Le coyote interdit?

Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Re: Le coyote interdit?

Message par Serge19 »

Pour ceux qui n'auraient pas encore envoyé à leur député la pétition éditée par 40 Millions d'Automobilistes, il suffit de suivre ce lien... ça ne prend que quelques secondes:

http://www.40millionsdautomobilistes.co ... 79/828.asp
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1973

Message par bgt29 »

Serge19 a écrit :« On est foutus ! Ces mesures, c'est une catastrophe électorale. Avec ça, on a perdu les élections » (Jean Auclair, député UMP de la Creuse)
Si je comprends bien, ce qui inquiète le plus ce Monsieur c'est le fait de perdre les prochaines élections à cause de ces mesures. Au fond les mesures il n'en à rien à faire, c'est son élection qui le tracasse, et en plus il le dit !!!!!
temp7

Message par temp7 »

pour moi il est toujours surprenant de constater que certains puissent encore s'imaginer que ces gens là, les politicars, se font élire pour servir le pays.
le plus surprenant encore, c'est ceux qui réclame le programme
temp1

Message par temp1 »

Alors, à la Bastille?
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

bgt29 a écrit :
Serge19 a écrit :« On est foutus ! Ces mesures, c'est une catastrophe électorale. Avec ça, on a perdu les élections » (Jean Auclair, député UMP de la Creuse)
Si je comprends bien, ce qui inquiète le plus ce Monsieur c'est le fait de perdre les prochaines élections à cause de ces mesures. Au fond les mesures il n'en à rien à faire, c'est son élection qui le tracasse, et en plus il le dit !!!!!
La lecture que j'en fais est plutôt que cet élu de terrain fait preuve de lucidité et qu'il veut faire passer le message que l'on ne gouverne pas impunément contre la volonté des français ! C'est une mise en garde solennelle qu'il adresse aux ultra du gouvernement !
temp3

Message par temp3 »

et vive le dialogue,pis c'est tout.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Vous avez tous raison et moi aussi j'aimerai bien que ça revienne comme avant.

Sauf que si les sondages avaient une quelconque valeur DSK serait Président, comme Ségolène, comme Baladur, comme Jospin et j'en passe.

Des voies perdues ?
Même pas !
Le lobby anti-bagnoles étant très largement supérieur à nous pauvres automobilistes, le principe des vases communicants en rapporte largement autant.

Rien que de l'agitation de principe pour sauver la face.
Je ne me fais pas d'illusion, ce sera un gros Pschitt !
Ce n'est qu'un combat Franco-Français et la grosse majorité des Français pense que les automobilistes sont des assassins pollueurs.

La gauche pour une fois muette l'a bien compris, qui ne se jette pas dans cette bataille.
temp3

Message par temp3 »

hoooooooooo mais laisse nous avec nos illusions,non mais :( ne dit-on pas que les français sont des gueulards?.....alors laisse nous gueuler;çà nous fait du bien :) et pis d'abord toutes ces histoires c'est arrivé à cause de ton cheval........pis c'est tout. :lol:
temp42
.
.

Message par temp42 »

T'inquiètes pas, ça m'empêche pas de signer les pétitions moi aussi :)
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit :Le lobby anti-bagnoles étant très largement supérieur à nous pauvres automobilistes
Quand même 1 million de signatures rassemblées contre l'interdiction des avertisseurs de radar... et ce n'est pas fini ! Il ne faut surtout pas faire de défaitisme !!!

http://www.emoto.com/actualites/securit ... s-7235.php
temp42
.
.

Message par temp42 »

Si NS (Notre Seigneur :hehe: ) pouvait t'entendre, ça m'éviterait de mettre à la poubelle tout mon matos...prions :priere:
temp100

Message par temp100 »

Moi j'ai qu'une question ... juste une vue de mon esprit tortueux :P

Admettons, juste un instant, pour rire ... que le président du FMI soit du Colorado et qu'il ai troussé une jeune femme dans le Hilton d'Ankara, en Turquie ... hummm ??? si par le plus grand des hasards ... je sais de la science fiction ... la police turque l'aurait arrêté ... se passait quoi ? hummm ?
a mon avis, en moins d'une demi heure le type en question, que dis-je LE MONSTRE se retrouvait à l'ambassade US !!!

