A partir de quel âge a-t-on le droit de rouler en moderne ?
- François - Lille
A partir de quel âge a-t-on le droit de rouler en moderne ?
Il parait qu'il y a de plus en plus de jeunôts qui se mettent à la MG moderne.
Cela pourrait donc laisser supposer que la jeunesse n'a pas toujours mauvais goût.
Ca vous dirait un peu sondage pour avoir une idée de l'âge moyen d'un conducteur de MG Moderne ?
Cela pourrait donc laisser supposer que la jeunesse n'a pas toujours mauvais goût.
Ca vous dirait un peu sondage pour avoir une idée de l'âge moyen d'un conducteur de MG Moderne ?
- François - Lille
Moi je l'ai eu la semaine juste avant mes 32 ans, alors que je cherchais depuis des mois.
Personne de ma famille ne savait que je m'interessais à ce type de voitures.
En plus, ils ne pouvaient pas se douter car mon ancienne voiture avait plus de 8 ans et je leurs avais expliqué que je n'avais pas l'intention de la lacher.
Le jour de mon anniversaire, je l'ai laissée traîner innocemment devant la maison, top down bien sûr. Puis j'ai sorti les clefs et je suis parti avec.
Je ne vous raconte pas les têtes qu'ils faisaient.
Il ne croyait pas que je l'avais vraiment achetée.
Personne de ma famille ne savait que je m'interessais à ce type de voitures.
En plus, ils ne pouvaient pas se douter car mon ancienne voiture avait plus de 8 ans et je leurs avais expliqué que je n'avais pas l'intention de la lacher.
Le jour de mon anniversaire, je l'ai laissée traîner innocemment devant la maison, top down bien sûr. Puis j'ai sorti les clefs et je suis parti avec.
Je ne vous raconte pas les têtes qu'ils faisaient.
Il ne croyait pas que je l'avais vraiment achetée.
vous inquietez pas Jmarc et FB 58 vous serez je pense toujours majoritaire, moi j'ai 19ans( bientot 20 :-) ) je me suis payé ma F et tout va pour le mieux... mais je pense que la vie devrait etre faite dans l'autre sens, c'est a dire profiter des belles voitures quant on est jeunes plutot qu'attendre comme souvent 40ans voir 50 lol ca fait un peu tard... C'est pour ca je profite maintenant, on ne sait pas de quoi demain sera fait... :-)
Salut,
Pour ma part, presque 30 ans et je suis à ma 2eme MG.
J'ai achete ma premiere F (1.8VVC modele 2000) le jour de mes 25 ans.....j'ai dis à ma nana "je vais faire les soldes". Quand elle m'a demande si j'avais trouve qque chose en solde, j'ai dis "oui, une MG !".
Le jour de mes 29 ans je l'ai changee pour une TF135 de 2003.
Pour ma part, presque 30 ans et je suis à ma 2eme MG.
J'ai achete ma premiere F (1.8VVC modele 2000) le jour de mes 25 ans.....j'ai dis à ma nana "je vais faire les soldes". Quand elle m'a demande si j'avais trouve qque chose en solde, j'ai dis "oui, une MG !".
Le jour de mes 29 ans je l'ai changee pour une TF135 de 2003.
Salut Bugman,
LA F était une VVC (143CH) et la TF est une 135.
Donc cote perf, je préférais la F. Par contre niveau confort et tenue de route...ouah la TF c'est carement genial !!! D'autant que vers la fin les spheres de la F avaient tendance à perdre rapidement...donc look super sportif parce que très bas, mais bonjour le confort en dehors des autoroutes!!!
Je crois que je vais essayer de faire qque chose pour les perf de la TF après les vacances (viper + pot Xpower par exemple....+ peut être les ressorts??)
LA F était une VVC (143CH) et la TF est une 135.
Donc cote perf, je préférais la F. Par contre niveau confort et tenue de route...ouah la TF c'est carement genial !!! D'autant que vers la fin les spheres de la F avaient tendance à perdre rapidement...donc look super sportif parce que très bas, mais bonjour le confort en dehors des autoroutes!!!
Je crois que je vais essayer de faire qque chose pour les perf de la TF après les vacances (viper + pot Xpower par exemple....+ peut être les ressorts??)