A partir de quel âge a-t-on le droit de rouler en moderne ?
DidierMGFVVC c'est clair que je suis d'accord avec toi, pour le confort de la F VVC, j'ai ce modele et, quand c'est sur petites routes ca bouge enormement,mais le pire... c'est quand y a des gros trous, ou par exemple certains portails... je m explique chez un pote quand son portail est ouvert au sol y a un espece de morceaux de ferail sur elevé pour bloquer le portail... toutes les voitures passes mais moi ca touche alors c'est chiant, mais sinon ... rien a dire que du bonheur!
-
MGF 145cv de 07.97, elle est un "pneu" agée mais elle a que 93 mkm et elle est en superbe état ... alors je vais la faire durer un max !!! Je l'ai eu a 38 ans .... avant j'étais un gars raisonnable et sérieux et je roulais en familliales ( 406, picasso, scénic ... ) ... faut dire qu'il fallait construire la maison ... alors ... comme je les imprime pas les euros !!!
Maintenant ... je suis ... ravi
Maintenant ... je suis ... ravi
- bostongeorges
TF ET 38 ans, petit rapel pour certain, la jeunesse ce trouve dans la tête et non pas dans l'apparence physique, a 38 ans j'ai emballé un grand nombre de jeunes filles agées de 20 à 27 ans et tout cela sans ma TF (avec ma saxo jaune 1.5d,pour vous dire), même avec le physique d'un homme de 40 ans.
Alors messieurs qui forme la jeunesse, je préfère avoir mon age et être plus jeune que certains jeunes et je continurai a vous piquer vos nanas qui me semblent préfères les hommes beaucoup plus agés.(pourquoi)
Alors Jmarc et Daniel, pour moi vous êtes jeune car vous roulez en voiture qui sort du commun et je vous rejoins
Alors messieurs qui forme la jeunesse, je préfère avoir mon age et être plus jeune que certains jeunes et je continurai a vous piquer vos nanas qui me semblent préfères les hommes beaucoup plus agés.(pourquoi)
Alors Jmarc et Daniel, pour moi vous êtes jeune car vous roulez en voiture qui sort du commun et je vous rejoins
Dites donc les gamins, avec mes 58 ans et demie j'serais ben comme qui dirait l'doyen ! Moi le goût des MG m'est venu en 68. Après avoir foutu l'feu à une Triumph TR4 rue des St Péres, j'ai cramé une Midget Rue de Rennes et j'ai constaté qu'elle était nettement moins combustible. J'en ai déduit qu'c'était d'la meilleure camelote et que j'm'en achèterai une quand j'serais vieux et qu'on aurait fini la révolution.Voilà c'est fait.
Bien sûr j'déconne, mais c'est le privilège des vieux de raconter n'importe quoi vu qu'y a plus personne pour vérifier !
Bien sûr j'déconne, mais c'est le privilège des vieux de raconter n'importe quoi vu qu'y a plus personne pour vérifier !
Je pense concernant les souvenirs émus d?anciens lanceurs de pavés d?une époque révolues, que bons nombre de fils a papa de mai 68 brulais sans état d?âme les voitures des ouvriers et reprenais ensuite leurs petites triumph ou MG et autres pièges a filles bien garées a l?abris . Ensuite ile pouvaient retourner aux volant de leur jouet de gosses de riches raconter leurs expérience de révolutionnaires en pacotilles avant de rentrer plus tard dans le rang des « pseudos élites » qui disent aujourd?hui fais ce que je te dis ,mais pas ce que je fais.