Autre point qui me gratte derrière les oreilles ... notre président à bousillé nos relations avec le Mexique pour sauver une ressortissante française, accusée et JUGEE par un tribunal Méxicain pour participation d'enlèvement, séquestration, terrorisme, et j'en passe ... et là, il ne bouge pas ? c'est vrai .. va pas aider un multi-millionnaire de gauche ... il y a deux sortes de français ... ceux qui paient l'impot sur les grande fortune et qui soutiennent financièrement l'UMP et ceux qui peuvent redorer son blason

Qu'il s'accroche aux branches le nain de jardin ... au cas ou une des poulettes qu'il s'est tapées porterais plainte :P

liste non exaustive :
Rachida Dati
Anne Fulda
Laurence Ferrari
Maud Fontenoy
Tinka Milinovic
Dominique Estrosi
Cécilia Ciganer-Albéniz
Carole Bouquet
....

kadhafi doit avoir quelques films croustillants avec dans le rôle de la cruche Tinka Milinovic !!!

et avouez que Claude Guéant, c'est un beau modèle ... révélateur pour moi du gouvernement ... en plus on l'a pratiqué dans le Doubs.

bon on passe à aut chose ? faudrait pas passer sous silence la victoire de L’Azerbaïdjan qui a remporté la 56e édition de l’Eurovision
Modifié en dernier par temp100 le 19 mai 2011, 09:06, modifié 1 fois.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ha ha ........Loulou contre-attaque......... :)
jeu set et match pour bientot?
Bon allez ,dés que la caution sera payée ,la dame "dédomagée" :) on passe l'éponge....
et pi c'est tout :)
temp3

Message par temp3 »

hé ben dis donc il a .... tout çà notre pin's,au vu de la grandeur de certaines il valait mieux qu'il soit allongé :lol: :lol: :lol: :lol: hoooo mgb42 arriveeeeee :jesors:
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

Tout çà pour dire Sécurité Routière = Politique/Election/Sondage etc.............

Tant que cette égalité serait parfaite, la sécurité routière n'avancera pas d'un poil :saispas:
temp42
.
.

Message par temp42 »

LOULOU J'ARRIVE

:mdrx: LOULOU s'est encore trompé de post, "la blague du jour" c'est pas là.

Mais l'histoire a plusieurs versions:

- Trousser une jeune femme ?

1/ Je croyais qu'il n'avait rien fait, même pas touchée, même pas vue pisqu'il était même pas là j'te dis.
2/ Rapport consentant ? :sylvie: ...ben ouais, la dame rentre dans la chambre à midi, ils ne se connaissent pas, 2 mn pour négocier vite fait sur le gaz un p'tit coup, 28 mn plus tard le Monsieur est rhabillé en train de payer sa note juste un peu griffé par la dame qui a pris le pied de sa vie...ça donne envie de ré-étudier la reproduction des lapins Angoras ça.
3/ Pour l'instant s'il y a "présomption d'innocence" l'accusation ne conclue pas au "troussage" mais au viol...ou alors j'ai pas compris que le droit de cuissage existait encore.
4/ Je suis fasciné par les sentiments de gauche toujours prompts à défendre la veuve et l'orphelin la main sur le coeur, qui a la 1ere occasion occultent totalement la victime potentielle afin de défendre sans savoir un des leurs plutôt connu pour avoir lui, la main dans sa braguette.

Le Mexique

- Trop fort LOULOU qui a le dossier complet de cette affaire pour en juger.
- A mon simple avis, les zônes d'ombre et les montages rocambolesques officiels de cette enquête méritent qu'il y ait nouveau jugement non frelaté.
En France de telles anomalies ne seraient pas tolérables. Je trouve pour le moins osé que l'on reproche à un Président responsable de tout faire pour que soit jugée dignement une ressortissante.
- Drôle de regard et drôle de justice pour quelqu'un de gauche LOULOU.

Les pseudo conquêtes de SARKOZY

- 1/ A 50 piges passées je pense qu'on est très nombreux à avoir eu des conquêtes, en ce qui me concerne ça m'a coûté un divorce, suis je condamnable en dehors de la pension alimentaire ?
- 2/ Je ne savais pas que les lecteurs de gauche étaient abonnés aux délires de VOICI ou GALA. Pour la liste énumérée t'as des preuves ?...elles s'en sont plaintes ?

Tu connais l'histoire de la paille et de la poutre ?

