!)
jericho

Message par jericho »

assurance je suis obliger de la mettre au nom de mon pere si non je repaye la voiture en 2ans :(, il ne faut pas non plus que je la casse car apres j'ai une franchise de malade!!
Matt

Message par Matt »

:rale: :rale: :rale:
Oh grand Administrateur!
Ai l'obligeance de bannir Christian!
Il avoue sa faute impardonnable!
C'est un traitre il a possédé une MX ! :gun: :jap:
Quelle horreur!
Je demande la peine de mort monseigneur!
:(o): :(o): :(o): :(o): :(o): :(o):

Je plaisante evidemment!! :jesors:
jericho

Message par jericho »

en meme temps il est pardonnable, il c acheter une mg :)
garrit

Message par garrit »

19 ans MG F
21 ans (en ce moment) MG TF
LJC

Message par LJC »

TF ET 38 ans, petit rapel pour certain, la jeunesse ce trouve dans la tête et non pas dans l'apparence physique, a 38 ans j'ai emballé un grand nombre de jeunes filles agées de 20 à 27 ans et tout cela sans ma TF (avec ma saxo jaune 1.5d,pour vous dire), même avec le physique d'un homme de 40 ans.
Alors messieurs qui forme la jeunesse, je préfère avoir mon age et être plus jeune que certains jeunes et je continurai a vous piquer vos nanas qui me semblent préfères les hommes beaucoup plus agés.(pourquoi)
Alors Jmarc et Daniel, pour moi vous êtes jeune car vous roulez en voiture qui sort du commun et je vous rejoins
jericho

Message par jericho »

héhéhé moi 18ans et je passe aussi d'une saxo 1.5ld à une mg f... pourquoi les voitures de sport seraient reservées au +de 35ans et les poubelles au jeunes ...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Yesssssssssssss vive LJC !!
Pascal

Message par Pascal »

papi powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ahhh ...pas mal !!!
olive man

Message par olive man »

premiere MG tf 135 a 35ans. aujourd hui presque que 38... mais presque seulement
olive man

Message par olive man »

tu es d ou royal MG?
client redele ou jfc?
preston

Message par preston »

Dites donc les gamins, avec mes 58 ans et demie j'serais ben comme qui dirait l'doyen ! Moi le goût des MG m'est venu en 68. Après avoir foutu l'feu à une Triumph TR4 rue des St Péres, j'ai cramé une Midget Rue de Rennes et j'ai constaté qu'elle était nettement moins combustible. J'en ai déduit qu'c'était d'la meilleure camelote et que j'm'en achèterai une quand j'serais vieux et qu'on aurait fini la révolution.Voilà c'est fait.
Bien sûr j'déconne, mais c'est le privilège des vieux de raconter n'importe quoi vu qu'y a plus personne pour vérifier !
preston

Message par preston »

Post-scriptum : à mon age c'est pas de rouler avec qu'est difficile...c'est de s'en extraire, c'est bas ces machins là!
Daniel

Message par Daniel »

Je pense être le doyen, 59 depuis mai. Mais si j'adore la F,j'aime aussi retrouver la conduite des vieilles bagnoles dans ma B, que par ailleurs mes enfants se disputent.Alors l'âge vous savez ;)
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Je pense concernant les souvenirs émus d?anciens lanceurs de pavés d?une époque révolues, que bons nombre de fils a papa de mai 68 brulais sans état d?âme les voitures des ouvriers et reprenais ensuite leurs petites triumph ou MG et autres pièges a filles bien garées a l?abris . Ensuite ile pouvaient retourner aux volant de leur jouet de gosses de riches raconter leurs expérience de révolutionnaires en pacotilles avant de rentrer plus tard dans le rang des « pseudos élites » qui disent aujourd?hui fais ce que je te dis ,mais pas ce que je fais. :gun:
gregb23

Message par gregb23 »

Moi j'ai eu ma MG a 23 ans...
RoyalMG

Message par RoyalMG »

tu es d ou royal MG?
client redele ou jfc?
je suis de l'agglo rouennaise, capital de la normandie, la ou l'on voit un soleil sans nuage une journée toute les décennies...

sinon je vais chez jfc le havre ou jfc Petit quevilly, t de la région olive man?
Répondre