2 exemples:

-1/ Vous croyez savoir que...alors que nous on sait et les accusations viennent de votre propre camp:
Anne Mansouret PS, Aurélie Philipetti PS, Tristane Banon PS + nombre d'avertissements de presse écrite il y a déjà plusieurs années...Quatremer, July, Duhamel et beaucoup d’autres, tous l’ont écrit.

-2/ Bling bling ? vous nous avez soulé avec ça pendant 4 ans à cause d’un repas au FOUQUET’S et de 3 jours de congés gratos sur le yatch de BOLLORE.

Y’aurait ‘y pas comme un malaise, parce que là, ce que vous tentiez de nous mettre dans les pattes c’était plutôt du lourd, Milliardaire AU TRAIN DE VIE DE NABAB et obsédé sexuel notoire mon ami.

« La paille et la poutre » fais toi raconter l’histoire mon cher LOULOU.

Quant à DSK Président de La République …mort de rire…
- Il ne s’est pas présenté, ne se serait pas présenté à cause de nombre de casseroles, il était fait aux pattes…c’est pour ça que je me marrais bien quand la gauche délirait sur son champion.

C’était écrit de longue date qu’il ne pourrait se présenter sans se faire flinguer, par son propre camp, ça il le savait.

Retour en arrière…97.

- Sarko pousse la candidature de DSK au FMI, il y réussit.
- Alain Minc s’occupe des négociations mais s’inquiète de ça en disant à SARKO « t’es sûr ? en 2012 ce pourrait être ton pire ennemi »
- Sarko avait répondu « c’est celui que je crains le moins, toutes ses casseroles ne lui permettront même pas de se présenter ».

Voilà oû en était votre fantasme mon cher ami…du vent, des sondages.

ATTALI lui-même le grand penseur de gauche à écrit il y a 2 semaines sur l’Express et répété il y a 8 jours en présence de VALLS dans l’émission « Face aux Français » :
- « Il n’est pas imaginable que le Président actuel ne soit pas ré-élu »…fermez le ban, c'était avant l'épisode DSK.

Seulement maintenant c’est un autre mythe qui se lève à gauche :
François HOLLANDE, l’ennemi juré d’Aubry, Fabius, Ségolène.

Et là encore, l’histoire se mord la queue c’est le cas de le dire.

Figures toi qu’il était parfaitement informé de la triste affaire « Tristane Banon »
C’est lui-même qui au quotidien prenait de ses nouvelles après cette tentative de drague violente…essentiellement pour la dissuader de porter plainte…les textos sont encore là, le dossier avait été monté dès 2002.
Si Tristane Banon confirme sa plainte ce sera sur la table.
Pourra pas dire qu’ils ne savaient pas…d’autant plus que ces infos viennent justement de tous ces bons ennemis de gauche, Anne Mansouret entre autres, élue PS.
66psb
Région : France - Ile-de-France
année : 1974

Message par 66psb »

mgb42 a écrit :LOULOU J'ARRIVE

-2/ Bling bling ? vous nous avez soulé avec ça pendant 4 ans à cause d’un repas au FOUQUET’S et de 3 jours de congés gratos sur le yatch de BOLLORE.

Y’aurait ‘y pas comme un malaise, parce que là, ce que vous tentiez de nous mettre dans les pattes c’était plutôt du lourd, Milliardaire AU TRAIN DE VIE DE NABAB et obsédé sexuel notoire mon ami.

.
AFP - 19/05/2011 à 11:13 "Les avocats de DSK, qui proposent le versement d'une caution d'un million de dollars, estiment que le patron du FMI a les "ressources financières suffisantes" pour s'en acquitter, selon la requête à la Cour suprême de l'Etat de New York publiée mercredi soir sur le site internet du New York Times.

Ils joignent ainsi à leur requête le titre de propriété au nom d'Anne Sinclair, son épouse, de la maison du couple à Washington, achetée quatre millions de dollars." :suspect:
temp42
.
.

Message par temp42 »

...maison dans laquelle ils ont dû faire quelques petits travaux dont la cuisine à 125000 dollars.
(vue à la télé)
Le petit pied à terre Parisien ? à peine 240 m² Place des Vosges, disons à peine plus de 10 millions d'Euros, de toutes façons en dessous tu trouves rien.

le Rhyad ? ...c'est mieux qu'une tente pour se reposer.

Et le reste ???...on aura le détail sous peu, la maison du lubéron ils ne l'ont peut être plus.

Le Fouquet's ? je suis sûr qu'il ne savait même pas ou c'était.

Le salaire au FMI ? le double de SARKO, non imposable m'sieur dames...Merci qui ? merci Sarko !

pfff !

Dommage, je suis sûr qu'ils auraient tout donné aux pauvres, engagés au quotidien comme ils l'étaient en faveur des indigeants.
En faveur des femmes, l'égalité et tout le reste ? ...ben on vient d'avoir un aperçu de la distance entre les mots et les actes.

Presque une histoire drôle, au moins cocasse.

Le PS ? le bal des faux culs qui ne mérite pas ses militants.

Tant que les militants ne feront pas le ménage auquel ils ont droit, ces parasites leur feront perdre tout rêve de gouverner, même de s'en approcher...ces parasites ne seront même pas au 2eme tour une fois de plus, l'affaire DSK n'a pas changé mon opinion.
temp100

Message par temp100 »

l'affaire DSK n'a pas changé mon opinion.
j'espère bien :mdr:

mais content de moi ... pour un écran de questions et remarques, j'en ai trois ... bon absolument inutilisable ... technique usuelle de l'UMP ... noyer le poisson (moi) dans une multitude de fausses vérités :mdr:
- 2/ Je ne savais pas que les lecteurs de gauche étaient abonnés aux délires de VOICI ou GALA.
non non ... pire ... le point.fr est ma source :P

et elles ne vont pas s'en plaindre ... normal, il a l'immunité lui :lol:
Le PS ? le bal des faux culs qui ne mérite pas ses militants.
c'est gentil ce que tu me dis là :love: t'es mon pote mon Patounet
ces parasites ne seront même pas au 2eme tour une fois de plus
ça risque bien ...

ben pour moi ... Aubry ? non, le beignet ? non .. la Ségo ? vais mourir de rire
non il n'y en a qu'un ... Pierre Moscovici ... EPICETOU
Modifié en dernier par temp100 le 19 mai 2011, 12:40, modifié 1 fois.
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

Vous bossez pas à Paris Match des fois tous les deux :voyons:
temp100

Message par temp100 »

bgt29 a écrit :Vous bossez pas à Paris Match des fois tous les deux :voyons:
presque, en réalité, le Patounet est à Voici, sa spécialité c'est la vie Post communiste
et moi Gala :mdr: et ma spécialité c'est la vie sexuelle de Paris Hilton ... j'suis fan :P
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit : c'est gentil ce que tu me dis là :love: t'es mon pote mon Patounet
Je le pense depuis longtemps mon LOULOU.

Faites le ménage, non seulement vous méritez mieux que ces parasites mais ça permettrait des débats d'une autre tenue.

Ceux qui vous représentent sont les derniers d'Europe toujours en retard d'une guerre, Marxistes quand tous les autres devenaient sociaux-démocrates, maintenant sociaux-démocrates alors que les autres en sont à la gauche libérale.
Une raison à tout ça: ils ne foutent rien, se gobergent en mondanités dans les restos parisiens, vous roulent dans la farine, transpirent en pondant un programme toujours le même, se battent les uns les autres pour des postes et finalement n'ont aucun leader.
Tout et n'importe quoi avec pour seul fond de commerce "le misérabilisme", celui qui fait pleurer dans les chaumières...sauf qu'on s'aperçoit qu'il y a loin de la coupe aux lèvres.
.

Comment peuvent ils te représenter ?
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Revenons AU VRAI SUJET ... :)

http://www.ds4.citroen.com/fr

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 19 mai 2011, 13:25, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

ils ne me représente pas :P
hé ! on est pas à l'UMP en rang d'oignon derrière le pin's ... non mais ! :mdr:

ceux qui me représente ?

Pierre Moscovici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Moscovici
http://www.assembleenationale.fr/13/tri ... d/2240.asp

et Martial Bourquin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martial_Bourquin
http://www.senat.fr/senateur/bourquin_m ... 8068f.html
temp3

Message par temp3 »

crois tu mon cher patrick que ces remarques ne s'adressent qu'aux candidats de gauche? moi j'en doute.
Quand à la non-candidature de dsk? d'autres ont bien caché au pauvre petit peuple que nous sommes qu'ils avait une fille illégitime(et franchement je m'en fichais) et tous nos hommes politiques de droite comme de gauche se taisaient.
Modifié en dernier par temp3 le 19 mai 2011, 13:57, modifié 1 fois.
Répondre